premier cycle

zeurd

membre approuvé
Salut,j'aimerais avoir des suggestions pour mon premier cycle.Sa fait 1 an que je m'entraine,j'ai 22 ans 5'6'' 200 lbs environ 12-13 % gras.J'aimerais me rendre a environ 235-240 lbs et couper ensuite.Bon pour mon premier cycle j'avais penser a deca 300mg/sem. et sustanon 250mg/sem. pour mon Pct nolva ou clomid pour 3 semaines apres le cycle.Dite moi ce que vous en penser.
 
zeurd à dit:
Salut,j'aimerais avoir des suggestions pour mon premier cycle.Sa fait 1 an que je m'entraine,j'ai 22 ans 5'6'' 200 lbs environ 12-13 % gras.J'aimerais me rendre a environ 235-240 lbs et couper ensuite.Bon pour mon premier cycle j'avais penser a deca 300mg/sem. et sustanon 250mg/sem. pour mon Pct nolva ou clomid pour 3 semaines apres le cycle.Dite moi ce que vous en penser.

oui susta/deca c un bon choix!!
avec du nolvadex pdt la cure et clomid en ptc ,voir HCG si tu as une reduction testiculaire!!;)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
wolv ,je me demandai ,avec le susta ,t'as bessoin d'un kick start ?
 

zeurd

membre approuvé
autre cycle

Je me suis fait dire qu'au poids que j'ai,je serais mieu avec 600 mg/sem testo et 450mg/sem deca pour avoir de bon resultat.Personellement je trouve que c'est beaucoup pour un premier cycle est-ce que quelqu'un peut me dire si sa voudrais la peine d'essayer avec ces dosages.Les effets secondaire avec des dosages comme ceux la sont plus elever si je ne me trompe pas.
 
zeurd à dit:
Je me suis fait dire qu'au poids que j'ai,je serais mieu avec 600 mg/sem testo et 450mg/sem deca pour avoir de bon resultat.Personellement je trouve que c'est beaucoup pour un premier cycle est-ce que quelqu'un peut me dire si sa voudrais la peine d'essayer avec ces dosages.Les effets secondaire avec des dosages comme ceux la sont plus elever si je ne me trompe pas.


non c idiot ce qu'on t'as dit ,tu sais meme pas comment tu reagis au produits donc faut obligatoirement commencer petit c mieux dans tous les sens du terme,sachant que plus tu vas haut dans les dosages plus tu auras d'effets secondaires!!!;)

@ kurt,

oui le dosage de propionate contenu dans le susta ou l'andropen sont bcp trop faible pour etre effectif!!!
mais dans le principe le kick start n'est pas obligatoire!!!;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Moi jirais avec plus de test que de deca pour ne pas avoir de deca bitte. Pour le kickstart cest pas obligatoire mais ca va te prendre un petit bout avant de voir les effets ;)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
wolverine68 à dit:
non c idiot ce qu'on t'as dit ,tu sais meme pas comment tu reagis au produits donc faut obligatoirement commencer petit c mieux dans tous les sens du terme,sachant que plus tu vas haut dans les dosages plus tu auras d'effets secondaires!!!;)

@ kurt,

oui le dosage de propionate contenu dans le susta ou l'andropen sont bcp trop faible pour etre effectif!!!
mais dans le principe le kick start n'est pas obligatoire!!!;)


non ,c'est pas obligatoire ,mais c'est bien utile quand mème ! attendre 3 semaines avant que la cavalerie arrive ,c'est trop pour moi !;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Si je peux dire ca subtilement, cest un dysfonctionnement erectile si tu vois ce que je veux dire ;) :D
 
desolé c faux,les effets indesirables du deca a des doses superieures a 400mg/semaines sont pincipalement une augmentation de la tension arterielle,une coagulation plus lente,provoquant frequement des epistaxis,des saignements plus long en cas de coupures,mais egalement une hypersecretion des glandes sebacés pouvant parfois entrainer une poussée d'acnée,des maux de tete et une hyperstimulation sexuelle.

de tres fortes doses,prises de façon prolongée ,peuvent entrainer chez le hommes ,un bloquage de la spermatogenese, c'est a dire une diminution d ela production de testosterone par les testicules!
cela du au fait que le deca comme presque tout les steroides bloque la diffusion de la gonadotrophine emise par l'hypophyse.

