Pregnyl conservation???

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Figurer vous donc que j'ai laissé mon vials de prégnyl sur ma tablette hier matin,j'ai oublié de le remettre au frigo,il a passé env.20h.a la temperature ambiante de ma maison 20c env.croyez-vous qu'il sois encore bon???:shithappen: Fuck ooooffffff!!!!!!!:oops:

Altec

membre approuvé
Préparation de la solution injectable

On dissout la poudre injectable (qui contient le principe actif) avec le solvant contenu dans l’ampoule, en remuant légèrement. Il
ne faut pas agiter la solution et il faut l’utiliser immédiatement après la reconstitution. Si la solution reconstituée contient des
particules en suspension ou n’est pas limpide, il ne faut pas l’utiliser. Il faut jeter toutes les solutions qui ne sont pas utilisées
instantanément
.

Si on en croit cet extrait de la notice, il ne faudrait même pas conserver le Pregnyl mais l'utiliser immédiatement

Il y a aussi ce passage:

Conservez Pregnyl dans son conditionnement d’origine, en lieu sûr, à une température comprise entre 2 et 18 °C, à l’abri de la
lumière et hors de portée des enfants.

(dsl je sais pas pourquoi mais tout mon message est souligné en rouge, du moins c'est ce que je vois)

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Oui comme je l'avais dis precedemment la HCG se conserve pas parce que une fois reconstitué la solution reste tres instable meme au frigo ...

eric952

membre approuvé
bon alors si j en crois vos dire je ne peux pas melanger mon hcg de 5000 iu et le separer en 10 seringue pour ainsi en prendre 2 fois sem sur environ 4semaine est ce bien ca....

I

invité

Les lignes directrices en hôpital ou en clinique sont quelque peu différentes des nôtres. En milieu hospitalier, le coût n'est pas une considération et une dégradation de 1% d'un produit est considérée inacceptable.

Je connais des gars très expérimentés qui disent que leur hcg ne semble perdre aucunement de sa puissance pendant au moins 8 semaines au frigo...

Altec

membre approuvé
Une autre solution consiste à utiliser du Pregnyl 500ui, un dosage qui semble mieux adapté pour ceux qui utilisent un protocole d'une ou deux injection par semaine à petite dose, mais bon il est moins facile d'en trouver que le 1500 et le 5000ui. D'ailleurs si quelqu'un connaitrait une source où s'en procurer je suis preneur !

Retour