power balance

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

ça peut être psychologique, ou peut etre que y'a un rapport avec ta nouvelle diète


à voir aussi qu'avec le crossift tu perds moins de souplesse qu'en body (<--- si tu t'étires pas)
et puis un corps plus athlétique c'est aussi un corps moins raide, donc ça peut venir du changement d'entraînement
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

ça peut être psychologique, ou peut etre que y'a un rapport avec ta nouvelle diète


à voir aussi qu'avec le crossift tu perds moins de souplesse qu'en body (<--- si tu t'étires pas)
et puis un corps plus athlétique c'est aussi un corps moins raide, donc ça peut venir du changement d'entraînement

...je suis pas completement con non plus...:D
Je l'ai acheté y'a plusieurs mois parce que je ressentais des effets, et c'est toujours pareil...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

Ben je suis peut etre con hein, mais en tout cas, moi ça marche toujours sur la souplesse...

Je vais rejoindre Lord sur ce point. Pourquoi ? Peut-être que le PBalance est une arnaque, peut-être pas. Je suis surpris de voir que beaucoup de sportifs le portent. Je suis surpris de voir que des médecins le portent. Cela a été tout d'abord un phénomène de mode. Cet été, sur les plages, dans les clubs, il fallait avoir son PB, c'était hype.

Il se peut que l'on constate de réels effets bénéfiques. Peut-être que le PB amène à se dépasser, à se dire que c'est possible. Il se peut qu'il fonctionne réellement, mais que sous la pressions des puissances associations de consommateurs, le possesseur de la marque fléchisse.

Peut-être cela a été un gigantesque coup de pub. Un coup de génie. Une manière de se faire du fric facile et rapide.

J'ai déjà parlé de cette sensation que l'on a, devant les baraques foraines, celles des monstres, aujourd'hui interdites en France par une législation idiote. Tout est faux on le sait, mais on y va. Pourquoi ? Pour cette parcelle de rêve que l'on peut acquérir ? Ou parce que cette parcelle de rêve a été, est, ou sera, un jour, une réalité ?

C'est en cela que je rejoins Lord.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : power balance

Même avis que mes potos, je vais paraître con (encore) mais je ressens une bien meilleur souplesse avec que sans et ça fait 6 bons mois que je l'ai. Je l'enlève de temps en temps. Arnaque peut être, mais pas pour moi vu que "j'y crois"!!!
 
T

thomas83

Re : power balance

Au niveau de Power Balance comme de Decathlon qui revend EFX, aucune obligation de rembourssement comme le dit les "blogs" ultra serieux pondus par le gars d'en face, aucun communiqué officiel, au niveau loi ben y'a que dalle...que certains ne veulent pas y croire ça ne me gêne pas, mais faut pas qu'ils perdent de vu de respecter le choix des autres. Pour la RedBull ça été la même chanson, un coup c'est interdit parce que c'est dangereurx, après c'est autorisé parce que ça vaut rien..vive la désinformation.. Je ne porte pas ce bracelet, sur des explications pertinentes je pense qu'il agit, et je ne me fout pas de la gueule de celui qui sans argumenter n'y crois pas en le blamant de "cretin" suivit d'un "j'rigole" comme il est susmentionné ici...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

Au niveau de Power Balance comme de Decathlon qui revend EFX, aucune obligation de rembourssement comme le dit les "blogs" ultra serieux pondus par le gars d'en face, aucun communiqué officiel, au niveau loi ben y'a que dalle...

Les décisions de justice prises à l'encontre de Power Balance sont prises par la justice australienne et ne concernent que le territoire australien, inutile de courir chez Decathlon pour demander le remboursement du bracelet en fonction d'une décision de justice qui ne concerne pas la France, ni le reste du monde d'ailleurs.

PowerBalance s'est engagé à:

faire tester son produit par une laboratoire indépendant certifié.

Changer la nature de ses messages publicitaires.
Modifier son site internet.
Modifier l'emballage.

Le tout pour ne pas induire le consommateur en erreur.

Rembourser tout consommateur qui en fera la demande.

Supprimer les mots « Performance Technology » de tout support de vente et de publicité.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

et inclure "fashion attitude" sur leur bracelet ...
 
Retour
Haut