QUESTION première cure de seche

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

flibustier discret

membre approuvé
hello,

j'aimerais votre avis pour une première cure spéciale sèche à utiliser de l'anavar seul avec diète opti déjà calé sur
2100cal / training day 150g G ; 70g L ; 240g P
1900cal / rest day 65g G ; 100g L ; 200g P

bien à vous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
hello,

j'aimerais votre avis pour une première cure spéciale sèche à utiliser de l'anavar seul avec diète opti déjà calé sur

bien à vous

Et rappelle nous tes stats actuelles :
Poids, taille, BF estimé

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
hello,

bien à vous

Tu es déjà à ce total calorique là en début de sèche ? Ou alors il s’agit du total calorique que tu vises ?

240 grammes de prot ? T’as un sacré gabarit ? Pourquoi les diminuer sur les jours OFF ?

Anavar seul, bon ba t’as ta réponse dans tous les topics quoi... on va pas débattre sur ce point là.

flibustier discret

membre approuvé
Tu es déjà à ce total calorique là en début de sèche ? Ou alors il s’agit du total calorique que tu vises ?

240 grammes de prot ? T’as un sacré gabarit ? Pourquoi les diminuer sur les jours OFF ?

Anavar seul, bon ba t’as ta réponse dans tous les topics quoi... on va pas débattre sur ce point là.

je sèche depuis février j'suis passer progressivement de 2850cal a 2100cal
j'suis a 100kg pour ~1m80et BF je sais pas j'suis assez gras et je compte pas que sur l'anavar pour sécher juste savoir si ça peut vraiment aider parce que le winny c'est d'la d et clen j'vais éviter et t3/t4 jsp

après ma dernière PDS de j'ai un bon taux de t3t4

Viper

Membre du Staff
supermodo
et pour la cure ça serait anavar seul probablement

rajouter de la t3/t4 bonne idée ?
ma prise de sang sur la t3/t4
T3L : 2.4 pg/mL
T4L : 9.6 pg/mL
Quel intérêt de me citer si tu ne réponds pas à mes questions?

Et j’imagine que tu n’es pas un compétiteur avec un BF déjà sous les 8%, donc aucun intérêt d’envisager les hormones thyroïdiennes qui ruineront définitivement ta santé si mal utilisées.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
je sèche depuis février j'suis passer progressivement de 2850cal a 2100cal
j'suis a 100kg pour ~1m80et BF je sais pas j'suis assez gras et je compte pas que sur l'anavar pour sécher juste savoir si ça peut vraiment aider parce que le winny c'est d'la d et clen j'vais éviter et t3/t4 jsp

après ma dernière PDS de j'ai un bon taux de t3t4

Tu as perdu combien de poids depuis février pour être encore à 100 kg ?

Le gras on l’élimine avec la diète pas avec quelconque produit.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu as une photo de ton physique, sa sera plus parlant je pense.

Tu nous a pas fait de retour concernant ta diète comme te l’a demandé @Viper et tu te focalises uniquement sur la pharmacie...

flibustier discret

membre approuvé
.

Tu nous a pas fait de retour concernant ta diète comme te l’a demandé @Viper et tu te focalises uniquement sur la pharmacie...

je n'ai pas envie de poster des photos de mon corps sur le forum notamment a cause de mes tatouages

et oui je me focalise sur la pharmacie parce que ma diète est déjà impeccable je sèche en préservant mes perfs

j'ai fais une prise de sang pour avoir mes taux hormonaux ainsi notamment d'utiliser de la T3 correctement sans finir avec une hyperthyroïdie ou une hypothyroïdie post cure j'aurais l'air con mdr

la pharma c'est pour accélérer ma sèche, je sèche déjà mais j'ai peu de temps avant septembre et il me reste pas mal de poids à perdre donc pourquoi pas accélérer

flibustier discret

membre approuvé
Et j’imagine que tu n’es pas un compétiteur avec un BF déjà sous les 8%, donc aucun intérêt d’envisager les hormones thyroïdiennes qui ruineront définitivement ta santé si mal utilisées.

je fais pas de body et je cherches pas a en faire

je cherches à descendre en poids et préserver mes perfs

et on vient ici pour apprendre à se droguer correctement non ? [emoji23]

