Premier cycle : Sust:dbol

mukimuki

membre approuvé
Bonjour a tous. A force de passer de forums a forums, on lit des trucs d'un cote, qui sont contredit d'un autre cote. J'essaie donc de me forger mon propre avis et je me decide a poster ce qui me parait bien pour un premier cycle. Merci de vos commentaires.:merci:

Pour commencer, quelques details me concernant :
- 31 ans
- pratique depuis 13 ans, competition depuis 2005.
- 1,78m
- 85kg hors saison, 76kg en competition
Mon but etant de concourir autour de 85kg d'ici 2 ans.

J'ai deja fait deux cycles de prohormones en 2006.

J'ai penser a ce cycle : Sustanon (250mg/s) avec Equipoise (200mg/s) pendant 10 semaines.
Cependant pour un premier cycle, je pense que je vais remplacer Eq par Dbol (pour ses resulats rapides) et le faire plus court.
Donc d'apres moi voila ce qui me parait un bon premier cycle :

S1 : Sust (250mg), Dbol (25mg/j), Proviron (25mg/j), Nolva (20mg/j)
S2 : Sust (250mg), Dbol (25mg/j), Proviron (25mg/j), Nolva (20mg/j)
S3 : Sust (250mg), Dbol (25mg/j), Proviron (25mg/j), Nolva (20mg/j)
S4 : Sust (250mg), Dbol (25mg/j), Proviron (25mg/j), Nolva (20mg/j)
S5 : Sust (250mg), Proviron (25mg/j) Nolva (20mg/j)
S6 : Sust (250mg), Proviron (25mg/j) Nolva (20mg/j)
S7 : Sust (250mg), Proviron (25mg/j) Nolva (20mg/j)
S8 : Sust (250mg), Proviron (25mg/j) Nolva (20mg/j)
S9 : rien
S10 : Clomid (150mg/j)
S11 : Clomid (100mg/j)
S12 : Clomid (100mg/j)

Le Dbol ne dure que 4 semaines en raison de sa toxicite du foie, 8 semaines de Sust me parait une bonne duree pour un premier cycle.
Je vais egalement rajouter Perfect Cycle pour proteger le foie.

Je viens de finir mes competitions, le temps de me reposer, de re-attaquer l'entrainement et de retrouver mon poids hors saison, je commence ce cycle.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bonjour a tous. A force de passer de forums a forums, on lit des trucs d'un cote, qui sont contredit d'un autre cote. J'essaie donc de me forger mon propre avis et je me decide a poster ce qui me parait bien pour un premier cycle. Merci de vos commentaires.:merci:

Pour commencer, quelques details me concernant :
- 31 ans
- pratique depuis 13 ans, competition depuis 2005.
- 1,78m
- 85kg hors saison, 76kg en competition
Mon but etant de concourir autour de 85kg d'ici 2 ans.

J'ai deja fait deux cycles de prohormones en 2006.

J'ai penser a ce cycle : Sustanon (250mg/s) avec Equipoise (200mg/s) pendant 10 semaines.
Cependant pour un premier cycle, je pense que je vais remplacer Eq par Dbol (pour ses resulats rapides) et le faire plus court.
Donc d'apres moi voila ce qui me parait un bon premier cycle :

S1 : Sust (250mg), Dbol (25mg/j), Proviron (25mg/j), Nolva (20mg/j)
S2 : Sust (250mg), Dbol (25mg/j), Proviron (25mg/j), Nolva (20mg/j)
S3 : Sust (250mg), Dbol (25mg/j), Proviron (25mg/j), Nolva (20mg/j)
S4 : Sust (250mg), Dbol (25mg/j), Proviron (25mg/j), Nolva (20mg/j)
S5 : Sust (250mg), Proviron (25mg/j) Nolva (20mg/j)
S6 : Sust (250mg), Proviron (25mg/j) Nolva (20mg/j)
S7 : Sust (250mg), Proviron (25mg/j) Nolva (20mg/j)
S8 : Sust (250mg), Proviron (25mg/j) Nolva (20mg/j)
S9 : rien
S10 : Clomid (150mg/j)
S11 : Clomid (100mg/j)
S12 : Clomid (100mg/j)

Le Dbol ne dure que 4 semaines en raison de sa toxicite du foie, 8 semaines de Sust me parait une bonne duree pour un premier cycle.
Je vais egalement rajouter Perfect Cycle pour proteger le foie.

Je viens de finir mes competitions, le temps de me reposer, de re-attaquer l'entrainement et de retrouver mon poids hors saison, je commence ce cycle.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire.

pourquoi remplacer l'équipoise par dianabol garde les deux en plus du susta ou remplace l'équipoise par deca

mukimuki

membre approuvé
pourquoi remplacer l'équipoise par dianabol garde les deux en plus du susta ou remplace l'équipoise par deca

Merci de la remarque.
Oui je pense aussi que garder les deux est mieux, mais comme il sagit d'un tout premier cycle, j'ai pense qu'il etait preferable de rester dans le simple et de ne pas utiliser trop de composants. Je le trompe, peut-etre...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Merci de la remarque.
Oui je pense aussi que garder les deux est mieux, mais comme il sagit d'un tout premier cycle, j'ai pense qu'il etait preferable de rester dans le simple et de ne pas utiliser trop de composants. Je le trompe, peut-etre...

pour une première cure tu as deux solutions :

la première est de tester les produits séparement pour voir à quoi tu es le plus réceptif

la deuxième faire la cure "classique débutant" qui a fait ces preuves et profiter de la synergie de tous les composants, à savoir

s0 liv52
s1 susta 250mg + deca 250mg + diana 30mg/jour + liv52
s2 susta 250mg + deca 250mg + diana 40mg/jour + liv52
s3 susta 250mg + deca 250mg + diana 40mg/jour + liv52
s4 susta 250mg + deca 250mg + diana 30mg/jour + liv52
s5 susta 250mg + deca 250mg + liv52
s6 susta 250mg + deca 250mg
s7 susta 250mg + deca 250mg
s8 susta 250mg + deca 250mg
s9 deca 250mg
s10 hcg 1500ui etc...etc...
par compte pour les protections (nolva+proviron) je te conseille de garder le nolva sous la main au cas ou, ou de les prendre si tu es sensible à la gyno!!!
ou à la place du susta de l'enanthate, de la cypio etc... ou à la place du deca équipoise enfin bref plein de choix s'offrent à toi, il faut surtout veiller à avoir une alimentation riche en prot, un bon training et une récupération optimale et une fois ces paramètres maitrisés en avant les kilos.....

Dernière modification par un modérateur:

mukimuki

membre approuvé
J'ai entendu du dire que Deca etait ce qu'il y avait de mieux en terme de construction musculaire, mais que Equipoise etait plus sur...

Oui c'estvrai que Deca reste jusqu'a 18 mois dans le systeme... disons que je ne me fait pas trop de soucis pour les depistages...

Bon ben je crois que j'ai tout ce qu'il me faut maintenant mais je vais attendre un peu les commentaires d'autres membres. De toute facon, je ne commencerai pas tout de suite.

En tout cas, merci pour vos commentaires.

Retour