Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

salut c'est du café contenant plus du double de cafeine par rapport a l'arabica, c'est assez stimulant et coupe faim aussi.
mais si je peux me permettre,le truc le plus fort,encore plus stimulant c'est les feves de cacao cru...c'est comme des amphetamines...
en ce qui me concerne, a raison de 250 gr par jour et je tiens a preciser alors que j'avais perdu 28 kg,j'ai reussi a perdre 3,5 kg en 21 jours.
quand je dis cacao cru,c'est pas la poudre qu'on vend en magasin,c'est la plante quoi comme l'ephedrine etc...ca defonce a plus d'un titre, on est toujours a la limite,des yeux de shooté,on sait pas rester sur place...je dis cela a titre d'infoo et svp j'espere qu'ici on m'ecoutera et qu'on me prendra pas pour un mytho comme sur d'autres forums.

nivo vascularité si on rajoute du cayenne on a toutes les veines qui ressortent,bon c'est pas comme une aide chimique mais cela a des effets notables sur la vascularité ainsi que sur le metabolisme...

du poivre de cayenne ?
 
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

du poivre de cayenne ?

oui du poivre ou du piment de cayenne, cela dilate les vaisseaux sanguins tout comme le cacao,le seul probleme c'est qu''il ne faut pas le prendre le ventre vide sinon l'ulcere est pas loin car cela provoque une suracidité dans l'estomac.on a aussi le metabolisme qui s'active, donc en séche c'est une aide saine je trouve et pas cher du tout

en ce qui me concerne,j'en mets aussi dans mon thé vert lol,tout est bon pour stimuler le metabolisme
 
I

invité

Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

non je parle pas de chocamine,je parle de raw cacao nibs en anglais,rien a voir...du cacao cru sans sucre,rien car c'est la feve de cacao concassée...

SVP nomme-moi les ingrédients actifs de cette substance si puissante afin de m'éduquer un peu.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

SVP nomme-moi les ingrédients actifs de cette substance si puissante afin de m'éduquer un peu.

Mais non Grunt, je pense qu' il parle de la molécule du cacao, tu sais la chocamine...:)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

faut y arreter un peu concerto je veux bien que tel ou tel type de café soit plus efficace qu'un autre et que la cafeine aide au régime.
Mais faut pas pousser non plus sinon en précmpet on verrai les pros s'enfiler café sur café. Et vu les doses qu'il faut s'enfiler autant prendre des caps de caféine et garder le café comme petit plaisir ...

je redis ce que j'ai déjà dit, une bonne diete ce n'est as une compétitrice alors si elle ne veux pas faire le yoyo et perdre durablement ça s'inscrit dans un processus long. Mais comme je ne sors pas d'ingrédient miracle ça ne semble pas avoir la même résonnance qu'un café de marabout
 
I

invité

Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

faut y arreter un peu concerto je veux bien que tel ou tel type de café soit plus efficace qu'un autre et que la cafeine aide au régime.
Mais faut pas pousser non plus sinon en précmpet on verrai les pros s'enfiler café sur café. Et vu les doses qu'il faut s'enfiler autant prendre des caps de caféine et garder le café comme petit plaisir ...

je redis ce que j'ai déjà dit, une bonne diete ce n'est as une compétitrice alors si elle ne veux pas faire le yoyo et perdre durablement ça s'inscrit dans un processus long. Mais comme je ne sors pas d'ingrédient miracle ça ne semble pas avoir la même résonnance qu'un café de marabout

Il en demeure que tu as 100% raison. Points verts pour toi. :nice:
 
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

SVP nomme-moi les ingrédients actifs de cette substance si puissante afin de m'éduquer un peu.

fais une recherche sur le net...si c'est pour me prendre pour un mytho,merci je l'ai ecrit plus haut qu'on risquait de me prendre pour un mytho...

en plus,comme tu dis,elle n'est pas competitrice donc elle n'as pas besoin de produits miracles cela commence par une bonne diete mais la réalité est qu'une personne incluant le cacao dans son alimentation ameliore sa faculté a reguler son taux de glucose sanguin...via le chrome,la theobromine et la theophylline agissent sur le systeme nerveux...la cafeine qui est presente a raison de 1/20 eme agit aussi comme stimulant.Tu rajoutes le potassium qui est un bon diuretique, tu rajoutes le magnesium, l'anandamide etc...en plus d'aider au bon developpement des os,cheveux et ongles etc...

