Pourquoi les personnes préfèrent utiliser du susta dans des cycles avec du déca ?

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonjour / bonsoir

J'avais une petite question , j'ai tout le temps vu des personnes utilisaient du sustanon plutôt que de l'énanthate dans des cycles avec du déca
Y a d'ailleurs des sites qui font de la promo autour de ça : " Découvrez notre SUSTA / DECA / DIANA "
Donc pourquoi le susta est-il "autant privilégié" dans ce type de cycle ? y a t'il une raison ?

Merci pour vos retours ! :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
L’utilisation du Susta n’est pas lié au deca. En tant que base testo, le Susta est un mélange d’ester court, moyen et long.

Avec donc un effet immédiat et sur le long terme

Injection très régulière nécessaire cependant

On peut l’utiliser avec n’importe quelle molécule
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui je connais la composition du susta , mais j'ai souvent lu que le susta/deca/diana était un cycle classique mais je n'ai jamais vu pourquoi ils utilisaient du susta plutôt que de l'enanthate , sachant que dans la logique des choses l'enanthate serait le meilleur ester de testo à utiliser avec le déca , car se sont 2 esters longs , donc un bon "combo"
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui je connais la composition du susta , mais j'ai souvent lu que le susta/deca/diana était un cycle classique mais je n'ai jamais vu pourquoi ils utilisaient du susta plutôt que de l'enanthate , sachant que dans la logique des choses l'enanthate serait le meilleur ester de testo à utiliser avec le déca , car se sont 2 esters longs , donc un bon "combo"

Tu pourrais tout autant prendre de l’enanthate et de la propio en même temps

Travailler avec les mêmes esters c’est surtout utile pour faire des injections au même timing

Mais, rien n’empêche de prendre des esters différents dans une même cure

Je suis d’ailleurs plus partant pour des esters courts

Dans ton exemple, rien n’empêcherait de faire Susta/NPP/Diana
Mènes molécules mais ester court
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui je sais , j'y avais pensé , faire du propio/npp/diana , mais vu que je suis pas fan des piqures eod ^^ je préfère me limiter à 2 piqures par semaine (pour l'instant :) )
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui je sais , j'y avais pensé , faire du propio/npp/diana , mais vu que je suis pas fan des piqures eod ^^ je préfère me limiter à 2 piqures par semaine (pour l'instant :) )

C’est un choix d’ordre pratique et par facilité

L’avantage des esters courts, c’est de pouvoir arrêter et de ne plus subir les E/S (si effets négatifs il y a) très rapidement

Alors qu’avec un ester long y’en a pour 2-3 semaines
 
Retour
Haut