bonjour a tous, depuis un petit moment je cherche un produit (oral) pour prendre de la masse musculaire, mais en cherchant j'ai pu m'apercevoir que beaucoup de produit font de la retention d'eau et puis quand fin de cure bah le gain acquis et proche de 0 (jamais eu l'occasion d'essayer par moi meme, c'est-ce que j'ai noté sur les resumé de cure)
donc a l'origine je voulais essayer le dianabol, puis apparemment beaucoup critiquer (retention d'eau et aucun reste aprés la cure) et je suis tombé sur anavar qui me paraissais plus correct et apparemment beaucoup de personnes etant satisfaite par ce produit je me suis penché sur celui ci:
s1 a s4: 15mg jour
5mg au dejeuner ,5mg a midi et 5mg le soir
pour la protection j'ai vu que l'anavar n'ai pas toxique surtout a une dose de 15mg.
deja esceque 15mg suffise pour une premiere cure ? faut t il quand meme une protection ou cela n'ai pas necessaire ?
merci d'avance :laugh:
donc a l'origine je voulais essayer le dianabol, puis apparemment beaucoup critiquer (retention d'eau et aucun reste aprés la cure) et je suis tombé sur anavar qui me paraissais plus correct et apparemment beaucoup de personnes etant satisfaite par ce produit je me suis penché sur celui ci:
s1 a s4: 15mg jour
5mg au dejeuner ,5mg a midi et 5mg le soir
pour la protection j'ai vu que l'anavar n'ai pas toxique surtout a une dose de 15mg.
deja esceque 15mg suffise pour une premiere cure ? faut t il quand meme une protection ou cela n'ai pas necessaire ?
merci d'avance :laugh: