Re : Pré-workout pour ectomorphe...
Le geranium, vous en trouverez chez tous les bons fleuristes en France...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Avoir toujours besoin de stimulant pour s'entrainer , me met un doute sur la motivation et la volonté naturelles de l'individu .
J'ai arrêté ce genre de stimulant, car cela joue pas mal sur la récupération.
Maintenant, si je ne suis pas en forme, je prend mon jours de repos ou alors je fais léger ou même un peu de cardio, mais je ne prend pas de caféine pour contrer ma fatigue qui va se faire sentir deux fois plus au moment de l'arrêt.
Moi aussi je suis tombé dans le panneau des pré-work-out, aujourd'hui je crois que sa ne sert à rien ou très peu ! (si à vider nos porte-monnaie)
le moral en 1er comme dis plus haut ! une petite vidéo avant de partir, et un bon MP3 chargé à bloc... et c'est une bonne séance.
une bonne séance est une bonne congestion musculaire, pas forcément le max à chaque fois, au contraire...
il est important de manger avant et après ta séance et si tu te sent fatiguer n'hésite pas à faire un break genre sieste 30 à 40 min et tu pars directe ! Sinon tu vas rester dans le canapé LOL.
C'est ma version ! :huhuh:
apparement le myo blitz , c'est de la patate, il se rapproche de l'ancien jack3d
M
J'ai senti une énergie monté en moi, et je me suis mis à pousser de la fonte comme un taureau.
Avec des charges de plus en plus lourd, mais bon j'ai arrêté d'en prendre car cette force ne venait réellement pas de moi.
En gros c'est tricher contre la nature.
Voila mon vécu :ermm: