pourquoi personne (ou presque) ne met sa photo ici???

johnmic76

membre approuvé
c 'est vrais ca, vous collez tous des photos ne vous representant pas, c'est quoi le souci là???
moi j'ai mis la mienne c'est plus sympa de voir la trombine des gens avec qui on parle (et leur physique aussi!).
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Haha, estie que tu me fait rire!

On est sur un forum. Un forum libre de faire ce qu'on veut.

Je te ferais remarquer aussi que nous sommes sur un forum d'échanges sur... les STÉROIDES! Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. Mais shhh, c'est un secret, il ne faut pas le dire!
secret.gif





;)
 

johnmic76

membre approuvé
ben moi je vis en france et je sais que la police du web pr toute la france c'est une centaine de personnes et pis ici on a deja pas grand chose a crindre quand on trafic du cannabis alors franchement les steros ils s'en tapent mais d'une force!
et pis j'ai un casier vierge donc faudrait que je passe au moins trois fois devant un juge pr risquer quoi que ce soit, qu'est ce que vous croyez qu'il y des flics partout et quand bien meme...qu'est ce que j'aurais a craindre?
je dirais au juge que je ne suis pas un criminel (casier vierge) et que oui j'ai acheté des anabos pour mon usage personnel et que je ce n'est pas a des fins d'enrichisement pis il me fera la moral et me dira que c'est dangereux pr ma santé et au pire j'aurais 15 jrs de travaux d'interets generaux, là je flip trop:sad011:
on vis pas dans "les experts" les amis ils vont pas se faire chier pr des pleupleus comme ns il sont deja over debordé avec les vrais criminels alors!
pis oui vs avez parfaitement le droit de pas mettre votre photo, c'est pas ca mon propos, c'est juste que sa serais plus sympa de nous voir c'est tout!
je comprend pas pourquoi les gens se sentent agréssés des que je dit qlq chose et obliger de vanner tout le temps ici???
y a une epidemis de mauvais humeur sur ce site ou quoi???
hé, cool les gens:0003qs:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
on est très cool mais on dit seulement ce qu'on pense, ça sert à ça un forum
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
ben moi je vis en france et je sais que la police du web pr toute la france c'est une centaine de personnes et pis ici on a deja pas grand chose a crindre quand on trafic du cannabis alors franchement les steros ils s'en tapent mais d'une force!

Cool, moi j'habite au Canada et les lois sont différentes!

et pis j'ai un casier vierge donc faudrait que je passe au moins trois fois devant un juge pr risquer quoi que ce soit, qu'est ce que vous croyez qu'il y des flics partout et quand bien meme...qu'est ce que j'aurais a craindre?

Cool, tu peux parler pour toi!
je dirais au juge que je ne suis pas un criminel (casier vierge) et que oui j'ai acheté des anabos pour mon usage personnel et que je ce n'est pas a des fins d'enrichisement pis il me fera la moral et me dira que c'est dangereux pr ma santé et au pire j'aurais 15 jrs de travaux d'interets generaux, là je flip trop:sad011:

Cool et lollll.

on vis pas dans "les experts" les amis ils vont pas se faire chier pr des pleupleus comme ns il sont deja over debordé avec les vrais criminels alors!
pis oui vs avez parfaitement le droit de pas mettre votre photo, c'est pas ca mon propos, c'est juste que sa serais plus sympa de nous voir c'est tout!
je comprend pas pourquoi les gens se sentent agréssés des que je dit qlq chose et obliger de vanner tout le temps ici???

Et je note ton premier post:

johnmic76 à dit:
c'est vrais ca, vous collez tous des photos ne vous representant pas, c'est quoi le souci là???

Contradictoire, non?

y a une epidemis de mauvais humeur sur ce site ou quoi???
hé, cool les gens:0003qs:

De mauvaise humeur? Non, plutôt quelque uns qui croit tout savoir et qui se contredisent souvent, ce qui rends les disscusions inutiles.

