première cure de roro

roro0195

membre approuvé
vétéran
salut tout le monde voilà je fais ma première cure depuis plusieurs semaines de deca 300 et testo enanthate 400 de chez aas pharma.

la 1 premières semaines j'ai commencé par 2 injections de deca de 1 ml + 0.25 le liquidex ( arimidex liquide )

après la première semaine la j'ai commencé a combiner avec le deca ma testo donc pour la 2 iemes semaine ça ma fait 1 ml de testo 1 ml de deca + hcg 0.5 ml ( 500 Ui ) + 0.25 par jour pour le liquidex .

je récapitule je fais une IM tous les 3 jours + arimidex tous les jours 0.25

1 semaine - 2 injections de deca 1 ml

2 semaines- 2 injections de deca + testo 2 ml + 0.5 hcg

3 sermaines- 2 injections de deca + testo 2 ml + 0.5 hcg

voilà tous ça sur 14 semaines de testo et 12 semaines de deca 3 semaines après la dernière injection de Testo: 1clomid par jour pendant 3 semaines, après ces 3 semaines 1 Nolvadex par jour pendant 5 semaines.

mon poids de corps était de 90 kilos et maintenant de 95,2 kilos je n'ai pour l'instant aucun effet secondaires

pour ma nutrition avant je ne mangais pas le matin et ça ma fait du tors

7h00 au réveil café + 1 prot

1 heure après 80 g de flocon d'avoine + 40 g de muesli + 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et 1 cuillère soupe de miel

10h00- 200 g de viande blanche avec 100 g de chou fleur + 100 g de riz + 80 g d'abricot sec

12h30- repas que je vais manger à la cantine de mon entreprise cool en plus que c'est un diététicien qui prépare tout ça ce n'est pas gras et en plus c'est bon

15h00- 300 g de fromage blanc 20% + 30 grammes de noix

17h30- 150 g viande blanche + 100g de pomme de terre avec 50 g de chou fleur + 2 kiwis ou bananes ou pommes

18h00 - 1h30 de muscu juste après ma séance dans les vestiaire 1 prot

20h00 - 200 g de viande rouge 2 fois par semaine viande de cheval j'adore c'est trop bon avec 100 g de riz des légumes verts a volonté !!!

22h30- 500g de fromage blanc 20 %

et après dodo pour 8h30 de sommeil .

je vous ferais mon training un peu plus tard t'chao les poto

Dernière modification par un modérateur:

roro0195

membre approuvé
vétéran
j'ai du clenbu et du T3 je voulais savoir aussi à quel moment je pouvais utiliser tout ça ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Euh...ca suffira peut etre pour une premiere non?...
Tu commence comme ca, tu finira comment? Contente toi de faire deca testo, 14 semaines= trop long pour une premiere, 400t= trop dosé pour une premiere, ce n'est que mon avis, mais tu brule les etapes.

roro0195

membre approuvé
vétéran
je pense que la testo n'est pas dosée a 400 c'est juste écrit sur l'étiquette mais bon à mon avis y a deux fois moins

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
:shithappen: N'importe quoi, pourquoi elle serait underdose???Dans ce cas la, attaque à 1g, t'aura peut etre 500...
Non non, faut etre sérieux la...
Comme préconisé dans le post cycle pour débutants (que tu as consulté?...)
250-250 sur 8 semaines est un très bon début, sachant que c'est seulement pour voir comment ton corps réagit!
Tu exploitera le potentiel des anabos apres 2-3 cures....

roro0195

membre approuvé
vétéran
oula t'énèrve pas choa moi c'est les conseilles d'un pot qui est dedans depuis plusieurs années alors si c'était vraiment pas bon tu vois la je pense qui m'aurait tiré sa sonnette je pense que les questions je vais les garder pour moi ça vaudra mieux !!!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
oula t'énèrve pas choa moi c'est les conseilles d'un pot qui est dedans depuis plusieurs années alors si c'était vraiment pas bon tu vois la je pense qui m'aurait tiré sa sonnette je pense que les questions je vais les garder pour moi ça vaudra mieux !!!

Enervé? ah non pas un brin, je te déconseille simplement de faire comme ça, le cycle n'est pas mauvais, seulement, il ne t'ai pas adapté!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
et pour ta relance: commence 2 semaines apres la derniere inj, pas 3, et 1 clomid, c'est pas suffisant, monte au moins à 200mg les 2 premiers jours, puis continu à 100mg sur 2 semaines, et pareil, nolva, c'est 2/jour sur 2 semaines!

pierre

membre approuvé
vétéran
je partage le même avis que choa, ne pas bruler les étapes, surtout au niveau des doses, tu auras bien le temps d'augmenter par la suite!!!
Pour la durée, plus de 8 semaines me dérange moins.

roro0195

membre approuvé
vétéran
salut les poto et voila je suis à ma dernière injection de testo le deca je l'ai arrêté la semaine dernière.

maintenant je suis a 98 kilos je suis assez satisfait du résultat.:kool

dans 2 semaines je vais attaquer mon clomid avec mon clenbu et après mon nolva.

j'ai eu aucun effets secondaires mise à par la mâchoire un peux gonflé .

j'ai fais ma cure sur 8 semaines au lieu de 10 parce que le labo a qui j'ai passé la commande ma envoyé des fioles de 8 ml au lieu de 10 ml c'est la dernière fois que je passerais par eux.:booty:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Et au final quelles ont été tes doses utilisées, tu es a 98 kg dans quel état ?

quel état ton poids et apparence de départ?

Je suis content pour toi que les résultats te plaisent.

roro0195

membre approuvé
vétéran
et ouai c'est pas sérieux tous ça, mais bon la je change et je vais prendre syntrop la ça sera plus sérieux

kalimero

Membre du Staff
supermodo
et ouai c'est pas sérieux tous ça, mais bon la je change et je vais prendre syntrop la ça sera plus sérieux

Tu sais cela peut arriver sur tous les labo qu'il manque 1 ml.

au prix ou il est tu ne perds pas grand chose au niveau fric , la seule chose pour avoir la quantité exacte demandé est de prendre en ampoule individuelle, pas de perte.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
ouai mais bon 8 ml au lieu de 10ml c'est abusé quant même tu crois pas ?

Je ne dis pas que c'est bien juste que cela peut arriver, et que seules les ampoules individuelles te permettent de l'éviter.

Maintenant des marques sont plus fiables que d'autres en quantité, .

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : première cure de roro

petit up bien la progression sinon pour les 8ml au lieu de 10ml et bien cela fais comme meme 20% de plus dans le prix :censor:

roro0195

membre approuvé
vétéran

ouai je suis d'accord avec toi mon poto mais c'est galère quant tu dois raccourcir ta cure, la je tourne sur du syntrop et la y a vraiment les 10 ml et la j'attends de la trenbo de chez sciroxx pour compléter ma cure j'espère que je serais pas déçus.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

ouai je suis d'accord avec toi mon poto mais c'est galère quant tu dois raccourcir ta cure, la je tourne sur du syntrop et la y a vraiment les 10 ml et la j'attends de la trenbo de chez sciroxx pour compléter ma cure j'espère que je serais pas déçus.

vu la difficulté d'approvisionnement de nos jours il faut tjrs avoir l'integralité de la cure au démarrage de cette derniere.

roro0195

membre approuvé
vétéran

ouai exacte mais mauvais calcul de ma part mais je connais une très bonne source rapide et sérieuse donc pas de problème livraison entre 6 et 10 jours max

Retour