Pregnyl temperature ambiante?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Bonsoir à tous. Me voici en fin de cure 250susta+200deca sur 8 semaines, et j'allais entamer ma relance Pregnyl suivi de Clomid quand je me suis aperçu que j'avais complètement zappé de conserver mon Pregnyl à moins de 15° comme indiqué sur la boite. En gros, je l'ai laissé dans le placard de ma chambre. Est-ce grave? Dois-je le jeter et du coup, ne faire ma relance qu'au Clomid, ou à température ambiante son effet est encore présent? Car j'ai lu des avis différents ici... Merci à vous pour votre aide.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Pregnyl temperature ambiante?

Ton HCG n'aura pas perdu toute son efficacité, et en plus tu auras droit à l'efficacité des bactéries, cool non?

La conservation au froid a pour effet de limiter la prolifération des bactéries, après il est conseillé d'utiliser l'HCG sous 10 voir 15 jours maxi après reconstitution afin d'en conserver une efficacité correcte.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Ton HCG n'aura pas perdu toute son efficacité, et en plus tu auras droit à l'efficacité des bactéries, cool non?

La conservation au froid a pour effet de limiter la prolifération des bactéries, après il est conseillé d'utiliser l'HCG sous 10 voir 15 jours maxi après reconstitution afin d'en conserver une efficacité correcte.

je pense pas qu'il parle d'un hcg reconstitué!!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Il y a bcp moins de risques à partir du moment où les produits sont restés dans leur environnement stérile, après c'est sur que si les produits sont restés à des températures élevées durant un moment prolongé, il peut se produire une perte d'efficacité.

Il faut garder à l'esprit que ce sont des produits généralement utilisés pour un usage médical donc avec des conditions et normes d'utilisation relativement strictes. En hôpitaux, une perte d'1% de l'efficacité d'un produit entraine sa destruction.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Je le saurai pour la prochaine. Même si je pers un peu d'efficacité, le principal est que cela n'est pas d'effet négatif ou néfaste. Merci pour votre aide.

RobSager92200

membre approuvé

Beaucoup de personnes disent qu'il n'est pas nécéssaire de garder l'HCG au frais lorsqu'il n'est pas reconstitué. Après reconstitution bien sûr il faut le garder au frais et l'utiliser dans un délais relativement court.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pas reconstitué, pas de problème de conservation à température ambiante.
Si reconstitué, frigo direct.
Quand vous en achetez en pharma, ils ne sont pas conservés au frais

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Beaucoup de personnes disent qu'il n'est pas nécéssaire de garder l'HCG au frais lorsqu'il n'est pas reconstitué. Après reconstitution bien sûr il faut le garder au frais et l'utiliser dans un délais relativement court.

purquoi court??? avec le bact water adéquat ça peut aller jusqu'a un moi de conservation, biensur que son efficacité baisse mais il reste utilisable!!!

proteinboost

membre approuvé

Pas reconstitué, pas de problème de conservation à température ambiante.
Si reconstitué, frigo direct.
Quand vous en achetez en pharma, ils ne sont pas conservés au frais

+1 :bowdown:
Résumé parfait !

purquoi court??? avec le bact water adéquat ça peut aller jusqu'a un moi de conservation, biensur que son efficacité baisse mais il reste utilisable!!!

Ah oui l'eau bactériologique conserve l'HCG jusqu'à 1 mois ??:eek: (je suis content il n'est que 9h du matin et j'ai déjà appris quelque chose hihi)... n'empêche que je préfère ne pas laisser trainer 1 mois dans l'frigo ça doit bien se détériorer un peu quand même non ? (j'aurais dit comme Gold...une dizaine de jours...maxi pour moi !)

Retour