premiere cure chiikou

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : premiere cure chiikou

je suis a peut pres dans le meme cas que toi l'avantage sans les inconvenient sur la santer, pour ma part pour une premiere cure j'aurais opter pour du primo avec win mais meme primo tous seul augmente la force et apparemment tu peut esperer prendre 2kg de muscle qui reste apres cure, avec quasiment aucun effet secondaire nefaste ou alors tres peut.. enfin de se que j'ai pu lire j'espere ne pas me tromper..
Et la testo t'en fais quoi? Je te rappel que c'est la base. Si jte dis "supressif", ça te dit quelque chose...? Attention à ne pas donner de mauvais conseils aux noobs spartac... :glare::glare:

spartacus

membre approuvé
vétéran

Et la testo t'en fais quoi? Je te rappel que c'est la base. Si jte dis "supressif", ça te dit quelque chose...? Attention à ne pas donner de mauvais conseils aux noobs spartac... :glare::glare:

salut "lus" t'as tout a fait raison je suis d'accord avec toi faut eviter d'induire en erreur les adhérants... donc je m'explique je me base sur ce que j'ai pu lire de si et là sur le net et je vous accorde que sur le net on trouve le tout et son contraire. donc je met l'un des texte que j'ai trouver sur le primo et c'est un texte que j'ai retrouver dans plusieur autre site donc j'me dit qu'il est plus ou moin fiable.. d'apres se qui est dit le primo n'est que tres peut supressif de la production endogene de testosterone et il as une fonction anabolisante certe moderer mais anabolisante quand meme et pour ce qui est des fonctions hepathique c'est l'un des oraux les plus doux ... voila le texte:

PRIMOBOLAN

Bien que son action soit plus faible que celle du Déca-Durabolin, Primobolan dépôt est un bon stéroide de base. l'action principalement anabolisante, qui peut, selon le but recherché, ętre associé efficacement a presque tous les stéroides. Les personnes qui recherchent un développement rapide de la masse musculaire, mais qui n'ont pas de déca-durabolin sous la main, peuvent utiliser Primobolan dépôt associé au sustanon 250 et au dianabol. Les personnes plus patientes, ou craignant d'éventuels effets indésirables, obtiennent normalement des résultats satisfaisants en prenant un mélange composé de Primobolan dépôt et de Déca-Durabolin. A mon avis, le Primobolan dépôt et le winstrol sont les deux produits qui s'associent le mieux. La dose de Primobolan dépôt habituellement utilisée se situe entre 200 et 400 mg par semaine. Bien que de nombreux athlètes se fassent une injection quotidienne de 100 mg. Le Primobolan dépôt, de meme que la forme acétate orale ne se transforme pas en oestrogènes mais peut provoquer une légère rétention d'eau. c'est la raison pour laquelle on préfère les comprimés aux injections lors de la Préparation d'une compétition.

Les effets indésirables entraînés par Primobolan Dépôt sont minimes et ne se manifestent que chez les personnes particulièrement sensibles a un effets androgénique résiduel. Cela se traduit par une légère poussée d'acné, un timbre de voix plus grave, ou un pilosité plus développée. Primobolan Dépôt agit encore moins sur la fonction hépatique que les comprimés ; une augmentation de transaminases est par conséquent peu probable. Tous comme les comprimés de primobolan, Primobolan Dépôt n'influe , en règle générale, pas sur la tension artérielle, le taux de cholestérol, ainsi que les taux de HDL et LDL. Primobolan Dépôt est le stéroide injectable le plus sur qui soit. Les athlètes, dont les transaminases augmentent fortement lors de la prise d'anabolisants stéroidiens, et qui, cependant, ne veulent pas renoncer a en prendre, peuvent faire un essai en utilisant un mélange de Primobolan Dépôt, de Déca Durabolin et de Pantestone tout en faisant régulièrement surveiller leurs transaminases.
Un culturiste très connu en Allemagne, qui a remporté un certain nombre de titres, a avoué que son foie avait souffert de l'utilisation trop fréquente de stéroides alkylés en 17-alpha, tels que dianabol, Anadrol, et oxandrolone. Mais il est parvenu a retrouver une forme physique lui permettant de participer aux compétitions nationales, en utilisant 200 mg de Primobolan Dépôt par semaine, 400 mg de Déca durabolin par semaine et 240 mg de Pantestone par jour et ceci sans que son foie ne subisse d'effets toxiques.