Maintenant pour ta gouverne,y a mr californie qui doit surement en prendre...et il est vegetalien au passage...
 
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

SVP nomme-moi les ingrédients actifs de cette substance si puissante afin de m'éduquer un peu.


au lieu de me critiquer essaies 250 grammes par jour pendant trois semaines et on en reparlera ensuite...tu me crois ou pas,essaies ....
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Toi tu vas pas faire de vieux os en parlant comme cela au staff.
Surtout à l'un des membres les plus éminents pour ce qui concerne la recherche.
Ensuite dans le meme post ou tu dis esperer ne pas etre pris pour un mytho, tu dit ne pas me faire bacher comme sur d'autres forums.
Ben remts toi un peu en question mon grand,c'est peut être pas un hasard.
Enfin je dis ça je dis rien je ne suis pas un scientifque de ton calibre.
Mais t'est gentil quand on te dit arretes, c'est pour que tu ne t'enfonce pas alors ne persiste pas.
Et ton mr californie vegetalien je demande à voir aussi se batir un physique permettant d'etre monsieur CA , sans prot animale ou alors dans une fédération qu'il s'est crée pour lui pas à l'ifbb certainement.

Pour en revenir au début, moi aussi je me suis fait reprendre par grunt ou d'autres et j'ai fermé ma gueule car ils ont l'expérience. Donc avant de dire prends ça comme ça. Sors nous les études et peut etre qu'on te croira.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

on a un costaud là...ciao mec
 
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Toi tu vas pas faire de vieux os en parlant comme cela au staff.
Surtout à l'un des membres les plus éminents pour ce qui concerne la recherche.
Ensuite dans le meme post ou tu dis esperer ne pas etre pris pour un mytho, tu dit ne pas me faire bacher comme sur d'autres forums.
Ben remts toi un peu en question mon grand,c'est peut être pas un hasard.
Enfin je dis ça je dis rien je ne suis pas un scientifque de ton calibre.
Mais t'est gentil quand on te dit arretes, c'est pour que tu ne t'enfonce pas alors ne persiste pas.
Et ton mr californie vegetalien je demande à voir aussi se batir un physique permettant d'etre monsieur CA , sans prot animale ou alors dans une fédération qu'il s'est crée pour lui pas à l'ifbb certainement.

Pour en revenir au début, moi aussi je me suis fait reprendre par grunt ou d'autres et j'ai fermé ma gueule car ils ont l'expérience. Donc avant de dire prends ça comme ça. Sors nous les études et peut etre qu'on te croira.

pour???cela fait 3 ans et demi que je suis inscrit ici,je vois pas pourquoi on me bannirait...je dis rien de mal, ce n'est pas parce que je conteste certaines choses que j'ai tort...je l'ai essayé sur moi et en 21 jours j'ai perdu 3.5 kg...alors croire que c'est de la mythomanie releve de la pur ignorance.Je ne critique pas quelqu'un a ce que je sache...donc pourquoi critiquer en retour???cela prouve que l'ouverture d'esprit est une utopie sur le forum...c'etait pas ainsi il y a une paire d'années...elle est ou la bonne ambiance de ce forum,je me le demande bien...soit...