voilou !!!;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Tu as raison à bien des égards et la deca bitte semble un phénomène qui varie dune personne à lautre. Il y des personnes qui font des cycles avec seulement du deca et qui nont pas de probleme, dautres personnes eux ont des problèmes. La meme chose avec un cycle test + deca, il y a qui nont pas été chanceux et dautres qui sont devenus "horny" :D . Mais ce qui est sur, cest que je crois quil ny a personne ici qui voudrait que son pénis ne lève pas. ;)
 
bien sur lol,pourtant je "prepare" pas mal de jeunes ,jamais eut ce probleme d'ou ma surprise,par contre oui on est tous bien different!!!;)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
wolverine68 à dit:
bien sur lol,pourtant je "prepare" pas mal de jeunes ,jamais eut ce probleme d'ou ma surprise,par contre oui on est tous bien different!!!;)


;) en effet ,wolv est mon "preparateur physyque " et chez moi ,c'est tout le contraire ...ma femme n'en peux plus de mes assault repeté a longueur de journée,j'ignore si cela vient du deca ou de la testo ,mais en tout cas ,c'est terrible !:eek:
 

zeurd

membre approuvé
autre cycle

salut tout le monde,j'ai penser a un autre cycle que je pourrais faire.
400mg/semaine testo et 300mg/sem deca avec meme pct.Lequel des deux serait les mieux.
 
honnetement tu devrais te tenir a un cycle ,surtout quand c'est le premier ,la tu es en train de te perdre c'est dommage !!!;)
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Désolé de m'introduire tardivement dans cette discussion. Je ne crois pas que MuscleMachine avait tort en parlant du risque de "deca dick" ou de dysfonction érectile.

Tout dépend toujours du niveau de suppression du HPTA (que je n'ai pas le goût de traduire là), simplifions en disant production de testostérone par le corps. Je crois qu'on peut tous s'entendre pour dire que la grande majorité des stéroïdes vont à la longue, selon le dosage utilisé, réussir à supprimer la production naturelle de test à des degrés divers. Hors qu'est-ce qui est responsable de la libido et de la fonction érectile chez un homme en santé? La testostérone. La deca dick n'est pas un mythe, la même chose peut arriver avec le tren ou autre.

Ceux qui disent "J'ai fais un cycle de deca seulement et je n'ai pas eu de problème", c'est possible, ça veut tout simplement dire que votre corps réussissait encore à produire assez de testostérone pour vous permettre de fonctionner au point de vue sexuel, c'est tout, il est vrai que cela varie d'un individu à l'autre.

L'avantage d'inclure la test comme base dans un cycle est évident, vous avez beau supprimer votre production naturelle de test mais vous compenser puisque vous introduiser de la test exogène(extérieure), donc les problèmes de libido ou de dysfonctions érectiles sont plus rares ainsi.

Quand aux proportions, j'ai beau lire à gauche et à droite, le conscensus semble être une proportion plus grande de test par rapport à l'autre produit, encore là, chacun doit apprendre comment son corps réagit, ce qui est bon pour un n'est malheureusement pas nécessairement bon pour l'autre en ce domaine.
 
il a pas tort ,mais ces "problemes" n'apparaissent en regles generales que a dosages elevés,c seulement a de forts dosages sur long terme qu'il y a une diminution de la produc de testo !!;)
 

zeurd

membre approuvé
cycle

Wolverine 68,je crois que tu a mal compris ce que je voulais dire.Je me demandais quel cycle etait mieu entre 250mg/sem sustanon 300mg/sem deca.Ou 400mg/sem testo et 300mg/sem deca.Je n'ai vraiment pas l'intention de faire 2 cycle en meme temps,surtout pas si c'est mon premier.Merci de ton suivi et ton opinion serait vraiment apprecier en ce qui concerne lequel des 2 cycles serait le plus approprier pour un gain de masse.
 
okay autant pour moi lol,perso je dirais le premier,c juste les bons dosages pour que tu vois les reactions de ton corps vis a vis des produits!!

quand tu feras ton second cycle ,la des dosages legerement plus elevés seront plus appropriés !!;)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Ca vient de la testo ;) Cest quoi le cycle que tu fais (combien de mg/semaine) ?


je mesure 198 cm pour 110 kilo et je fais 200 mg testo cypio + 400 mg deca ,ce qui est ,vu les resultats ,un très bon choix pour une premiere cure ,pourquoi prendre plus alors qu'a ces dosages les resultat sonts vraiment stupefiant (c'est le cas de le dire )...
si c'etait a refaire je referrai pareil ....;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
je mesure 198 cm pour 110 kilo et je fais 200 mg testo cypio + 400 mg deca ,ce qui est ,vu les resultats ,un très bon choix pour une premiere cure ,pourquoi prendre plus alors qu'a ces dosages les resultat sonts vraiment stupefiant (c'est le cas de le dire )...
si c'etait a refaire je referrai pareil ....;)

