Pour ou Contre ?

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Pour ou Contre ?

Les avis sont plutôt pour dépenser moins et avoir plus et faire un minimum attention a la qualité , mais pensez vous pas que quand on achète du jambon exemple cher le boucher qui va être délicieux mais on en paye le prix c'est sur et un jambon au lidl qui va franchement être pas bon , on voit la différence quand même.:confused:

Après j'ai pas encore testé de marque autres que des grandes marques mais je vais en faire l'expériences et j'en ferais part sur mes impressions.
Par contre je n'ai jamais était une seul décu quelque soit le produit par des grosses marques comme bsn etc...

Non tu te réfère à l'aminogramme avec test de labo à l'appui sa suffit bien...
Pour ceux qui veulent claquer du blé... aeux de voir !

C'est comme les caisses achètes un pieces cher Mercedes ou la même cher un grossiste tu verras la différence sur la facture... :shifty: pourtant y en a pas ! lol !

halez

membre approuvé
Re : Pour ou Contre ?

Perso je suis pas sur que le muscle fasse une difference entre une whey de chez myprot et une muscletech, surtout que quand on voit les gout excellent que font maintenant les marque uk + le prix qui est + que correct avec en general une livraison rapide pourquoi s'en priver. Il n'y a vraiment aucune raison qui me ferait passer d'un site uk à une prot de grande marque.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Pour ou Contre ?

le prix est une chose... Mais la qualité en est une autre, pour avoir un produit de qualité : Matière première de qualité, procédés de fabrication éprouvés, test à l'appui...

On a déjà eu ce débat des dizaines de fois ici !

Tout est relatif tu peux acheté de la merde à pas chère ! et de la qualité aussi !

Le fofo est assé étoffé pour trouver des produits de qualité à des prix Cool !

Pour le reste ! A chacun sa Merde ! :lol:

Retour