Primobolan Dépôt, comme les comprimés n'a qu'une très faible action sur l'axe hypothalamus-hypophyse-testicules, de sorte que la production endogène de testostérone n'est modifiée que lorsque le produit est administré a fortes doses sur une période prolongée.

Il existe pourtant de nombreuses athlètes qui se font une injection de 100 a 200 mg, voire plus, par semaine. 100 mg de Primobolan Dépôt, associés a 50 mg de Winstrol dépôt par semaine constituent normalement un mélange efficace pour beaucoup de femmes, lequel est en général bien toléré, de sorte que les phénomènes de virilisation n'apparaissent que très rarement. Toutefois, les femmes devront respecter un délai de trois ou quatre jours entre chaque injection, afin d'éviter l'accumulation néfaste d'androgènes dans l'organisme. ce mélange est toutefois trop faible pour les athlètes de compétition. Primobolan Dépôt est souvent utilisé a raison de 100 mg par semaine et ceci durant la phase d'interruption d'un traitement aux stéroides, ce qui a mon avis n'est pas une bonne idée et ce, pour la raison suivante : l'utilisation ininterrompue d'anabolisants stéroidiens a des conséquences très négatives sur la production de la testostérone par l'organisme et empęche celui-ci de rétablir ses fonctions normales. Bien qu'une dose aussi faible que 100mg de Primobolan Dépôt par semaine ou 50 mg de Déca-Durabolin par semaine (qui est souvent utilisé pour faire la transition entre deux traitements) ne soit pas toxique et n'entraîne la plupart du temps aucun effet indésirable, on peut douter de l'efficacité d'un tel mode d'utilisation. en effet, les deux préparations prises a cette dose, sont beaucoup trop faible pour contrer efficacement la phase catabolique apparaissant a l'arret de la prise de stéroides. On obtient de biens meilleurs résultats en utilisant clenbutérol et ce, sans agir sur le système hormonal. Je conseille a ceux qui croient devoir absolument prendre quelque chose pendant la période de transition, de se faire une injection de testostérone énanthate dont la durée d'action est très longue, toutes les deux ou trois semaines.

fin du texte...

et sur cette autre lien ils disent que sur une echelle de 10 les effets secondaire du primo ne sont que de trois... donc voila "lus" si tous sa est totalement faux:ranting: faut m'le dire que je les retires de mes favoris.:oops:
et je m'excuse aussi aupres de toi chikou si tous sa savère etre faux ou mal compris...:book:

http://ez-muscle.org/produits/effets.html

Filipo61

membre approuvé
vétéran

HS ON
Désolé petit HS juste pour dire que sur ton lien, il y a de la testo par crème, Androgel ! :surprise:
J'aurais tout vu ..
HS OFF

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Pourtant très connu. (Cf: Voie cutanée ou transdermique)

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est très connu aux USA, mais pour la médecine anti age, c'est juste utilisé pour les corrections hormonales, par exemple lorsque l'on souhaite avoir 5 à 10 mg de testo / jours, car l'assimilation est d'environ 10%
Donc pour quelqu'un qui cherche des dose supra physiologiques, cela pose un problème car il faudrait utiliser une quantité énorme de crème, sachant aussi que l'absorption par surface de peau est limitée, il faudrait s'enduire tout le corps de crème ^^

pekotos

membre approuvé

Salut chiikou,

Perso je vais te donner juste un conseil, réfléchis bien avant d'attaquer ta cure, poses toi les bonnes question et surtout ne te presse pas. Cela ne se prépare pas à la légère.