Moi ce que jai toujours lu cest de mettre toujours un peu plus de testo que de deca pour ne pas avoir de deca dick. Si toi tu nas pas de problème avec ta libido, alors cest parfait ;) mais je vais quand meme continuer à suggérer au monde qui veulent mettre du deca dans leur cycle davoir plus de testo justement pour prévenir. Cest la meme chose aussi avec le tren acetate quon appelle fina dick.
 
pour la trenbo oui c indeniable vu qu'elle est tres suppressive donc pour que le 3 piece fonctionne on lui associe de la testo!!!;)
 

champs4

MEMBRE
je prepare ma premiére cure je vais prendre deca sustanon naposim
plus les protections novaldex proviron
dite moi est ce que les protection sont vraiments importante? somme nous
obligé de faire de la gynécomastie si on n en prend pas?
et pour la relance le hcg c est indispensable?
et pour le clomid est ce aussi indispensable?
merci
 
champs4 à dit:
je prepare ma premiére cure je vais prendre deca sustanon naposim
plus les protections novaldex proviron
dite moi est ce que les protection sont vraiments importante? somme nous
obligé de faire de la gynécomastie si on n en prend pas?
et pour la relance le hcg c est indispensable?
et pour le clomid est ce aussi indispensable?
merci

faut savoir que a la base c pas des bonbons inofensifs,donc se proteger est un minimum,pevenir une gyno en se protegeant est plus facile que de la faire disparaitre!! donc oui necessaire!!!!

hcg necessaire si tu as une reduction testiculaire plus ou moins importante,la gonado te permettras de remettre cela en place!!!

le clomid est necessaire pour la remise en route,de ta propre production de testo!!!;)
 

TNT

membre approuvé
Bonjour, pouriez-vous me dire ce que c'est le clomid,et est-ce que c'est un produit que je peux acheter au québec.Merçi (on m'a dit que j' en aurais aussi besoin.)
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Personnellemtn je trouve ca beaucoup deca sustanon et napsim pour ton premier cycle , j'aide des gens qui son a leur 3 cycle et meme plus et je leur fait prendre c'est produit. Pour un premier cycle je suggere de prendre soit de la test enanthate ou cyp avec deca ou deca d-bol ou tout simplement deca .Tu doit commencer par moin de produit puis augmenter graduellement et esseyer different produit pour savoir lesquelle te font et lesquelle tes font pas pour savoir aussi ceux qui marche le mieux pour toi , le plus simple sa sera plus tu grossira mange beaucoup et bois beaucoup d'eau pendant ton cycle et regardce le resultat arriver
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Damabia à dit:
Bonjour, pouriez-vous me dire ce que c'est le clomid,et est-ce que c'est un produit que je peux acheter au québec.Merçi (on m'a dit que j' en aurais aussi besoin.)

Un profil là-dessus s'en viens. Ça prend une prescription pour ce produit donc va falloir que tu te débrouille autrement. Nolvadex fait tout aussi bien l'affaire, il est moins cher et a moins d'effets secondaires.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
smart_james2 à dit:
Personnellemtn je trouve ca beaucoup deca sustanon et napsim pour ton premier cycle , j'aide des gens qui son a leur 3 cycle et meme plus et je leur fait prendre c'est produit. Pour un premier cycle je suggere de prendre soit de la test enanthate ou cyp avec deca ou deca d-bol ou tout simplement deca .Tu doit commencer par moin de produit puis augmenter graduellement et esseyer different produit pour savoir lesquelle te font et lesquelle tes font pas pour savoir aussi ceux qui marche le mieux pour toi , le plus simple sa sera plus tu grossira mange beaucoup et bois beaucoup d'eau pendant ton cycle et regardce le resultat arriver

Un cycle de deca sans testo nest pas très suggérer si tu veux mon avis, si tu veux de quoi de simple, prendre juste de la testo enanthate pour voir comment tu vas réagir ;)

Pour le clomid, comme Pheonix a dit, ya plus deffets secondaires comme des troubles de la vue, je te conseil daller jetter un coup doeil à larticle quil a mis sur le forum à propos du nolvadex comme PCT !
 
le clomid ,comme tout autre produit,n'as des effets secondaire qu'a fortes doses,je prends tjrs du clomid (raisonnablement) et je n'ai ni canne d'aveugle ni chien d'aveugle!!:D

deca tout seul se fait souvent par chez nous!!

tres bons resultats sur des debutants!!

souvent pris avec du win tabs ,fait gagner jusqu'a 10kg de masse!!

je parles de choses vecus ,et non de theories!!;)
 
Retour
Haut