pour varier sa diète!!!!!!!!

glock

Banni
Bonjour à tous,

Je décide de créer ce topic sur P28 il font une multitudes de pain proteinés,du beurre d'arachide proteiné........ vos avis ou autre sur la chose ci-dessous sont les bienvenues!!!!!!!!!!!!:

image_prodprod980028_white450px.jpg

What's in P28 High Protein Bread 100% Whole Wheat High Protein Bagels?
24 Bagels Whole Wheat
Supplement Facts
Serving Size1Bagel(94g)
Servings Per Container24

Calories 260
Calories From Fat 60

Amount/Serving % DV*

Total Fat 7g 11%

Saturated Fat 1g 5%

Trans Fat 0g

Cholesterol 0mg 0%

Sodium 430mg 18%

Total Carbohydrate 25g 8%

Dietary Fiber 4g 16%

Sugars 5g

Protein 28g

Vitamin A 0%

Vitamin C 0%

Calcium 4%

Iron 15%

Thiamin 8%

Riboflavin 4%

Niacin 10%

Folate 2%

* Percent Daily Values (DV) are based on a 2,000 calorie diet. Your daily values may be higher or lower depending on your calorie needs.

Voila en ce qui me concerne je pense que cela peut être intéressant au niveau de la composition,

image_28415_450_white.jpg

4 Pack Whole Wheat
Supplement Facts
Serving Size1Slice(47g)

Servings Per ContainerAbout 60

Calories 130
Calories From Fat 30

Amount/Serving % Daily Value*

Total Fat 3.5g 5%

Saturated Fat 0g 0%

Trans Fat 0g

Cholesterol 0mg 0%

Sodium 250mg 10%

Total Carbohydrate 12g 4%

Dietary Fiber 2g 8%

Sugars 3g

Protein 14g

Vitamin A 0%

Vitamin C 0%

Calcium 2%

Iron 6%

Thiamin 4%

Riboflavin 2%

Niacin 6%

Folate 2%

* Percent Daily Values are based on a 2,000 calorie diet. Your daily values may be higher or lower depending on your calorie needs.

je donne le site https://www.p28foods.com/

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : pour varier sa diète!!!!!!!!

il me semble avoir lu quelque part que la source de proteine du pain était le pois et le blé,je sais pas si c est super!!
mais pour casser la routine ça peut ètre sympa

power92

vétéran

Dans la compo,c'est indiqué que c'est de la whey.
Par contre,trop cher pour du pain.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Ok autemps pour moi ,ça devait etre un autre pain alors!

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai failli m'évanouir en voyant le prix, c'est juste du pain avec de la whey !

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

+1000 George.
Pourquoi payer autant juste pour ça ? Mieux vaut manger quelques tranches de pain de seigles un matin dans la semaine pour se faire plaisir... ça risque pas de ruiner une diète et ça vide beaucoup moins l'portefeuille...

glock

Banni

désolé alors sa remplace un repas que tu fait avec ta poudre donc au final tu utilise moins ta poudre mais bon.............. moi je le touche à 9$ avec les taxes

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

désolé alors sa remplace un repas que tu fait avec ta poudre donc au final tu utilise moins ta poudre mais bon.............. moi je le touche à 9$ avec les taxes

Ok mais acheter du pain et de la whey séparement reviens à moins cher
Mais si tu l'as à un bon prix pouquoi pas :nice:

glock

Banni

ok georges!!!!c'est sur que au Canada c'est beaucoup moins cher après 34$ c'est vrai que c'est quand même cher......

power92

vétéran

Si vous avez la machine à pain,vous faite comme moi,un dose de whey neutre

Vicious

membre approuvé
vétéran

Pas forcement besoin de machine à pain pour faire du pain, de temps en temps j'en fais sans c'est très facile, juste la quantité de levure et le temps qu'il lève qu'il faut maitriser.
Je n'avais jamais pensé à mettre de la whey dans mon pain ...
Je vais essayer prochainement.

power92

vétéran

Aucun arriere gout degeu,je suis assez exigeant sur le gout.Je rajoute des pepites de chocolat dans la pate.Ou des graines de lin,enfin les combinaisons sont multiple surtout en pdm

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui avec des graines genre lin, sésame ect ça doit être top !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je reviens sur ce sujet car j'en ai commandé sur eurofitness. Alors certes c'est cher MAIS quand on a très peu de temps, comme moi, c'est le top. Le soir je me prépare 2 tranches avec leur beurre de cacahuète, en gros j'ai 40grs de protéines, 35grs hydrates complexes, très peu de sucre et de bonnes graisses et bien en guise de petit dej avec une compote sans sucre ajouté, c'est nickel. Quand je rentre vers 02h, je me refais la même chose (comme ça pas de bruit pour Mme).
Niveau gustatif c'est très bon, le léger goût de cannelle est sympa, la texture est très similaire à du pain de mie et 2 tranches ça me cale et en plus avec les flaxseed c'est vraiment top. Si comme moi, les protéines en poudre vous gonflent ou que vous êtes dans l'impossibilité de sortir le shaker, c'est une alternative intéressante et complète.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

merci à toi ça n'a pas l'air mal effectivement mais hors de prix selon moi.
je fais essayer de me faire un truc maison dans le même esprit, on verra ce que ça donne...

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Lis le post !!!!!

On parle de pain !!!!!

Je vais regarder ce que ça coûte exactement ça me tente d'essayer aussi.

say'

Banni

je sais qu'on parle de pain....

je lui demande ça pour étaler sur le pain car je vais faire une commande sur eurofitness

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

je sais qu'on parle de pain....

je lui demande ça pour étaler sur le pain car je vais faire une commande sur eurofitness

C'est moi qui ai du mal comprendre parce que je n'ai vu nul part que thor disait prendre son beurre de cacahuète la bas...

Bref !

Thor
Au niveau délai de livraison c'est comment ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

18€ les 500gr de beurre d'arachide à la whey, soit pas loin de trois fois le prix du jean hervé bio + du pain de mie proteiné à 12 € le sachet effectivement je ferai comme power et j'investirai dans une machine à pain :S

@ MM:

Le soir je me prépare 2 tranches avec leur beurre de cacahuète, en gros j'ai 40grs de protéines, 35grs hydrates complexes, très peu de sucre et de bonnes graisses et bien en guise de petit dej avec une compote sans sucre ajouté, c'est nickel.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

@ MM:

Le soir je me prépare 2 tranches avec leur beurre de cacahuète, en gros j'ai 40grs de protéines, 35grs hydrates complexes, très peu de sucre et de bonnes graisses et bien en guise de petit dej avec une compote sans sucre ajouté, c'est nickel.

Le pire c'est que j'ai relu pour voir si j'avais mal compris et que j'avais toujours pas vu "leur" beurre de cacahouète.

Je ne pensais pas a cause du prix justement mais en fait si !!!!

Donc MILLE PARDONS je ne sais pas lire !!!!

J'ai vraiment du mal ces derniers temps

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Si vous avez la machine à pain,vous faite comme moi,un dose de whey neutre

Quelle est ta recette exactement ?
(Hors ajout grainés ect ...)

C'est tentant quand même parce je ne vais jamais à la boulangerie je n'ai jamais de monnaie et ça me saoule du coup cette soluce peut vraiment être intéressante.

Je vais regarder les prix vite fait

Retour