Aujourd'hui tu es jeune, tu es probablement en bonne santé et j'ai vu que cela faisait seulement 6 ans que tu pratiquais la musculation. Donc à mon avis ton projet de cure est un peu précoce. Tu as je pense, et ne le prends surtout pas mal, encore beaucoup à apprendre, aussi bien niveau training que sur la diète, d'autant plus que tu as l'air assez hésitant...

Pour ma part, et malgré les conseils des membres du forum et de mon entourage, la passion l'emportant sur la raison, j'ai comme toi entamé une cure il y a 1 mois. Résultats, palpitations, apnée du sommeil, crises d'angoisse, acnée, énervement... bref j'ai tout stoppé immédiatement et pour moi les produits c'est terminé à jamais. Seulement avant tout ça j'étais en parfaite santé...

Bref réfléchis bien avant de te lancer, tu ne sais jamais comment ton corps va accueillir les produits.

chiikou

membre approuvé
vétéran

merci pekotos , c'est gentil dem e dire ca , je sais trés bien que je suis jeune que cela fais que 6 ans que je m'entraine mais mes objectif de physiques ne se feront pas ( je pense ) naturellement, parés ma cure j'aimerais essayer quelque chose de leger fin bon en tous cas je comprend trés bien ce que tu veux me dire et je te remercie :)

pekotos

membre approuvé

merci pekotos , c'est gentil dem e dire ca , je sais trés bien que je suis jeune que cela fais que 6 ans que je m'entraine mais mes objectif de physiques ne se feront pas ( je pense ) naturellement, parés ma cure j'aimerais essayer quelque chose de leger fin bon en tous cas je comprend trés bien ce que tu veux me dire et je te remercie :)

Avec plaisir CHIIKOU, c'est toujours bon d'avoir des "feeds" même négatifs.

Mais encore une fois, réfléchis bien l'ami, tu as le temps de penser aux produits, moi perso je regrette vraiment... et pourtant cela faisait presque 1 an que j'étudiais la question et je pensais vraiment être sure de moi mais on ne peut rien prévoir dans ce domaine et crois moi il n'y a pas de hasard, il ne s'agit pas de négliger quoi que ce soit et surtout pas les protections.

A toi de prendre la bonne décision:???:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Avec plaisir CHIIKOU, c'est toujours bon d'avoir des "feeds" même négatifs.

Mais encore une fois, réfléchis bien l'ami, tu as le temps de penser aux produits, moi perso je regrette vraiment... et pourtant cela faisait presque 1 an que j'étudiais la question et je pensais vraiment être sure de moi mais on ne peut rien prévoir dans ce domaine et crois moi il n'y a pas de hasard, il ne s'agit pas de négliger quoi que ce soit et surtout pas les protections.

A toi de prendre la bonne décision:???:

Il n'y a pas que sous les barres qu'il faut être un "guerrier" ! mais dans tous les domaines, diététique, connaissance, relations sociales... et dans la douleur (attention c'est une image). Les effets secondaires se gèrent comme on "combat" tout le reste. Je n'ai pas dit qu'il fallait faire l'autruche, et je ne parle pas spécialement pour toi, mais en général. Sur Mem il y a des pointures et avec leurs conseils (lecture, retours, billets... section VIP) on peut gérer "les peurs" du débutants. Ensuite il faut savoir aussi consulter son médecin et tout mettre à plat pour s'assurer du diagnostic.

