[Pratique] GH, conservation, préparation, administration

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Snake

Banni
Re : Re: [Pratique] GH, conservation, préparation, administration

Pourquoi ne laisse tu pas t'a gh au frigo et non au congélateur ?
Si tu ne l'as pas reconstitué elle ce garde lontemps

Une fois reconstitué avec de la BW si je me trompe pas tu as 3 semaines pour l'utilisé

Un congélo à -1°, vaut mieux qu'il change de congélateur...
 

Guignouche

membre approuvé
Je parle bien d'un frigo qui descend genre à 0°, le produit reconstitué est-il foutu?

La même question si il est stocké toujours reconstituer à +9° ?

Hé oui j'ai un frigo pourri qui se dérègle sans cesse depuis 1 semaine :glup:
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Re: [Pratique] GH, conservation, préparation, administration

Je parle bien d'un frigo qui descend genre à 0°, le produit reconstitué est-il foutu?

La même question si il est stocké toujours reconstituer à +9° ?

Hé oui j'ai un frigo pourri qui se dérègle sans cesse depuis 1 semaine :glup:

Euh, tu vas nous demander l'état de ta GH à toutes les températures ?

La GH, reconstituée ou pas, se conserve entre 2 et 8°C. Si tu la congèle ou que tu la stock à température ambiante, c'est ton choix mais à tes risques et périles.
 

Guignouche

membre approuvé
Non justement je ne veux pas, je sais qu'elle doit etre comprise entre 2 et 8°; mais quand je rentre du boulot mon frigo est à 9°, je le règle pour qu'il se matte aux environs des 4°, et au reveil je le trouve à -1°. Donc ma question etait, a votre avis est que la HGH est morte maintenant ?
 
I

invité

Re : Re: [Pratique] GH, conservation, préparation, administration

Non justement je ne veux pas, je sais qu'elle doit etre comprise entre 2 et 8°; mais quand je rentre du boulot mon frigo est à 9°, je le règle pour qu'il se matte aux environs des 4°, et au reveil je le trouve à -1°. Donc ma question etait, a votre avis est que la HGH est morte maintenant ?

franchement je vois pas l’intérêt de ta question. Raptor te dis de stocker entre 2 et 8° point barre. Après si ton frigo est HS tu en achètes un autre et c'est tout. Quand on peut acheter de la GH on peut changer son frigo quand il est en panne :pen:
Et je rajouterai même que une amplitude thermique de 10degré dans la journée (de -1 à 9) ben pour la nourriture c'est vraiment pas bon, tu y risques aussi ta santé en mangeant des aliments frelatés
 

Guignouche

membre approuvé
Si y a un interet, je demande juste si a votre avis ma GH est foutu !!! J'ai bien compris que je devais changer mon frigo !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: [Pratique] GH, conservation, préparation, administration

Si y a un interet, je demande juste si a votre avis ma GH est foutu !!! J'ai bien compris que je devais changer mon frigo !

Que veux tu qu'on te dise de plus?On sait pas comment tu l'as traiter,et encore moins des rayons lasers pour voir à des KM dans quel état elle se trouve.A toi de voir une fois reconstitué dans quel état elle est.
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : [Pratique] GH, conservation, préparation, administration

Je ferme ce sujet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut