précisison sur la conservation en durée de la mgf

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
hello,

J'ai 2mg de PEG MGF que j'ai dilué avec de l'eau bactério

mais a 250mg/2 fois semaine cela va me fait 4 semaines

hors dans un post que je viens de lire il est écrit que comme il n'y a pas d'acide acétique dedans il faut l'utiliser rapidement

en combien de temps je dois l'utiliser

puis je rajouter de l'acide acétique dedans pour le garder stable?

Sinon comment garder 2mg stable sachant que 2mg je l'utilise en 1 mois?

merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Avec seulement de l'eau bactério , il ne se conserve que 7 jours.
Avec de l'acide acétique , il se conserve comme l'Igf

kalimero

Membre du Staff
supermodo
ce qui veut dire que mon peg mgf ne se conserve que 7 jours comment je fait pour le conserver plus logntemps
????????

car j'ai 2mg memea 500mg/semain cela me fait 15 jours

kalimero

Membre du Staff
supermodo
copmment faiutes vous avec des fioles de 2mg de mgf pour l'utiliser on n'utilise pas 2mg en 7 jours , là j'avoue que je suis perdu

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
copmment faiutes vous avec des fioles de 2mg de mgf pour l'utiliser on n'utilise pas 2mg en 7 jours , là j'avoue que je suis perdu

Si , moi je l'utilise en 7 jours.
Je mets 2 ml d'eau bactério dans la fiole , ce qui fait une concentration de 1000 ug / ml.
Je m'en sert 4 fois dans la semaine à raison de 500ug ( 2X250ug) par injection (pour moi quads, ischios, mollets, triceps)

Sinon tu le dilues avec de l'acide acétique dosé à 1 % et tu peux le garder 1 mois au frigo.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
je mets combien d'acide acétique?

merci en tous cas

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Ca dépend de ton dosage final de PEG MGF dilué.
Exemple : si tu veux doser ton PEG à 1000 ug/ ml , tu mettras 0.2 ml d'acide acétique et 1.8 ml d'eau bactério.
J'espère avoir été clair l'ami.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
je vais te paraitre stupide mais ug veut dire quoi

moi je calcule en mcg

kalimero

Membre du Staff
supermodo
merci pour tout LEB

Mille fois merci

je vais dès lundi a la pharmacie chercher de l'acide acétique

I

invité

Avec seulement de l'eau bactério , il ne se conserve que 7 jours.
Avec de l'acide acétique , il se conserve comme l'Igf

Non mais ça vient d'où cette idée que le peg MGF a besoin d'acide acétique?

CAR C'EST FAUX.

Je le sais bien, car j'ai participé à la mise en marché du peg MGF par son premier offrant, soit innovative-research, avec lesquels je suis toujours en collaboration. Pas d'acide acétique dans le peg mgf.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

CAR C'EST FAUX.

Je le sais bien, car j'ai participé à la mise en marché du peg MGF par son premier offrant, soit innovative-research, avec lesquels je suis toujours en collaboration. Pas d'acide acétique dans le peg mgf.

ça a le mérite d'être clair!

I

invité

sa veut comme même dire que on est pas mal dans le faux car moi aussi je pensais comme lebearnais

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

CAR C'EST FAUX.

Alors là Grunt , tu m'en bouches un coin.
De toutes les recherches que j'ai pu faire sur une longue conservation du PEG MGF , toutes les réponses portaient sur l'acide acétique car le PEG est de la même famille que L'IGF.
C'est dommage car je l'ai conservé ainsi.
Que me suis je injecté alors ?
Et sinon , comment le conserver longtemps ?
Si je suis dans le faux , je m'en excuse auprès de Kaliméro car je lui ai répondu en toute honnêteté.

Ce serait bien Grunt que tu puisses nous éclairer plus précisément sur ce sujet.

I

invité

Alors là Grunt , tu m'en bouches un coin.
De toutes les recherches que j'ai pu faire sur une longue conservation du PEG MGF , toutes les réponses portaient sur l'acide acétique car le PEG est de la même famille que L'IGF.
C'est dommage car je l'ai conservé ainsi.
Que me suis je injecté alors ?
Et sinon , comment le conserver longtemps ?
Si je suis dans le faux , je m'en excuse auprès de Kaliméro car je lui ai répondu en toute honnêteté.

Ce serait bien Grunt que tu puisses nous éclairer plus précisément sur ce sujet.

Le pMGF est très très différent de l'IGF-1 Long R3 qui est utilisé par les culturistes. Certes, le MGF est un IGF-1Ec alors que le l'IGF-1 est IGF-1Ea. Ces 2 peptides sont de la même famille, mais tout de même très très différents. Par exemple, le MGF est un peptide de 24 acides aminés alors que l'IGF est un peptide de 70 acides aminés.

De plus, le peg MGF et l'IGF-1 LR3 sont tous deux modifiés et ce, de façon extrêmement différente. Chez le peg MGF, une molécule de polyéthylèneglycol d'un poids spécifique (1100 si ma mémoire est bonne) est ajoutée à un terminal (j'oublie lequel) à l'aide d'un pont fait d'une molécule d'acide succinique. Ainsi le peg MGF c'est la molécule de MGF, une molécule d'acide succinique et au bout, un très gros PEG disposé à un angle perpendiculaire au MGF. L'IGF-1 LR3 lui dispose d'un ajout de 13 acides aminés, passant donc la molécule à 83 acides aminés. De plus, à la position 3 on met un Arginine synthétique (la d-Arginine il me semble, mais bof c'est un détail de se souvenir de la nomenclature) au lieu de l'acide aminé normalement trouvé en position 3 sur l'IGF humain.