Sinon pour Chiik' je suis étonné que Swat t'ait donné comme conseil l'utilisation du Turi, et si c'est le cas... son conseil ne peut être que de qualité, alors fonce !!! et va au bout de ton projet de façon intelligente.

spartacus

membre approuvé
vétéran

swat mavais diriger vers le turinabol ( prise de masse ) qui est un bon choix

ha ok:080402cool_prv:

et t'a fouiller un petit peut pour trouver une cure qui te convient? tien nous au courant quand tu aura avancer un peut...

chiikou

membre approuvé
vétéran

voila aprés quelque recherche

Sem.-1 : 2liv52/j
Sem. 0 : 2liv52/j
Sem. 1 : Turinabol 30mg/j + 2liv52/j
Sem. 2 : Turinabol 30mg/j + 2liv52/j
Sem. 3 : Turinabol 30mg/j + 2liv52/j
Sem. 4 : Turinabol 30mg/j + 2liv52/j
Sem. 5 : Turinabol 30mg/j + 2liv52/j
Sem. 6 : Turinabol 30mg/j + 2liv52/j
Sem. 7 : Clomid 100mg/j
Sem. 8 : Clomid 50mg/j
Sem. 9 : Nolva 20mg/j
Sem. 10 : Nolva 20mg/j
Sem. 11 : Nolva 20mg/j

donc esceque 30mg serais suffisante?
et le truc c'est que le turinabol pas evident a trouver ( pour ma part ) esceque cela peut etre remplacer par le naposim?

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

voila aprés quelque recherche

Sem.-1 : 2liv52/j
Sem. 0 : 2liv52/j
Sem. 1 : Turinabol 30mg/j + 2liv52/j
Sem. 2 : Turinabol 30mg/j + 2liv52/j
Sem. 3 : Turinabol 30mg/j + 2liv52/j
Sem. 4 : Turinabol 30mg/j + 2liv52/j
Sem. 5 : Turinabol 30mg/j + 2liv52/j
Sem. 6 : Turinabol 30mg/j + 2liv52/j
Sem. 7 : Clomid 100mg/j
Sem. 8 : Clomid 50mg/j
Sem. 9 : Nolva 20mg/j
Sem. 10 : Nolva 20mg/j
Sem. 11 : Nolva 20mg/j

donc esceque 30mg serais suffisante?
et le truc c'est que le turinabol pas evident a trouver ( pour ma part ) esceque cela peut etre remplacer par le naposim?

Je vois pas l'intérêt du Nolvadex tout seul pendant 3 semaines après la cure, et d'autant plus, après le Clomid.
A la limite, si tu veux placer ton Nolva, met le en stack avec le Clomid en semaine 8, 9 voir 10 (certains auraient un bon ressenti avec ce protocole).

helthing

membre approuvé
vétéran

Le naposim c'est du diana, donc rétention et niveau toxicité hépatique c'est plus dur que le turi ci je ne m'abuse.

Sip

membre approuvé
vétéran

Regarde chez les sponsors du forum, notamment celui avec une bannière verte...
Par contre, pour m'être pas mal renseigné sur l'oral turinabol, 30mg ED ça me parait peu.

spartacus

membre approuvé
vétéran

perso je serais pas dire si se dosage est bon ou pas, mais de ce que j'ai pu voir sur le fofo en generale quand quelqu'un poste une mauvaise cure les membres interviennent direct ( enfin les membres comfirmer, ceux qui si connaisse ) et là sa n'a pas l'air d'etre le cas, donc peut-etre que c'est bon...

maximetal

membre approuvé
vétéran

Regarde chez les sponsors du forum, notamment celui avec une bannière verte...
Par contre, pour m'être pas mal renseigné sur l'oral turinabol, 30mg ED ça me parait peu.

C'est un début déjà lol, rien ne sert de brûler les étapes.
Il verra comment il réagit déjà.

bimo

membre approuvé
vétéran

naposim rien à voir !
tbol 40mg/semaine amplement suffisant.
diète bien proteiné et limité en HC m'a donné de bon resultat...

ps : j'espere que tu fais pas de sport de combat à coté...?

chiikou

membre approuvé
vétéran

non uniquement de la muscu
merci donc je part sur 40mg

mag3sty80

membre approuvé

Salut chiikou , je m’intéresse au suivi de ta cure donc hésite pas a donner du nouveau ;)

@ +

Retour