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
je n'ai pas envie de poster des photos de mon corps sur le forum notamment a cause de mes tatouages

et oui je me focalise sur la pharmacie parce que ma diète est déjà impeccable je sèche en préservant mes perfs

j'ai fais une prise de sang pour avoir mes taux hormonaux ainsi notamment d'utiliser de la T3 correctement sans finir avec une hyperthyroïdie ou une hypothyroïdie post cure j'aurais l'air con mdr

la pharma c'est pour accélérer ma sèche, je sèche déjà mais j'ai peu de temps avant septembre et il me reste pas mal de poids à perdre donc pourquoi pas accélérer

Tu pourrais la détailler pour avoir des pistes d’amélioration peut être ? Après si elle est impeccable et totalement optimisée je dis pas.

En soit hormis vouloir aller plus vite, si tu continue de sécher et que tout se passe bien, pourquoi vouloir changer ? L’échéance du mois de septembre c’est quoi ?

pzgren

membre approuvé
vétéran
Hello, tout d’abord bravo pour tes 20kgs perdu.

Me souviens plus mais tu es suivi par un coach pour la diete?

Ensuite, je constate que tu as drastiquement baissé les calories (2’100 pour 100kg c’est vraiment pas beaucoup… pour l’exemple, je fais 82kg et je suis à 2’800 en maintient, étant natty, je précise).

A mon avis, tu devrais pas forcément baisser avant que ton poids ne stagne. Le corps n’apprécie guère d’être sevré de calories et tu risques de la payer à moyen/long terme.

Après septembre il va se passer quoi? Phase de maintient prévue ou retour aux habitudes alimentaires antérieures?

Pour répondre à y’a question, ici on n’apprend à faire le moins de bêtises possible, surtout quand en prend une décision risquée en jouant avec sa santé.

flibustier discret

membre approuvé
Tu pourrais la détailler pour avoir des pistes d’amélioration peut être ? Après si elle est impeccable et totalement optimisée je dis pas.

En soit hormis vouloir aller plus vite, si tu continue de sécher et que tout se passe bien, pourquoi vouloir changer ? L’échéance du mois de septembre c’est quoi ?

septembre a 85kg avant de revenir a 95 d'ici décembre j'sèche pas pour le plaisir [emoji23] je sèche pour être opérationnel pour ma saison de rugby en janvier pro et mon poids pour mon nouveau c'est ~95-100kg ( et j'aimerais atteindre ce poids sec )

flibustier discret

membre approuvé
Hello, tout d’abord bravo pour tes 20kgs perdu.

Me souviens plus mais tu es suivi par un coach pour la diete?

Ensuite, je constate que tu as drastiquement baissé les calories (2’100 pour 100kg c’est vraiment pas beaucoup… pour l’exemple, je fais 82kg et je suis à 2’800 en maintient, étant natty, je précise).

A mon avis, tu devrais pas forcément baisser avant que ton poids ne stagne. Le corps n’apprécie guère d’être sevré de calories et tu risques de la payer à moyen/long terme.

Après septembre il va se passer quoi? Phase de maintient prévue ou retour aux habitudes alimentaires antérieures?

Pour répondre à y’a question, ici on n’apprend à faire le moins de bêtises possible, surtout quand en prend une décision risquée en jouant avec sa santé.

je ne baisse uniquement quand je stagne ( je me pèse à jeun chaque dimanche ) et j'ai baissé mes cals depuis février très progressivement pour préserver mes perfs au maximum

j'ai un bon déficits calorique mais accélérer la sèche à 1kg de gras perdu en plus par mois ça pourrait grandement m'aider déjà

j'ai mon protocole de maintien je connais assez mon corps sur le plan de la diététique

si je post ici c'est simplement pour les tips l'aides pour certains concept d'entraînement ou de diete et surtout l'expérience assidue des usagers du forum pour certains produits mais je comprend et conçoit bien qu'aider un inconnu sur sa santé avec des produits de plus dangereux cela peut être complexe surtout avec les rigolos qui passent sur le forum et je m'excuse de mon impatience :(

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
septembre a 85kg avant de revenir a 95 d'ici décembre j'sèche pas pour le plaisir [emoji23] je sèche pour être opérationnel pour ma saison de rugby en janvier pro et mon poids pour mon nouveau c'est ~95-100kg ( et j'aimerais atteindre ce poids sec )
Au total sa voudra dire que t’auras perdu 35 kg mais c’est énorme, et après vouloir être sec à 95...

