Pré-workout pour ectomorphe...

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Pré-workout pour ectomorphe...

Le geranium, vous en trouverez chez tous les bons fleuristes en France...

dominique-strauss-kahn.jpg

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Le geranium, vous en trouverez chez tous les bons fleuristes en France...

Et bien à un moment je me suis vraiment demandé si en prenant les feuilles de geranium pour en faire des tisanes ça marcherai...
Je ne l'ai jamais fait, je précise.

bodywarriors

membre approuvé

Les 2 les mieux que j'ai testé sont le jack 3 d ancienne version: désavantage peut donner un coup de pompe après séance. Sinon t'as le craze de chez driven sport tu sentira pas de picotements mais pour ma part il fonctionne bien. Effet placebo je pense pas. Avantage: t'as pas de coup de barre après séance.

I

invité

Comme l'a dis danny faut savoir faire des pauses . a un moment j'etais au 3doses maxi
recommandées et je ne voulais pas en prendre plus malgré que ça agissait beaucoup moins.
j'ai fait un gros break et j'ai pu repartir avec seulement 1 ou 2 doses et de bonnes
sensations .

sinon j'ai test le dmaa ce matin. rien de transcendant. effet sur le focus et pas d'effet de pompe.
logique. je vais retester a 100mg..... je vous dis ça .

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

@Diabolo

Alors 100mg ça donne quoi poto?

I

invité

ce matin j'étais à 150 Mg et je refais pareil demain.

Ben, j'ai fais une bonne scéance quand même avec de la motivation, sans coup de boost. Pour savoir si c'est lié à ça je pense faire ma scéance d'après demain sans rien pour voir.

en tout cas c'est pas flagrant, ça pourrais très bien être la bouffe ou une lègère meilleure forme qui me donne cette sensation.

je te redis-ça mais ça n'a pas l'air d'être vraiment valable à moins que mes géllules ne soient pas de très bonnes qualitées.........

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Avoir toujours besoin de stimulant pour s'entrainer , me met un doute sur la motivation et la volonté naturelles de l'individu .

+1

J'ai arrêté ce genre de stimulant, car cela joue pas mal sur la récupération.
Maintenant, si je ne suis pas en forme, je prend mon jours de repos ou alors je fais léger ou même un peu de cardio, mais je ne prend pas de caféine pour contrer ma fatigue qui va se faire sentir deux fois plus au moment de l'arrêt.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai arrêté ce genre de stimulant, car cela joue pas mal sur la récupération.
Maintenant, si je ne suis pas en forme, je prend mon jours de repos ou alors je fais léger ou même un peu de cardio, mais je ne prend pas de caféine pour contrer ma fatigue qui va se faire sentir deux fois plus au moment de l'arrêt.

Moi aussi je n'en prend plus maintenant, par contre je prends quand même un gros café serré.

Ressentir deux fois plus la fatigue après l'entraînement, j'ai envie de dire et alors?
Je sors de l'entraînement totalement vidé mais c'est de la bonne fatigue. Je me sens fier de moi.

@Danny
Merci pour la reput :nice:

Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Moi aussi je suis tombé dans le panneau des pré-work-out, aujourd'hui je crois que sa ne sert à rien ou très peu ! (si à vider nos porte-monnaie)

le moral en 1er comme dis plus haut ! une petite vidéo avant de partir, et un bon MP3 chargé à bloc... et c'est une bonne séance.

une bonne séance est une bonne congestion musculaire, pas forcément le max à chaque fois, au contraire...

il est important de manger avant et après ta séance et si tu te sent fatiguer n'hésite pas à faire un break genre sieste 30 à 40 min et tu pars directe ! Sinon tu vas rester dans le canapé LOL.

C'est ma version ! :huhuh:

Victor

membre approuvé

Moi aussi je suis tombé dans le panneau des pré-work-out, aujourd'hui je crois que sa ne sert à rien ou très peu ! (si à vider nos porte-monnaie)

le moral en 1er comme dis plus haut ! une petite vidéo avant de partir, et un bon MP3 chargé à bloc... et c'est une bonne séance.

une bonne séance est une bonne congestion musculaire, pas forcément le max à chaque fois, au contraire...

il est important de manger avant et après ta séance et si tu te sent fatiguer n'hésite pas à faire un break genre sieste 30 à 40 min et tu pars directe ! Sinon tu vas rester dans le canapé LOL.

