Pour Wolverine !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nemesis

membre approuvé
Les PM ça existe pour les messages privés!!! si tu compte faire un mess pour tous le monde, on a pas fini...
Ni voit rien de mechant Armani, mais ça fait deux mess pour rien.
 
Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
Nemesis à dit:
Les PM ça existe pour les messages privés!!! si tu compte faire un mess pour tous le monde, on a pas fini...
Ni voit rien de mechant Armani, mais ça fait deux mess pour rien.

lol

pour ma femme,

n'oublie pas de passé a la banque et ensuite rapporte le dvd que l'on a louer hier !:D
 

Armani

membre approuvé
ok ok

Desolé le gars mais j'ai pas encoree l'habitude, j'ai pas trouvé comment on faisait pour les MP ? ne m'en veuillez pas......promis je recomencerai plus :confused: :rolleyes:
 

TNT

membre approuvé
Salut nous avons tous trouvé un peu comique la situation,:p des remarques on été faite, mais pas méchamant.C'étais surtout par esprit de camaraderie.Personnellement je trouvais que le dernier message de davidgiaco terminais bien cette petite situation et a sa manière avait su garder l 'esprit de fraternté qu'il ya sur ce forum.Sa serait triste de le perde :cool:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
TNT à dit:
Salut nous avons tous trouvé un peu comique la situation,:p des remarques on été faite, mais pas méchamant.C'étais surtout par esprit de camaraderie.Personnellement je trouvais que le dernier message de davidgiaco terminais bien cette petite situation et a sa manière avait su garder l 'esprit de fraternté qu'il ya sur ce forum.Sa serait triste de le perde :cool:

Cest pour ca que je ferme le sujet ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut