Pourquoi Phil Heath a perdu ?

Rugal

membre approuvé
Shawn Rhoden est le nouveau Mr Olympia , alors que Phil est plus massif:eek:
- Ont-ils changer leur politique à l'Olympia ?
- Le Classique Physique représente-il un danger pour l'Olympia ?o_O

Mulk

VIP
vétéran
Phil était moins bien, ventre distendu et moins de détails musculaire de face...
De dos il est toujours au dessus...
Mais enfin pour une fois, c'est l'ensemble des poses qui a compté et non uniquement le dos (rappelez vous les derniers olympia de Dorian Yates)
La plupart des gens sur place était OK avec la victoire de Shawn...

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Est-ce que le côté 'hautain' est pris en compte dans les notes cette année ?

Si oui, ça répond à ta question. Grand perdant Phil :D

Sans rire, la ligne de Shawn était magnifique, à 1000 lieues de celle de Phil, beaucoup trop massive à mon goût.
Pour le Classic Physique, mon avis est que les fans aimeront toujours voir ces 'bêtes de foire' (j'en fais partie) tout en privilégiant notamment la ligne (enfin !) chez les lourds. Je pense que les 2 cate vont continuer au même titre que le 212.

ça m'étonnerait franchement que le Classic surpasse les lourds. Y'a quelque chose là que les non connaisseurs ne comprennent pas. Certes, Mr tout le monde préférera le Classic ou le Men's physique. Mais qui vient voir ces compétitions comme Olympia ou Arnold ? La plupart sont des passionés. Tu verras rarement quelqu'un venir juste pour voir comment c'est.
Pour moi, ça veut dire que les lourds ont encore leur place. Et pour longtemps. Les autres cate aussi bien sur.

cenzo

membre approuvé
Est-ce que le côté 'hautain' est pris en compte dans les notes cette année ?

Si oui, ça répond à ta question. Grand perdant Phil :D

Sans rire, la ligne de Shawn était magnifique, à 1000 lieues de celle de Phil, beaucoup trop massive à mon goût.
Pour le Classic Physique, mon avis est que les fans aimeront toujours voir ces 'bêtes de foire' (j'en fais partie) tout en privilégiant notamment la ligne (enfin !) chez les lourds. Je pense que les 2 cate vont continuer au même titre que le 212.

ça m'étonnerait franchement que le Classic surpasse les lourds. Y'a quelque chose là que les non connaisseurs ne comprennent pas. Certes, Mr tout le monde préférera le Classic ou le Men's physique. Mais qui vient voir ces compétitions comme Olympia ou Arnold ? La plupart sont des passionés. Tu verras rarement quelqu'un venir juste pour voir comment c'est.
Pour moi, ça veut dire que les lourds ont encore leur place. Et pour longtemps. Les autres cate aussi bien sur.

les lourds auront toujours leur places et seront au-dessus, c'est une évidence et sa ne changera pas le classic physique va surtout monter le niveau et faire passer les men's physique en classic pour ceux qui aiment bosser le bas...

je pense que le classic fait justement du bien à notre milieu car aujourd'hui la tendance s'inverse les jeunes taff les legs je le vois de plus en plus le fameux pec day du lundi qui est entrain de changer... pour notre plus grand bien

ronualld

membre approuvé
vétéran
Cette année,les juges ont mit un juste classement.

Le 1er Rhoden avait tout pour etre à cette place,la sèche,le volume,densité,l'élégance,qui apporte une plus belle image de Mr olympia.
Phil second,comme le précise les potos précédents,moins de qualité que l'année dernière et une petite arrogance que Rhoden a surmonté avec sourire.
Les gros ont toujours leurs places,Roelly est monté sur le podium

magueul

Neurotype 1b
VIP
Perso je trouve Phil de plus en plus disgracieux, contrairement à Rhoden qui a d'autant plus une ligne de fou et du charisme

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Perso je trouve Phil de plus en plus disgracieux, contrairement à Rhoden qui a d'autant plus une ligne de fou et du charisme
Durant l'interview des Olympiens, Phil avait dit qu'il avait énormément progressé. Et tout comme toi, je pense qu'il en a fait trop, tout comme Coleman en fin de carrière.

Dur pour eux après de revenir à un physique moins massif. L'inverse est plus facile (enfin pour eux )

magueul

Neurotype 1b
VIP
L'un des seuls qui a réussi à ne pas gâcher ça ligne avec le temps s'est Dexter.
Mais comme le souligne @kalimero sa taille lui joue des tours

Rugal

membre approuvé
j'ai l'impression qu'un bodybuilder que l'on considère comme étant "avoir garder ça ligne" c'est bien souvent ceux qui sont les plus musclé au niveau de la sangle abdominal ?
Mais quand on regarde de plus près par exmple "THE BLADE" , de profil c'est comme les autres,non ?

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
j'ai l'impression qu'un bodybuilding que l'on considère comme étant "garder ça ligne" c'est bien souvent ceux qui sont les plus musclé au niveau de la sangle abdominal ?
Mais quand on regarde de plus près "THE BLADE" , de profil c'est comme les autres,non ?
La GH à haute dose, l'insu et la recharge glucidique juste avant font que l'estomac devient proéminent.

Les gros BB ont tous le même problème. Après c'est celui qui contrôle le mieux sa sangle abdominale sur scène qui marque des points.

Donc The Blade ou Heath, même combat.

Après y'a aussi sûrement la génétique qui joue

Louismarie04

membre approuvé
L'un des seuls qui a réussi à ne pas gâcher ça ligne avec le temps s'est Dexter.
Mais comme le souligne @kalimero sa taille lui joue des tours
Bonjour
Un fameux athlète ce Dexter. Plusieurs années sur le devant de la scène .Second à la nuit des champions en 2001.
Si on prend le Top 6 de cette compétition il y a 17 ans, il est le seul encore à ce niveau.

1 Orville Burke
2 Dexter Jackson
3 Tom Prince
4 Pavol Jablonicky
5 Mike Matarazzo
6 Tommi Thorvildsen

Retour