le bb vegan,c'est kenneth williams, il etait 3 eme au bodybuilng natural en 2004 et pas mr californie,je me suis gourré...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Bon je vais essayer de faire court et rester courtois.
perdre 3.5 kg en 3 semaines ça n'a rien du miracle je suis pas bien gors mais je te la fait quand tu veux et sans m'enfiler un paquet de café par jour.
Donc ce que je dis c'est sors nous l'article.
Moi aussi demain je peux aller à ma salle et donner du dia à un pti jeune et dire t'en prends 50mg ça va marcher sans lui dire ce qu'il encoure niveau foie, les prtoec à prendre la relance et la durée de la cure. Tu m'excuseras mais 250 gr de café par jour ce n'est pas anodin.
Ensuite tu dis regretter l'ancien temps? ben moi aussi je connais des vieux qui regrette l'occupation allemande, alors t'es pas seul.
Donc je ne suis pas inscrit depuis aussi longtemps que toi, qu'il y a un droit de cuissage vu que c'est ce que t'essaie de me dire à mots couverts. Mais je participe et cela ne me donne pas plus de droit que toi.

Donc pour résumer quand grunt dis quelque chose on peux lui faire confiance. toi j'attends toujours l'article.
Mais si c'est comme pour ton MR CA, ne nous sort pas une étude des élève en BEP chimie du lycée tartanpion.
voilà je me prendrai peut être une infraction pour t'etre rentré dedans, mais bon à moi il me semble bien que tu as pris grunt de haut.

Et j'arrete là car ce n'est pas un réglement de compte et je pollue le post et je m'en excuse d'avance

réedit il parle de 250gr de feves de cacao et non de café je me suis laissé emporter sur ce point
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

c'est avec des commentaires comme les tiens que la bonne ambiance est cassé, t'as vraiment rien compris, certe c'est un forum ou les avis se confrontent, certe les critiques constructives sont toujours les bienvenues mais il faut que ça se passe dans une bonne "ambiance", c'est comme ça qu'on apprends, et avec ton air agressif tu vas rien apprendre, quand les plus expérimentés parlent tu tends bien ton oreille, et après tu dis merci ou tu donne des arguments fondés parceque c'est pas parceque ça marche sur toi que ça va marcher pour nous tous!!!
 
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Bon je vais essayer de faire court et rester courtois.
perdre 3.5 kg en 3 semaines ça n'a rien du miracle je suis pas bien gors mais je te la fait quand tu veux et sans m'enfiler un paquet de café par jour.
Donc ce que je dis c'est sors nous l'article.
Moi aussi demain je peux aller à ma salle et donner du dia à un pti jeune et dire t'en prends 50mg ça va marcher sans lui dire ce qu'il encoure niveau foie, les prtoec à prendre la relance et la durée de la cure. Tu m'excuseras mais 250 gr de café par jour ce n'est pas anodin.
Ensuite tu dis regretter l'ancien temps? ben moi aussi je connais des vieux qui regrette l'occupation allemande, alors t'es pas seul.
Donc je ne suis pas inscrit depuis aussi longtemps que toi, qu'il y a un droit de cuissage vu que c'est ce que t'essaie de me dire à mots couverts. Mais je participe et cela ne me donne pas plus de droit que toi.

Donc pour résumer quand grunt dis quelque chose on peux lui faire confiance. toi j'attends toujours l'article.
Mais si c'est comme pour ton MR CA, ne nous sort pas une étude des élève en BEP chimie du lycée tartanpion.
voilà je me prendrai peut être une infraction pour t'etre rentré dedans, mais bon à moi il me semble bien que tu as pris grunt de haut.

Et j'arrete là car ce n'est pas un réglement de compte et je pollue le post et je m'en excuse d'avance

mais je parle pas de manger 250 gr de cafe mais 250 gr de feves de cacao cru,c'est du chocolat il est ou le mal...faut apprendre a lire,j'en peux rien...café,cacao stimulant cafeine theobromine,acide gras oxidé si activite physique...y a des etudes pleins le net et en plus il en parle sur le bodyrecomposition.com rubrique cafeine...

@lefwan,si ton com m'est adressé,je ne vois pas en quoi j'ai été agressif dans mes propos.
 
I

invité

Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

au lieu de me critiquer essaies 250 grammes par jour pendant trois semaines et on en reparlera ensuite...tu me crois ou pas,essaies ....

Alors je te critique en te demandant de me nommer les ingrédients actifs? Eh ben... :zinzin:

Tu sauras, ô grand savant, que la chocamine c'est le cacao cru sans la fibre végétale, l'extrait pur regroupant les ingrédients actifs, pour justement pas être obligé de s'enfiler un quart de kilo par jour... Pour quoi au juste? Pour avoir l'air d'un anorexique comme toi?

Me dire de faire une recherche sur le net, elle est bien bonne... Je te cite OK?
non je parle pas de chocamine,je parle de raw cacao nibs en anglais,rien a voir...du cacao cru sans sucre,rien car c'est la feve de cacao concassée...
La bonne ambiance d'autrefois? Tu rigoles? "Messages par jour: 0,15" Donc à un message par semaine en moyenne tu as participé à ce forum, à la bonne ambiance, n'est-ce pas?

Tu prends les gens pour des idiots alors que tu ne démontres que de l'ignorance et un besoin de te prouver à d'autres via internet, en plus de nous montrer un physique anorexique, prouvant hors de tout doute jusqu'à quel point tu ne connais, ou ne vis la vie de culturiste... De toutes ces manières, tu nous démontres parfaitement jusqu'à quel point tu n'as pas ta place ici. Alors je te garde un peu pour qu'on se marre, ou alors que ta cervelle se désintoxique de cet immense amour-propre t'illusionnant jusqu'à te pousser à nous écrire... :bowdown:
 
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Alors je te critique en te demandant de me nommer les ingrédients actifs? Eh ben... :zinzin:

Tu sauras, ô grand savant, que la chocamine c'est le cacao cru sans la fibre végétale, l'extrait pur regroupant les ingrédients actifs, pour justement pas être obligé de s'enfiler un quart de kilo par jour... Pour quoi au juste? Pour avoir l'air d'un anorexique comme toi?

Me dire de faire une recherche sur le net, elle est bien bonne... Je te cite OK?
La bonne ambiance d'autrefois? Tu rigoles? "Messages par jour: 0,15" Donc à un message par semaine en moyenne tu as participé à ce forum, à la bonne ambiance, n'est-ce pas?

Tu prends les gens pour des idiots alors que tu ne démontres que de l'ignorance et un besoin de te prouver à d'autres via internet, en plus de nous montrer un physique anorexique, prouvant hors de tout doute jusqu'à quel point tu ne connais, ou ne vis la vie de culturiste... De toutes ces manières, tu nous démontres parfaitement jusqu'à quel point tu n'as pas ta place ici. Alors je te garde un peu pour qu'on se marre, ou alors que ta cervelle se désintoxique de cet immense amour-propre t'illusionnant jusqu'à te pousser à nous écrire... :bowdown:

salut,

j'ai posté dans la rubrique adequate mes photos et tu me diras ou je suis anorexique stp...je suis gras mais pour mon poids je suis vraiment pas anorexique,je suis pas une sculpture non plus mais je suis tres bien si ce n'est gras...voilà
en tout cas,l'aggressivité,je n'y adhere pas...

en plus c'est dans bodyrecomposition, tout ce que j'ai ecrit...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Bon allé c'est la dernière
En tous cas concerto tu as bien choisis ton pseudo car qu'est ce que tu peux nous jouer comme flute...:musique:
 
I

invité

Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

salut,

j'ai posté dans la rubrique adequate mes photos et tu me diras ou je suis anorexique stp...je suis gras mais pour mon poids je suis vraiment pas anorexique,je suis pas une sculpture non plus mais je suis tres bien si ce n'est gras...voilà
en tout cas,l'aggressivité,je n'y adhere pas...

en plus c'est dans bodyrecomposition, tout ce que j'ai ecrit...

Ah mais voyons, j'ai vu tes photos, j'ai également vu ton avatar, qui représente un physique dont tu es fier, qui est tellement maigrichon qu'on parle presque d'anorexie. Rien à voir avec le culturisme.
 
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Ah mais voyons, j'ai vu tes photos, j'ai également vu ton avatar, qui représente un physique dont tu es fier, qui est tellement maigrichon qu'on parle presque d'anorexie. Rien à voir avec le culturisme.

l'avatar,c'est un idéal et ce n'est pas moi.Par contre,réponds moi sur le terme "anorexique" dont tu me qualifies en parlant de mes photos...

ou suis anorexique sur mes photos???
 
I

invité

Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

l'avatar,c'est un idéal et ce n'est pas moi.Par contre,réponds moi sur le terme "anorexique" dont tu me qualifies en parlant de mes photos...

ou suis anorexique sur mes photos???

Donc ton idéal c'est un physique d'anorexique, ça revient au même. Et là tu commences à me tomber sur les nerfs. La fonction bannissement me chatouille drôlement... :musclemachine:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

fais une recherche sur le net...si c'est pour me prendre pour un mytho,merci je l'ai ecrit plus haut qu'on risquait de me prendre pour un mytho...

en plus,comme tu dis,elle n'est pas competitrice donc elle n'as pas besoin de produits miracles cela commence par une bonne diete mais la réalité est qu'une personne incluant le cacao dans son alimentation ameliore sa faculté a reguler son taux de glucose sanguin...via le chrome,la theobromine et la theophylline agissent sur le systeme nerveux...la cafeine qui est presente a raison de 1/20 eme agit aussi comme stimulant.Tu rajoutes le potassium qui est un bon diuretique, tu rajoutes le magnesium, l'anandamide etc...en plus d'aider au bon developpement des os,cheveux et ongles etc...

Maintenant pour ta gouverne,y a mr californie qui doit surement en prendre...et il est vegetalien au passage...


avant de faire des copié-collé de sites en mélangeant tout, essaye au moins d'étudier correctement les substances citées...

Sache que l'anandamide est une substance active sur le cerveau, (on la compare à l'opium), qui provoque une accoutumance, et a forte dose, une dépendance....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

pour???cela fait 3 ans et demi que je suis inscrit ici,je vois pas pourquoi on me bannirait...je dis rien de mal, ce n'est pas parce que je conteste certaines choses que j'ai tort...je l'ai essayé sur moi et en 21 jours j'ai perdu 3.5 kg...alors croire que c'est de la mythomanie releve de la pur ignorance.Je ne critique pas quelqu'un a ce que je sache...donc pourquoi critiquer en retour???cela prouve que l'ouverture d'esprit est une utopie sur le forum...c'etait pas ainsi il y a une paire d'années...elle est ou la bonne ambiance de ce forum,je me le demande bien...soit...

le bb vegan,c'est kenneth williams, il etait 3 eme au bodybuilng natural en 2004 et pas mr californie,je me suis gourré...

ce mec est vegetarien plutot, non? parceque vegetalien, ca me parait hard...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Merci les gars, je viens de me taper une de ces parties de rigolade.:tropdrole:
Faut le garder ce concerto, c'est un sacré comique :mdr:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Merci les gars, je viens de me taper une de ces parties de rigolade.:tropdrole:
Faut le garder ce concerto, c'est un sacré comique :mdr:

il est tres optimiste, il est vrai que les feves ont des vertus, mais faudrait pas exagerer...
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

les beaux jours se rapprochent de plus en plus et les champions de meme :cool1:

On a encore un champion on a on a encore un cha
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

les beaux jours se rapprochent de plus en plus et les champions de meme :cool1:

On a encore un champion on a on a encore un cha

si il ya un champion, c bien toi::::devil: c'est déja un mois passé fransou!!!
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

:musclemachine: il fleurisse en ce moment ....
 
I

invité

Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Merci les gars, je viens de me taper une de ces parties de rigolade.:tropdrole:
Faut le garder ce concerto, c'est un sacré comique :mdr:

Il est encore là, ça chatouillait mais pas tout à fait assez... :woowoo:
 
Retour
Haut