Si t’as eu des habitudes alimentaires bancales pendant des années faut peut être revoir tes objectifs à la baisse.

Mais si tu veux des conseilles sur ton anavar, tout le monde ici te dira que sans base testo c’est voué à l’échec.

Albu/Clen/T3, je pense que tout le monde te déconseillera ces produits et c’est normal quoi.

flibustier discret

membre approuvé
Au total sa voudra dire que t’auras perdu 35 kg mais c’est énorme, et après vouloir être sec à 95...

Si t’as eu des habitudes alimentaires bancales pendant des années faut peut être revoir tes objectifs à la baisse.

Mais si tu veux des conseilles sur ton anavar, tout le monde ici te dira que sans base testo c’est voué à l’échec.

Albu/Clen/T3, je pense que tout le monde te déconseillera ces produits et c’est normal quoi.

j'penses que c'est possible mais en tout cas même si ce n'était pas faisable je tenterai quand même

j'ai jamais eu d'hygiène de merde réellement j'ai fais énormément de sport jeune

et dommage que je ne puisse pas poster de photo je passerais probablement pour quelqu'un de plus sérieux

je suis d'accord pour la base de testo et on m'a parlé de longue ester notamment

flibustier discret

membre approuvé
bon je vais continuer de lire sur le sujet

les conseils, tips ou repport d'expérience sont les bienvenues sur ce thread

je vous dirais au final si j'ai atteint mon objectif ou ce qui me reste à faire

j'pourrais p'etre pouvoir démontrer que je suis un athlète sérieux hehe

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
la diète est impeccable.
A priori, on a bien compris que tu ne veux pas donner de détails .... Mais c'est un forum d'échanges ici, pas un SAV chimie.

C'est un peu du donnant donnant...

Donc, il serait bien que tu décrives ta diète, comme le souligne et le répète @Viper

Donner un total calorique ne sert strictement à rien. Tu manges 3 Big Macs par jour et tu arrives au total calorique que tu donnes. Pourtant, niveau nutritionnel, c'est nul.

Essaie au moins de préciser tes macros P/G/L par repas et au total, ainsi que les aliments que tu prends.

Il n'y a que comme ça qu'on avancera sur ton post.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
j'penses que c'est possible mais en tout cas même si ce n'était pas faisable je tenterai quand même

j'ai jamais eu d'hygiène de merde réellement j'ai fais énormément de sport jeune

et dommage que je ne puisse pas poster de photo je passerais probablement pour quelqu'un de plus sérieux

je suis d'accord pour la base de testo et on m'a parlé de longue ester notamment
Avoir un objectif en terme de kilos c'est aller dans le mur. Etablie toi une diète impec, un training impec, et ensuite pense chimie. Tu verras ou tu arriveras.

Mais avoir un chiffre comme objectif, c'est mort. Crois moi. Sauf si tu es compétiteur et que pour monter sur scène, tu vises un poids bien spécifique

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
j'ai un bon déficits calorique mais accélérer la sèche à 1kg de gras perdu en plus par mois ça pourrait grandement m'aider déjà
Si tu es dans une voie ou tu perds 1kg par mois, sans perte de muscle (je suppose ou j'espère), c'est qu'il te reste encore un bon paquet à virer. A la fin, parle de centaines de grammes tout au plus. Voire moins

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran

Tu fais quelle taille déjà ?

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ah ok, 120 kg pour 1,87 sa te fait un bon IMC quand même...

Je pense que tu es trop pressé et comme l’on dit certains membres, tu ne devrais pas te fier à ton poids sur la balance.

95 kg sec pour 1,87, faut se rendre compte que c’est un gros niveau quand même.

Puis ton sport demande peut être un rapport poids/puissance intéressant que juste un poids de corps de tant de kilos.

C’est dommage de pas avoir de photos encore une fois pour juger mais bon.

Retour