Récapitulation:
gives.gif
 
Dernière modification par un modérateur:

johnmic76

membre approuvé
ok pour dire ce qu'on pense mais comme j'arrete pas de le dire, y'a aussi la facon de le dire, c'est p't'etre une mode quebequoise de jouer les mechants tout le temps:th_goodone:
relax les amis et stressés pas comme ca, cool...
essailler le yoga ou la sophrologie comme ca vous serez déééétennnnduuuuus:smil3e557e75e6dd4:
aller faire une smileys party avec moi sur "discution genrale" ca vous donnera le sourir:happy052:
 

johnmic76

membre approuvé
ben c'est cool comme ca on va pouvoir faire connaissannnnce mademoiselle "chate des enfers":smiles-devil: miaou miaou :00102:
aller j't'invite a ma smileys party, tu vera comment qu'elle est ti pô torride l'ambience!!!
pis faite toi belle parce que c'est VIP tu sais!!! :00102:
 

slima

membre approuvé
HELLCAT 100% vrai,
Et aussi john... c'est pas la question des flics tu sais dans la vie en générale toucher aux stero (injections) tu es considéré comme un camé. donc chacun fait ce qu'il veut avec sa photo mais moi c'est discrétion.
 

johnmic76

membre approuvé
oui je comprend parfaitement ton point de vue slima et j'apprecis ton amabilité a mon egare depuis le debut (ce qui est plutot rare ici!) mais en meme temps a par ceux qui s'interessent aux produits qui va venir ici?
donc pr notre chers "chatte des enfer" quand je dit "c'est quoi le souci?" je ne vois pas en quoi ca peut etre mal pris sauf pr qlq un souffrans de paranoia?!
encore une fois je comprend que vous preferiez rester discret mais je crois qu'il y a un faussé culturel entre la france et le canada.
vous me donnez l'impression que chez vs les libertes individuelles sont tres peut respectés et qu'il s'agit d'un etat policier, ca donne pas envie de vivre de l'autre coté de l'atlantique, ca fait un peut:th_shutup2-1:
pis objectivement je trouve l'ambiance a chier ici (desolé pour ceux qui se sont montré sympa mais c'est une minorité!) tout le monde est super agressif et niveau humour j'en parle meme pas!
des que j'ecris un post je me fait incendier ou vanner sans arrets:th_poundon: , quoi que je poste il y a tjr des gens a qui ca deplais et je sais parfaitement que je vais etre bannis dans peut de temps.
enfin voila quoi, ca commence a me saouler serieusement d'avoir a supporter les remarques vindicatives et la mauvaise humeur qui reigne ici depuis que je suis arrivé.
je sais pas ou vous voyez que je me contre dit mais bon?!? et moi au moins j'essail d'etre sympa et drole (meme si je concois que mon humour ne plaise pas a tout le monde, mais bon j'suis pas desagréable non plus) mais la je commence a saturer!
je ne suis pas sur un forum pr me faire vanner et rambarrer sans arrets :0211: alors que je n'attaque personne, j'accepte les critiques mais pas le manque de restect.
l'etat d'esprit de certains me rappel le college ou il y avais la petite bande de dernierre années qui s'amusé a prendre les nouveaux comme bouc emissaire et deja a l'epoque je trouvais ca pathetique.
 

slima

membre approuvé
Franchement rien ne t'oblige à rester, car tu le dis toi mème que c'est nul à chier ici moi chai pas mais si je suis dans un endroit qui me fais chier je me barre, c'est logique.

Donc merci sa serait bien de suivre la logique:smil3e557e760643b:






Et au faite ta façon de parler de hellcat est loin d'être commode ou gentille ou quelque façon qui puisse être mis dans l'optique de la déconne mais plus sur le thème d'être méchant et en sois très co...
c'est ce que je pense
 
Dernière modification par un modérateur:

herad

VIP
membre approuvé
l'ambiance est tres bien et j'ai etait tres bien accueilli et j'ai pas souler mon monde


etant nouveau on ma repondu gentiment a mes pm quand je poser pas des questions trop con ou que je souler pas trop et j'ai appris pleins de nouveau truc ici merci a tous apres les forum y'en a d'autre ou ta des image de DBZ ou mickey en avatar sa devrait te plaire
 
Retour
Haut