premiere cure chiikou

chiikou

membre approuvé
vétéran
bonjour a tous, depuis un petit moment je cherche un produit (oral) pour prendre de la masse musculaire, mais en cherchant j'ai pu m'apercevoir que beaucoup de produit font de la retention d'eau et puis quand fin de cure bah le gain acquis et proche de 0 (jamais eu l'occasion d'essayer par moi meme, c'est-ce que j'ai noté sur les resumé de cure)

donc a l'origine je voulais essayer le dianabol, puis apparemment beaucoup critiquer (retention d'eau et aucun reste aprés la cure) et je suis tombé sur anavar qui me paraissais plus correct et apparemment beaucoup de personnes etant satisfaite par ce produit je me suis penché sur celui ci:

s1 a s4: 15mg jour

5mg au dejeuner ,5mg a midi et 5mg le soir

pour la protection j'ai vu que l'anavar n'ai pas toxique surtout a une dose de 15mg.

deja esceque 15mg suffise pour une premiere cure ? faut t il quand meme une protection ou cela n'ai pas necessaire ?

merci d'avance :laugh:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : premiere cure chiikou

Tu devrais peut-être te rencarder un poil plus, parce que là, ça sent ler tapage sur les doigts.

chiikou

membre approuvé
vétéran

aie aie bon bah vais encore plus chercher mais je penser plus ou moin bien fair :x je pense mettre tromper sur le choix du produit je me trompe ?

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

la retention d'eau n'a rien de diabolique , et encore mois quand on ne fait pas de competition .
l'eau se perd en klks jours , on sait que les premier temps d'une seche , on perd deja l'eau , c'est pour ça que c'est encourageant , c'est apres que ça se complique .

donc , un peu d'eau , ça pourrait même faire du bien aux articulations etc...

1ere cure oral , le turinabol est meilleur choix . l'anavar , il faut monter assez haut pour avoir un gain musculaire , et pas seulement de la force .

quand on decide de passer le pas avec les prods , malgré les conseils donnés par les veterans , faut pas se la jouer radin , peureux , ou hypocondriaque.

radin , dans le sens , je veux exploser , mais j'ai pas de sous pour les protections , la relance , la bouffe ,les supplements etc...

peureux dans le sens : j'ai peur des piqures, les oraux pas bon pour mon foie , y a ma maman qui veut pas , ma copine ne sait pas etc.....

et hypocondriaque : je ferais de l'acné , je transpirerais , je banderais plus , je vais avoir un abcès , je crois que c'est des fakes , j'ai fais pipi rouge etc.....

faut savoir ce qu'on veut dans la vie , le cul entre 2 chaises ??? et ben alors c'est pas le moment pour passer le pas .

donc lecture ,lecture,lecture..........

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bonjour a tous, depuis un petit moment je cherche un produit (oral) pour prendre de la masse musculaire, mais en cherchant j'ai pu m'apercevoir que beaucoup de produit font de la retention d'eau et puis quand fin de cure bah le gain acquis et proche de 0 (jamais eu l'occasion d'essayer par moi meme, c'est-ce que j'ai noté sur les resumé de cure)

donc a l'origine je voulais essayer le dianabol, puis apparemment beaucoup critiquer (retention d'eau et aucun reste aprés la cure) et je suis tombé sur anavar qui me paraissais plus correct et apparemment beaucoup de personnes etant satisfaite par ce produit je me suis penché sur celui ci:

s1 a s4: 15mg jour

5mg au dejeuner ,5mg a midi et 5mg le soir

pour la protection j'ai vu que l'anavar n'ai pas toxique surtout a une dose de 15mg.

deja esceque 15mg suffise pour une premiere cure ? faut t il quand meme une protection ou cela n'ai pas necessaire ?

merci d'avance :laugh:

ce que veut te dire mon ami Gold , c'est que c'est un sujet qui a été largement debattu , et qu'en cherchant un peu plus tu trouveras un produit autre en oral ainsi qu'un protocole correct.

un petit coup de main de la coquille effectues des recherches sur le turinabol.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tu m'as devancé >Swat

helthing

membre approuvé
vétéran

Ce qu'a dit Swat ma bien fait rire et c'est pourtant la réalitée.
Les produits c'est a fond ou pas du tout, il faut que tu donne les moyens sinon tu ne pourras pas etre satisfait

chiikou

membre approuvé
vétéran

la retention d'eau n'a rien de diabolique , et encore mois quand on ne fait pas de competition .
l'eau se perd en klks jours , on sait que les premier temps d'une seche , on perd deja l'eau , c'est pour ça que c'est encourageant , c'est apres que ça se complique .

donc , un peu d'eau , ça pourrait même faire du bien aux articulations etc...

1ere cure oral , le turinabol est meilleur choix . l'anavar , il faut monter assez haut pour avoir un gain musculaire , et pas seulement de la force .

quand on decide de passer le pas avec les prods , malgré les conseils donnés par les veterans , faut pas se la jouer radin , peureux , ou hypocondriaque.

radin , dans le sens , je veux exploser , mais j'ai pas de sous pour les protections , la relance , la bouffe ,les supplements etc...

peureux dans le sens : j'ai peur des piqures, les oraux pas bon pour mon foie , y a ma maman qui veut pas , ma copine ne sait pas etc.....

et hypocondriaque : je ferais de l'acné , je transpirerais , je banderais plus , je vais avoir un abcès , je crois que c'est des fakes , j'ai fais pipi rouge etc.....

faut savoir ce qu'on veut dans la vie , le cul entre 2 chaises ??? et ben alors c'est pas le moment pour passer le pas .

donc lecture ,lecture,lecture..........
non mais je comprend j'ai merdé sur le choix.
radin: non pas de souci
peureux: la piqure ne m'interesse pas pour le moment je dit pas non
puis hypocondriaque je me doute bien des effets donc francheemnt en ayant lu beaucou beaucoup d'article je sais ou je m'aventure donc merci swat je vais me tourné sur le turinabol et chercher merci d'avoir repondu rapidement ca fais plaisir et désolé d'avoir dit un peu de la me...
je vais rectifier tous ca

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Je t'aiguille un poil de plus en parlant de ce que je connais, les pro-hormones : Si ta diète et ton entraînement ne sont pas au poil, c'est mort même avec l'aide du chimique et j'en sais quelque chose = effets 0, libido dans les chaussettes, ça peut aller jusqu'à la dépression... les effets nocifs varient de personne à personne.

En fait il te faudrait établir une diète précise et un entraînement type pour prendre de la masse et te rendre compte que ça marche pour toi. Si tu y arrives, si tu grappilles quelques kilos propres, alors tu peux ajouter du chimique pour optimiser et "booster" ta progression dans une période donnée.

Pour résumer : Le chimique (les ph) aidera, mais ne sera pas la potion magique, cela permet de passer un cap.

chiikou

membre approuvé
vétéran

voila aprés quelque heures de recherche je me relance .
mais ile msemble avoir oublier quelque chose mais pas sur .
aparament 40mg cela est correct pour un debutant aprés je sais pas si 6 semaines serais trop long

Sem.-1 : 2liv52/j
Sem. 0 : 2liv52/j
Sem. 1 : Turinabol 40mg/j + 2liv52/j
Sem. 2 : Turinabol 40mg/j + 2liv52/j
Sem. 3 : Turinabol 40mg/j + 2liv52/j
Sem. 4 : Turinabol 40mg/j + 2liv52/j
Sem. 5 : Turinabol 40mg/j + 2liv52/j
Sem. 6 : Turinabol 40mg/j + 2liv52/j
Sem. 7 : Clomid 100mg/j
Sem. 8 : Clomid 50mg/j
Sem. 9 : Nolva 20mg/j
Sem. 10 : Nolva 20mg/j
Sem. 11 : Nolva 20mg/j

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Des experts te donneront leurs avis sur la cure que tu proposes... J'ai une approche différente de la communauté MeM en ce qui concerne la protection et la PCT.

J'ai juste quelques questiosn, mais je souhaite que tu me répondes dans 2 semaines, si tu es d'accord :

Qu'est-ce qu'il se passe si tu suis le régime et l'entrainement que tu as du mettre en place pour ta cure, depuis 2 semaines ? Combien de kilo gagnés ? combien de gain au niveau des mensurations ? combien de force et de poids augmentés ? combien de taux de gras gagné ? est-ce que tu te sens bien ? comment réagit ton corps ?

Selon les réponses, tu peux lancer la cure ou revoir les bases pour que le produit te profite un maximum ! ça serait "con" de gagner 1-2 kilos ou de ne rien prendre quand on peut en accumuler 5 ;)

chiikou

membre approuvé
vétéran

toute facon quand j'attaquerai la cure , je ferais mon petit feedback pour vous tenir au courant mensuration etc photo fin tous ce qui va bien

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

non mais je comprend j'ai merdé sur le choix.
radin: non pas de souci
peureux: la piqure ne m'interesse pas pour le moment je dit pas non
puis hypocondriaque je me doute bien des effets donc francheemnt en ayant lu beaucou beaucoup d'article je sais ou je m'aventure donc merci swat je vais me tourné sur le turinabol et chercher merci d'avoir repondu rapidement ca fais plaisir et désolé d'avoir dit un peu de la me...
je vais rectifier tous ca
Je ne comprend pas le sens de ta phrase...
"La piqure ne m'interesse pas pour le moment"... Si c'est pas de la peur ou de la radinerie, je sais pas ce que c'est.
Car ce qui doit t'interesser ou non, c'est un produit et ce qu'il peut t'apporter. Pas son mode d'administration!
C'est comme un mec qui dit : "Les oraux, ca m'interesse pas". Ca veut dire : "Ca m'interesse pas, CAR c'est + toxique pour le foie, etc..."
Il y a toujours une raison. Et si donc les piqures ne t'interessent pas, alors qu'elles restent la meilleure chose en terme de résultats et santé, c'est bien que ton "ininteressement" est lié soit à la peur, soit à ton porte-feuilles (car les oraux sont généralement moins chers)... J'en reste convaincu.
A méditer...

chiikou

membre approuvé
vétéran

bah pour etre franc je me sent pas de me fair les injections seul voila tout , je prefere la voie oral par simplicité

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

bah pour etre franc je me sent pas de me fair les injections seul voila tout , je prefere la voie oral par simplicité

Y'a pas de quoi avoir honte, c'est tout a fait normal!! On a tous passé par là!

Daeron

membre approuvé

A titre indicatif, pour ce que ça vaut, premiere appréhension au debut, mais sincèrement, je penserais pas que ce serait aussi facile, faut juste se jeter a l'eau ^^

Après dépendant des stéroides, mais il me semble que même en inject certains sont nocifs pour le foi, c'est un des arguments concernant le Winstrol qui m'a poussé a le prendre en oral. (Outre le fait qu'il paraissait que ça déchirait le cul et que je voulais faire une prise semaine en inject seulement.)

Qu'on me corrige si je dis une connerie.

chiikou

membre approuvé
vétéran

toute facon mon choix n'était pas anodin en ce qui concerne les produits oraux .
je sais trés bien que l'injection moin de risque pour la santé c'est pour cela que je veux pas fair n'importe quoi avec ma cure

I

invité

et comme on disait sur un autre post , t'es pas non plus obligé de prendre des aiguilles a tricoter du genre 0.7x40 ou 0.8x40 pour te perçer le dawa ou autre.

j'aime beaucoup le 0.5x16 , 0.6 x25 .

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

A titre indicatif, pour ce que ça vaut, premiere appréhension au debut, mais sincèrement, je penserais pas que ce serait aussi facile, faut juste se jeter a l'eau ^^

Après dépendant des stéroides, mais il me semble que même en inject certains sont nocifs pour le foi, c'est un des arguments concernant le Winstrol qui m'a poussé a le prendre en oral. (Outre le fait qu'il paraissait que ça déchirait le cul et que je voulais faire une prise semaine en inject seulement.)

Qu'on me corrige si je dis une connerie.
1 IM de Win par semaine, effectivment, autant pisser dans un violon. Par contre pour le Win, en injection, les resultats seraient meilleures selon beaucoup.
@chiikou : demande à quelqu'un de te les faire!

chiikou

membre approuvé
vétéran

oui je vais voir dans mon entourage mais c'est pas gagné ^^ , faut que je motive la copine.....
mais pour l'instant mon choix reste le turinabol dans un premier temp. la prochaine sera de l'injection quitte a me piqué le c... moi meme

helthing

membre approuvé
vétéran

Franchement les injections soit-meme c'est pas si terrible. Faut prendre l'habitude mais moi meme, novice en la matière, je me débrouille. Un peu galère pour retirer le piston mais rien de bien méchant.
D'ailleur, j'aurais aimer savoir si l'on ne pique pas a 90°, et donc que l'IM est moins profonde, cella pouvais jouer sur les resultats d'une cure notamment a cause d'une diffusion du produit moins efficace?

chiikou

membre approuvé
vétéran

fin sinon j'espere que le protocol que je vous ai mis plus haut et correct parceque j'ai chercher pour fair au mieux ( mine de rien a 40mg ca fais une tite sommes a la fin de la cure ^^)

spartacus

membre approuvé
vétéran

je suis a peut pres dans le meme cas que toi l'avantage sans les inconvenient sur la santer, pour ma part pour une premiere cure j'aurais opter pour du primo avec win mais meme primo tous seul augmente la force et apparemment tu peut esperer prendre 2kg de muscle qui reste apres cure, avec quasiment aucun effet secondaire nefaste ou alors tres peut.. enfin de se que j'ai pu lire j'espere ne pas me tromper..

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

et comme on disait sur un autre post , t'es pas non plus obligé de prendre des aiguilles a tricoter du genre 0.7x40 ou 0.8x40 pour te perçer le dawa ou autre.

et même directement des seringues pour l insuline que c est du 0,33mm de diamètre alors la douleur hé hé hé elle est presque absente!

matrix.62

membre approuvé
vétéran

a essayer .j ai toujours pris dé 0.7*40 pour les IM

chiikou

membre approuvé
vétéran

faut renommé le topic " quel taille d'aiguille utilisez vous "

I

invité

tu as raison , le topic devie .

on revient au sujet initial .