Powerlifting motivation

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

les fous furieux !!
Y'a que des gonzesses dans cette salle !
 
I

invité

Re : Bodybuilding Motivation

c'est pas une salle de tafiole :lol:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

j'ai vraiment aimé quelle ambiance!

une salle de pousseurs,c'est étrange, j'ai pas vu un seul téléphone portable:hein:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

Je déplace ces posts dans ce sujet car ils n'ont pas leur place en bodybuilding motivation.

Y'a que des frustrés de la bite qui compensent comme ils peuvent. Pathétiques :plusla:
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

Et ça rend bien avec Hatebreed en musique de fond.
 
I

invité

Re : Bodybuilding Motivation

c'est hatebreed la zic ??? j'ai pas écouté.....


edit à 12:46 c'est slayer god hate us all, que du métal, sépultura "refuse resist" pantera, ça me plait.

putain gne veux m'entrainer là-bas :w00t2:


faut quand même avouer que cette musique est un p** de booster, la preuve avec ça.
 
Dernière modification par un modérateur:

bastel

membre approuvé
Re : Bodybuilding Motivation

Wow le mec qui saigne du nez en squattant pas sur que ce soit bon signe LOL
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

Raaa que ca fait du bien de voir ca !
Si seulement il pouvai y avoir ce genre de salle en France...

Wow le mec qui saigne du nez en squattant pas sur que ce soit bon signe LOL

C'est un petit vaisseau qui éclate, impressionnant mais rien de grave.
 
I

invité

Re : Bodybuilding Motivation

:lol: c'est clair quand je vois le défilé de clips débiles, ryana, beyoncé, ryana, ryana, beyoncé et les autres je meurs, vive le MP3.

Bon, ceux qui n'aiment pas le métal n'apprécieront pas mais quand on à la fibre pour cette p** de zic, c'est un booster naturel de première bourre :devil:

perso je me vois très bien me surpasser avec des potos de la salle et avec ça en musique de fond en sentant que tout le monde y est sensible, ce que ça doit être bon bordel.....
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

:lol: c'est clair quand je vois le défilé de clips débiles, ryana, beyoncé, ryana, ryana, beyoncé et les autres je meurs, vive le MP3.

Bon, ceux qui n'aiment pas le métal n'apprécieront pas mais quand on à la fibre pour cette p** de zic, c'est un booster naturel de première bourre :devil:

perso je me vois très bien me surpasser avec des potos de la salle et avec ça en musique de fond en sentant que tout le monde y est sensible, ce que ça doit être bon bordel.....

Viens on monte notre salle ! :rockit:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Bodybuilding Motivation

Je m'y sentirais bien là bas mais trop équipé et pas assez raw. J'espère que c'était juste pour la vidéo. Il faut garder les combinaisons 2/3 semaines avant le show sauf pour le bench shirt qui modifie trop la technique donc là au moins 1 mois avant le show.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

Je m'y sentirais bien là bas mais trop équipé et pas assez raw. J'espère que c'était juste pour la vidéo. Il faut garder les combinaisons 2/3 semaines avant le show sauf pour le bench shirt qui modifie trop la technique donc là au moins 1 mois avant le show.

Je pense que les mecs qui s'entrainent façon westside utilise au moins le brief pour tout leur max effort day, et ne font les mouvements complétement raw qu'au speed day
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Bodybuilding Motivation

Je pense que les mecs qui s'entrainent façon westside utilise au moins le brief pour tout leur max effort day, et ne font les mouvements complétement raw qu'au speed day
Je pense que ça dépend des salles où il est pratiqué. Je me souviens que Chuck Vogelpohl n'utilisait que sa singlet et ceinture en max day. Pour le brief, je ne le vois pas comme une combinaison mais plus comme quelque chose qui va éviter les blessures.
 

amadeus

membre approuvé
Re : Bodybuilding Motivation

Encore désoler SHOGUN j'ai cru que sa aller quand même dans bodybuilding motivation, vu quelle me motive :D
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

Oula! Effectivement c'est un autre monde! Respect pour leurs perfs, mais je ne suis pas trop fan de leurs physique! Bien entendu, ce n'est pas ce qu'ils recherchent..
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

C'est un monde bien bourrin la aussi a s'en faire éclater des vaisseaux sanguin qui nez....
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

[video=youtube;oNbvdLoj_tA]https://www.youtube.com/watch?v=oNbvdLoj_tA[/video]

[video=youtube;i5ldduuk6i4]https://www.youtube.com/watch?v=i5ldduuk6i4[/video]
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

au top ces vids' Georges, j'adore ca. Puree les verrins a la place des bras des benchers

Pis le p'tit RATM sur la premiere vid accompagen super bien les images. Et la derniere image du Grec qui a la barre en l'air et le public qui se leve derriere doit etre grisante pour lui
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

Je suis toujours impressionné de voir ces mes, c'est des vrai monstre. Avec mes petits 90 kilos il m'attrape et me jettes comme du papier bonbon.

T'a un p'tit solide dans la 1er vidéo à 2,05min
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

j'aime bien la 1ère vidéo!

ces haltérophiles,ils ont une put... de détente.

j'ai bien aimé,le mec à 230kg au dc en prise relativement serré,sans le moindre accessoire pour s'aider,il fait 3 reps plus que corrects,et a l'air d'avoir un sacré physique.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

j'ai bien aimé,le mec à 230kg au dc en prise relativement serré,sans le moindre accessoire pour s'aider,il fait 3 reps plus que corrects,et a l'air d'avoir un sacré physique.

C'est Konstantin Konstantinovs, ceci explique cela :) C'est le même douillet qui au sdt en fait 4 à 380kg...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

THE CAGE: Animal in Columbus, Ohio

Non mais c'est des machines ces gars là.
[video=youtube_share;xHMNF-I9i9Q]http://youtu.be/xHMNF-I9i9Q[/video]​
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

Powerlifting: The Mentality

[video=youtube_share;FK_LQtc0ALQ]http://youtu.be/FK_LQtc0ALQ[/video]​
 
  • Like
Réactions: Tim

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

Ben tu vois avant de te connaître je ne connaissais pas cette discipline et sa mentalité. Et Ben c'est des vrai barjos lol, pur et dur dans l'âme.

Vers les 4,20 min c'est bien le type que ta en photo de profile ?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

Ben tu vois avant de te connaître je ne connaissais pas cette discipline et sa mentalité. Et Ben c'est des vrai barjos lol, pur et dur dans l'âme.

Vers les 4,20 min c'est bien le type que ta en photo de profile ?

Oui c'est Andrey Malanichev, l'un des meilleurs au monde.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Bodybuilding Motivation

Team Animal's Countdown to CAPO


[video=youtube_share;nM7jbCo8vzM]http://youtu.be/nM7jbCo8vzM[/video]​

Je suis pas sur, mais je crois avoir reconnu George à 0,41 sec. En tout cas la même identification une peau d'ours un tatoo et une barbe !?
 
Retour
Haut