Alors. Le pMGF est un court peptide pegylé, alors que l'IGF-1 LR3 est un peptide moyen modifié, mais un peptide pur et simple. Les deux sont chimiquement aussi différents que la thérébentine et le sang de bélier.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Le pMGF est très très différent de l'IGF-1 Long R3 qui est utilisé par les culturistes. Certes, le MGF est un IGF-1Ec alors que le l'IGF-1 est IGF-1Ea. Ces 2 peptides sont de la même famille, mais tout de même très très différents. Par exemple, le MGF est un peptide de 24 acides aminés alors que l'IGF est un peptide de 70 acides aminés.

De plus, le peg MGF et l'IGF-1 LR3 sont tous deux modifiés et ce, de façon extrêmement différente. Chez le peg MGF, une molécule de polyéthylèneglycol d'un poids spécifique (1100 si ma mémoire est bonne) est ajoutée à un terminal (j'oublie lequel) à l'aide d'un pont fait d'une molécule d'acide succinique. Ainsi le peg MGF c'est la molécule de MGF, une molécule d'acide succinique et au bout, un très gros PEG disposé à un angle perpendiculaire au MGF. L'IGF-1 LR3 lui dispose d'un ajout de 13 acides aminés, passant donc la molécule à 83 acides aminés. De plus, à la position 3 on met un Arginine synthétique (la d-Arginine il me semble, mais bof c'est un détail de se souvenir de la nomenclature) au lieu de l'acide aminé normalement trouvé en position 3 sur l'IGF humain.

Alors. Le pMGF est un court peptide pegylé, alors que l'IGF-1 LR3 est un peptide moyen modifié, mais un peptide pur et simple. Les deux sont chimiquement aussi différents que la thérébentine et le sang de bélier.

Tout à fait d'accord avec toi Grunt , le PEG permet de rendre plus stable le MGF et le PEGMGF est un peptide plus court que L'IGF1LR3 , mais en quoi l'AA est il néfaste à sa conservation ?
J'insiste car ce que tu dis remet en cause pas mal de croyances dont la mienne en la matière.
Cela voudrait dire qu'on est obligé de se servir très vite du PEG une fois reconstitué car après une semaine il serait inéfficace.

I

invité

Tout à fait d'accord avec toi Grunt , le PEG permet de rendre plus stable le MGF et le PEGMGF est un peptide plus court que L'IGF1LR3 , mais en quoi l'AA est il néfaste à sa conservation ?
J'insiste car ce que tu dis remet en cause pas mal de croyances dont la mienne en la matière.
Cela voudrait dire qu'on est obligé de se servir très vite du PEG une fois reconstitué car après une semaine il serait inéfficace.

En fait, la question c'est pourquoi l'IGF a-t-il besoin d'un milieu acide pour sa stabilité? J'en suis pas certain, c'est une particularité de repliage du peptide qui se fait mieux avec un pH précis. Gropep a fait des études en profondeur là-dessus mais je ne m'y suis jamais intéressé, vu que c'est bien plus la biochimie à l'intérieur du corps qui est notre intérêt.

Mais TOUS les autres peptides se reconstituent en milieu neutre: tu mets pas d'acide dans ta GH? Ton pregnyl, GHRP-6, insuline, hexarelin, melanotan, fragments gh, cjc-1295, bref tout ça se reconstitue avec de l'eau bactériostatique ou de la saline. Aucun acide.

Le pMGF est stable dans un milieu neutre pour quelques semaines au bas mot poto.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
En fait, la question c'est pourquoi l'IGF a-t-il besoin d'un milieu acide pour sa stabilité? J'en suis pas certain, c'est une particularité de repliage du peptide qui se fait mieux avec un pH précis. Gropep a fait des études en profondeur là-dessus mais je ne m'y suis jamais intéressé, vu que c'est bien plus la biochimie à l'intérieur du corps qui est notre intérêt.

Mais TOUS les autres peptides se reconstituent en milieu neutre: tu mets pas d'acide dans ta GH? Ton pregnyl, GHRP-6, insuline, hexarelin, melanotan, fragments gh, cjc-1295, bref tout ça se reconstitue avec de l'eau bactériostatique ou de la saline. Aucun acide.

Le pMGF est stable dans un milieu neutre pour quelques semaines au bas mot poto.

Ok Grunt , tu m'as convaincu.
Je pense que ce post est plus que instructif pour les utilisateurs de peptides comme moi et que certaines croyances qui circulent peuvent se révéler inexactes.
J'espère que Kali lira ceci avant d'aller à sa pharmacie demain.:mdr

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Oui c'est clair c'est un des posts comme j'aime en voir qui bouscullent un peu les habitudes mais pour conclure, serait-il possible de résumé pour tout mettre en gras car un peu perdu. merci

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Ok Grunt , tu m'as convaincu.
Je pense que ce post est plus que instructif pour les utilisateurs de peptides comme moi et que certaines croyances qui circulent peuvent se révéler inexactes.
J'espère que Kali lira ceci avant d'aller à sa pharmacie demain.:mdr

T'inquiete Lebearnais ,

Je n'ai pas eu le temps d'aller en pharmacie aujourd'hui et comptait y aller demain a la première heure, mais plus besoins.

Merci quand même pour ta réponse et justement ton honeteté et rapidité de réponse c'est vraiment cool.

Merci a GRUNT pour ta réponse car tu m'as permis d'y voir plus clair.

D'apres ce que tu dis (si j'ai bien compris ) elle reste stable pendant quelques semaines donc et je peux l'utiliser en plus d'une semaine??????

Moi qui croyait polluer le forum avec ma question j'espere qu'elle pourra servir a d'autres

merci vraiment.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Question qu'este ce qu'un milieu neutre

moi je le laisse au frigo tout le temps c'est bon???????????

Comme la GH le pregnyl, ou l'IGF.

Merci GRUNT

Retour