Première cure de Stéroïdes

axo

membre approuvé
Bien le bonjour à tous !

J’espère que tout le monde se porte pour le mieux.

Je vais vous partager ici mon premier cycle qui sera suivi d’une relance (également détaillée), que je commencerai d’ici un à deux mois.

Au passage, oui je suis très jeune (19ans) mais j’ai mes objectifs/convictions personnels donc pas besoin de me répondre si c’est pour me dire que je suis trop jeune dans tous les cas je le ferai. Vos avis m’intéressent tout de même que ça soit sur la cure ou alors vos expériences lors de vos premières cures !

Week 1 -> Week 10 : 500mg Test E E3,5D
Week 1 -> Week 6 : 30mg Dianabol ED

Week 1 -> Week 10 : Arimidex 1/2 Tabs E3D puis 1 Tabs E3D si problème œstrogènes puis 1 Tabs E2D si problème persistant

Week -2 -> Week 16 : 3 Tabs Liv52 Ds ED

Week 13 -> Week 15 : 1 Tabs Nolvadex + 1 Tabs Clomide ED

Week -1 : PDS
Week 5 : PDS
Week 16 : PDS

Bonne journée à tous :)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci de détailler diete et training stp.

Et comme dit dans ta présentation, au vu de tes photos, tu peux encore largement progresser sans chimie, surtout à ton âge et vu ton faible temps de pratique.
 

axo

membre approuvé
Merci de détailler diete et training stp.

Et comme dit dans ta présentation, au vu de tes photos, tu peux encore largement progresser sans chimie, surtout à ton âge et vu ton faible temps de pratique.
je détaille ça en rentrant sur le Pc !

Je sais bien que j’ai encore une bonne marge en tant que natty, mais je compte tout de même le faire ahah..
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@axo Donc fais et ne nous demande pas notre avis.

Par contre, ne fais pas comme d'autres qui ont fait n'importe quoi.et qui viennent crier au secours ensuite.
 

axo

membre approuvé
@axo Donc fais et ne nous demande pas notre avis.

Par contre, ne fais pas comme d'autres qui ont fait n'importe quoi.et qui viennent crier au secours ensuite.
Je demande seulement ce que les gens pensent de la cure, en aucuns cas j’ai demandé un avis sur « est-ce que je devrais le faire ou non » XD
 
Retour
Haut