Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

JMC

membre approuvé
vétéran
J'ouvre ce sujet , car depuis plusieurs mois je rencontre des soucis à visionner les vidéos sur youtube et notamment le soir , ça lague sec , des ralentissements et des temps de chargement à me décourager tout visionnage . Je suis abonné chez FREE , bien sur , j'ai appelé l' assistance FREE . Bien sur , cette assistance est PAYANTE , bien sur cette assistance FREE est délocalisée dans les pays du Maghreb ( comme tous les FAI au passage) , j'explique le problème à un pseudo technicien qui doit être un vulgaire standardiste bilingue au passage qui me dit on va augmenter votre bande passante wifi ....patati patata ... etc... Free vous souhaite une agréable journée si vous avez plus de question . Free au moins ils sont polis quand ils nous taxent .
Le problème perdure et surprise en surfant je tombe sur un article :

Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

Je vous laisse juge de ces magouilles dont font preuve les FAI , google , tous ces gros groupes qui contrôlent tout et au final tiennent le client par les C----LES . Excusez-moi pour l'expression.

http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20111212.OBS6532/pourquoi-youtube-est-il-si-lent-pour-les-abonnes-free.html
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

J' ai lu ça la semaine dernière.
Je suis dégoûté, vla' ou on va ...

On se fait saigner, surveiller, voler, escroquer, violer par tous les trous...

Dans le même style, je renouvelle mon abo bouygues avec un nouveau mobile (htc desire pourri), l' autre pute me dit que c' est que pour un an et elle me colle deux ans, une assurance téléphone non résiliable avant un an et tacite reconduction.

Je vais leur faire a l' envers...

Ah oui ... j' ai free aussi, mais ce ne sont pas les seuls...
Au debut, je pensais a un debit pourri ou trop de connexions et de téléchargements... mais mettre 15 minutes pour charger 4 minutes de vidéos c' est nous prendre royalement pour des cons...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

Je comprenais pas pourquoi you tube ramait autant depuis quelques temps.
J'ai free aussi.
Putain de merde............:ranting:
 

le barbu

membre approuvé
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

Peut etre qu'il faut effectuer un dégoupage , c'est a dire appeller france télécom et leur expliquer la situation !

J'avais ce probléme quand j'avais free , j'ai changé de box .....

Mais finalement , chaque box à ses qualitées et ses défauts , c'est un peu comme les protéines ! ( je ne dirai pas produit car je suis en probation lol ) :boat:
 

doxies

membre approuvé
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

Et bien je me posais la même question j'ai free et quand je veux maté une vidéo sur youtube comme tu le fait voir sa rame grave et ma copine a Bouygues sa marche nikél rien a dire
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

Et oui mon pauvre Sho, tu sais pourquoi ta chouette elle lague quand tu la visionnes . :youpi: La nature est bien faite :laugh:
 

le barbu

membre approuvé
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

ps : désoler je voulais dire : dégroupage , I'm sorry :fish2:

ps numéro deux : merçi gregorius , si j'aurai pu je t'aurai mis +1
 
Dernière modification par un modérateur:

Snake

Banni
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

J'ai fait 3 FAI, Free, SFR et Numéricâble actuellement. Ceux avec qui je n'ai eu aucun souci et qui ont été réactif en SAV, c'est SFR.

Pour l'instant Numéricâble c'est bien mais quelques soucis WIFI, deux fois depuis septembre.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

Moi ce qui me révolte c'est qu'ils connaissent le pb ( accord Free- google) mais ils te prennent pour un con à l'assistance à te faire mariner 10 min a nous raconter des conneries a nous mentir sur des paramétrages qu'ils font de leur côté . Au final, ils nous entubent sur le coût de téléphone en plus de nous entuber sur la qualité du service . FREE FUCK :bash:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

Ils se rattraperont bien avec leurs "free mobile" ...
La vaseline qui te fera passer la chose
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

numéricable c'est une belle merde aussi . Au mans , y a plus que deux commerciaux en agence payés au 35 H, Tout est sous traité . Pour t'envoyer un technicien faut l'accord de Paris . Les réseaux sont très mal entretenus. Quand je vois la qualité TV, j'ose pas imaginer pour le Net.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

ahh c'est pour ca que youtube rame autant chez moi ? j'ai free aussi ....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

Perso j' ai un compte Youtube, avec pleins de favoris que je ne peux plus visionner.
D' ailleurs je ne regarde plus la partie "bodybuilding motivation".

J' y vais a l' instant pour vouloir mater la derniere de Zhasni mais impossible pour ma part.
 

Helios971

membre approuvé
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

Moi aussi j'ai free. J'ai envie de changer, mais bon... Y'a pas mal de monde qui sont content de free alors, je me dit que ça doit être moi.. Je me demande si ça peut améliorer les choses de passer en fibre optique..?
 

le barbu

membre approuvé
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

Perso j' ai un compte Youtube, avec pleins de favoris que je ne peux plus visionner.
D' ailleurs je ne regarde plus la partie "bodybuilding motivation".

J' y vais a l' instant pour vouloir mater la derniere de Zhasni mais impossible pour ma part.


Il faut juste peut etre changer de navigateur ou le mettre à jour !

Moi j'ai opéra et je ne pouvais pas visionner certaines vidéos mise en favories . Dés que j'ai mis la nouvelle version d'opéra , je pouvais réanouveau les visionnées !:cool1:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

Pour ceux qui tiennent absolument à mater certaines vidéos sur youtube, et qui ont "free", (ce qui est mon cas):

Téléchargez le programme "free FLV converter" (rien à voir avec le fournisseur d'accès) et/ou "Real Player".

Vous pourrez, avec ces programmes, télécharger les vidéos proposées sur Youtube.
(Avec Real Player, une icône apparait automatiquement en haut à droite de la vidéo pour vous le proposer et ça va plus vite qu'avec FLV.)

C'est comme ça que, par exemple, j'ai pu me régaler à regarder la toute première édition du "world strongets man" (de 1977 ou 1978, je ne sais plus): 1 heure de vidéo en 5 partie sans aucune coupure :)

Enjoy...:)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

Moi aussi Free et jamais de problèmes...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi YouTube est-il si lent pour les abonnés Free ?

Il faut juste peut etre changer de navigateur ou le mettre à jour !

Moi j'ai opéra et je ne pouvais pas visionner certaines vidéos mise en favories . Dés que j'ai mis la nouvelle version d'opéra , je pouvais réanouveau les visionnées !:cool1:

J' ai jonglé entre Mozilla et Chrome. Chrome marche mieux mais jamais essayé Opera.
Je vais voir ça ;)
 
Retour
Haut