C'est ma version ! :huhuh:

Moi je dirais tout dépend de la personne.
Moi étant ectomorphe, j'essayer un pré workt de chez Olimp, je crois que c'était Soul Ripper.
A la première prise et pendant 30 min, maux de tête, afflux du sang par le nez, picotement et pourtant j'ai respecter les dosages.
D'ailleurs j'ai dosé le stricte minimum, après les 30 minutes de galère à la salle en me disant que j'allais mourir jeune à cause d'une bétise.
J'ai senti une énergie monté en moi, et je me suis mis à pousser de la fonte comme un taureau.
Avec des charges de plus en plus lourd, mais bon j'ai arrêté d'en prendre car cette force ne venait réellement pas de moi.

En gros c'est tricher contre la nature.

Voila mon vécu :ermm:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

le ressenti des préworkout, je le les remets pas en cause... Mais sa n'a aucune influence sur le développement musculaire selon moi ! Oui sa mets un petit coup de fouet c'est clair mais sa s'arrête là !

une fois de temps en temps pourquoi pas, mais c'est chère pour se que s'est ! au temps acheter des prots de bonne qualité et des acides aminés...

tolld

membre approuvé

apparement le myo blitz , c'est de la patate, il se rapproche de l'ancien jack3d

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Les pre-workout... J'ai utiliser jack3d mais quand j'ai fini mon pot j'avais l'impression d'être démotivé de ne plus en avoir :/ J'ai tester le No Xplod, aucun effet... En tous cas seuls les anciennes formules des Jack3d, 1mr etc marchaient vraiment le reste c'est d'la poudre aux yeux et un trou dans l'portefeuille ! En prendre de temps en temps quand tu sent que t'a pas la patate, pourquoi pas! Mais à chaque entrainement... J'me rappel avoir fait un training des jambes un jour ou pendant près de 10 minute j'état OUT, la tête qui tourne etc, ce jour là j'avais pris du No Xplode... Ca m'était aussi arriver une fois avec du jack3D, gros coup de barre pendant la séance ! J'ai refiler mon pot de No-X à un pote... En tous cas, si tu peux t'en passer n'hésite pas parce que depuis que je n'utilise pas de booster, mes entraînements sont mieux ! Je récupère mieux et je pousse tout aussi bien ! Concentre toi plus sur la diète et sur les apports en peri-training et intra training... et met toi une grosse dose de ""Baffedanslagueule3D" avant l'entrainement. Si on fait du body' c'est pas pour avoir besoin d'une boisson qui nous aide à pousser !

P.S : J'avais eu des échantillons de Myo Blitz (Coleman en distribuaient via FB, il suffisait de s'inscrire et en quelque semaine t'avait quelques échantillons) et j'ai pas vraiment eu de ressenti... Après chacun réagit différemment...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

apparement le myo blitz , c'est de la patate, il se rapproche de l'ancien jack3d

J'ai reçu plusieurs échantillons, j'aurai rien pris c'était pareil, et pourtant je bois rarement du café et je ne prends jamais de booster, en plus le gout est dégueulasse.

Après les excitants pour le body voilà quoi c'est pas le truc indispensable, c'est juste pour la motivation sur l'instant présent et le coté boost qui peut optimiser une séance si on se sens rapplapla, ça raccourci un peu les temps de repos, ça réveille, bon ma fois pour un mec qui est maçon la journée, si ça peut aider...

Pour le coté gains de force là par contre je suis mdr, vraiment le gros argument du newbis qui va faire sa série un peu plus facilement que d'habitude, mais une grosse barre vaut mieux bien manger bien dormir que d'arriver excité comme une pucelle, une fois que tu es cul par terre avec un poids plus important que d'habitude sur les épaules c'est pas les trois conneries mélangées à du sucralose qui vont faire monter la barre, faut arrêter le poids c'est le poids, si tu passe difficilement 100kg et que tu en mets 120 parce que tu a pris crack, wtf, myo blitz, jack & co et que tu a du Korn à fond de balle dans les oreilles tu te fais écraser comme une merde, sûr à 99%.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

M
J'ai senti une énergie monté en moi, et je me suis mis à pousser de la fonte comme un taureau.
Avec des charges de plus en plus lourd, mais bon j'ai arrêté d'en prendre car cette force ne venait réellement pas de moi.

En gros c'est tricher contre la nature.

Voila mon vécu :ermm:

Ba merde alors, faudrait que j'en prenne pour être plus fort! Ce serai donc ça le secret? :mdr:

Tu as peut-être pousser un peu plus que d'habitude mais faut arrêter, en sachant contrôler tes émotions et en extériorisant ta rage sur les barres tu auras le même effet voir encore plus.
Les mecs à la salle hallucinent quand ils me voient me mettre en "transe" avant une grosse barre.

Retour