Première cure de Turinabol

Jaxxx

membre approuvé
Bonjour,

J’aurais besoin de vos avis quant à ma future première cure de Turinabol que je compte prendre seul sans testo.

Pourquoi me contenter d’un oral sans testo en zappant les injectables ?
Tout simplement car je veux PRÉSERVER encore un peu mes cheveux et que concernant les injections bah la barrière psychologique n’est pas encore franchie :D
Je n’envisage pas de curer toute ma vie aux oraux évidemment. Le but c’est de faire 2 ou 3 cures d’oraux sur 2-3 ans puis de passer aux injections par la suite.

Mon objectif avec cette cure c’est de prendre de la masse sèche. J’ai 35 ans et je m’entraîne depuis quelques années, cependant je dirais que mon entraînement et ma diète sont plus ou moins au point depuis 1-2 ans.

La cure de Turi s’effectuerait sur 8 semaines à raison de 50mg par jour avec en parallèle du desmodium tous les jours (10mg)

Pendant les 15 jours précédant la cure : desmodium (10mg) tous les jours

PCT à la fin de la cure pendant 3 semaines avec :

Jour 1 : clomid (100mg) - Nolvadex (40mg)
Jour 2-21 : clomid (50mg) - Nolvadex (20mg)

Ma diète est suivante :

9h :
200g de Skyr 0%
30g de flocons d’avoine
10g de chocolat noir 99%
1 pomme

13h :
35g whey isolate
30g flocons d’avoine
100g de myrtilles

13h30-14h :
Entraînement avec 10g EAA

15h :
200ml de blanc d’œuf
50g de crème de riz
100g de myrtilles

17h :
200g de filet de poulet
100g de riz basmati
une grosse assiette de légumes

19h30 :
200g de filet de poulet
70g de riz basmati
une grosse assiette de légumes

22h30 :
200g de filet de poulet
100g de cottage cheese
2 œufs
une grosse assiette de légumes

En tout ça fait 2750 kcal en incluant l’huile d’olive pour l’assaisonnement et la cuisson

Compléments utilisés : magnésium, oméga 3, glutamine, EAA, whey isolate, vit C, vit D, multivitamines et HMB

Je prévois d’augmenter un peu les calories pendant la cure. Ah, et lorsque je m’entraîne le matin le repas numéro 1 avec le Skyr, pomme etc. devient le dernier repas/collation de la journée tandis que la collation avec les 35 de whey iso/30g avoine etc. passe en 1ère position.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu connais nos avis et tu sais ce qu'on va te dire ..

Tous les gars qui prennent des stero ont perdu leurs cheveux ? Non. Soit t'es prédisposé soit tu ne l'es pas , d'autant plus que le turi peut aussi te faire perdre les cheveux .. fin bon je ne comprends pas trop la logique ..

Desmodium inutile , prends tudca + nac c'est bien mieux

Mais bon déjà qu'avec une cure de testo tu seras sûrement deçu , donc juste avec du turi , moi je te dis bonne chance pour ta cure ! ;)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ah et au passage si t'as motivation est assez grande tu n'auras pas de barrière psychologique , t'en a une car tu dois sans douter de tes motivations et donc en soit tu ne devrais pas curer
 

Jaxxx

membre approuvé
Tu connais nos avis et tu sais ce qu'on va te dire ..

Tous les gars qui prennent des stero ont perdu leurs cheveux ? Non. Soit t'es prédisposé soit tu ne l'es pas , d'autant plus que le turi peut aussi te faire perdre les cheveux .. fin bon je ne comprends pas trop la logique ..

Desmodium inutile , prends tudca + nac c'est bien mieux

Mais bon déjà qu'avec une cure de testo tu seras sûrement deçu , donc juste avec du turi , moi je te dis bonne chance pour ta cure ! ;)

Perso j’ai encore tous mes tifs mais si ça se trouve je suis prédisposé à les perdre sous peu, donc bon autant anticiper la chose au cas où. Le turi peut aussi provoquer une chute de cheveux en effet, mais à plus de 60mg par jour il me semble…

Pourtant beaucoup conseillent Desmo, non ?
Je prends note pour tudca et nac. Merci.

Justement j’étais en train de lire ton retour à propos de ta cure de turi sur 6 semaines. Une déception. Vu que la molécule agit tardivement, tu penses que si tu avais continué 2 semaines supplémentaires tu aurais pu avoir des gains plus importants ?
 

Jaxxx

membre approuvé
Ah et au passage si t'as motivation est assez grande tu n'auras pas de barrière psychologique , t'en a une car tu dois sans douter de tes motivations et donc en soit tu ne devrais pas curer

Ma motivation est grande Silver. Les injections j’y passerai, c’est acté dans ma tête. C’est juste que, outre la préservation de mes cheveux encore 2 ou 3 ans, je veux aussi voir comment je réagis aux stéros, et ce en commençant soft. Par un oral donc.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Perso j’ai encore tous mes tifs mais si ça se trouve je suis prédisposé à les perdre sous peu, donc bon autant anticiper la chose au cas où. Le turi peut aussi provoquer une chute de cheveux en effet, mais à plus de 60mg par jour il me semble…

Pourtant beaucoup conseillent Desmo, non ?
Je prends note pour tudca et nac. Merci.

Justement j’étais en train de lire ton retour à propos de ta cure de turi sur 6 semaines. Une déception. Vu que la molécule agit tardivement, tu penses que si tu avais continué 2 semaines supplémentaires tu aurais pu avoir des gains plus importants ?
Non c'est de la merde , j'ai été débile de prendre juste un oral , je pense que tu dois savoir qu'en prenant un oral tu fais chuter ta production de testo

La testo c'est ce qui te fait construire et maintenir du muscle , donc tu vois c'est contre productif
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Perso j’ai encore tous mes tifs mais si ça se trouve je suis prédisposé à les perdre sous peu, donc bon autant anticiper la chose au cas où. Le turi peut aussi provoquer une chute de cheveux en effet, mais à plus de 60mg par jour il me semble…

Pourtant beaucoup conseillent Desmo, non ?
Je prends note pour tudca et nac. Merci.

Justement j’étais en train de lire ton retour à propos de ta cure de turi sur 6 semaines. Une déception. Vu que la molécule agit tardivement, tu penses que si tu avais continué 2 semaines supplémentaires tu aurais pu avoir des gains plus importants ?
Le desdmodium est généralement utilisé post cure pour supporter le foie à se regénérer
Durant la cure, on utilise en effet NAC + TUDCA + jus de citron frais pour l'aider dans son travail. Ce ne sont nullement des protections. Il n'existe pas de protection pour le foie.

Le glutathion est également utilisé en injection.

Concernant le Tbol, non, il n'agit pas tardivement, sa demi vie est de 8h....plutôt court non ?

Et ton idée de le tenir sur 8 semaines, c'est limite limite. Je te conseille une PDS avant la cure, ça c'est inévitable pour connaître tes taux actuels hormonaux.
Ensuite une PDS à 4 semaines pour connaîtres les éventuels dégats hépatiques.
Et PDS fin de PCT pour vérifier si les taux sont revenus à la normale.

Si tout va bien, tu peux pousser jusqu'à 6 semaines, voire 8 pour certains (mais chacun est différent). Si tu commences à avoir mal au bide, il est grand temps d'arrêter.

Sache aussi, comme l'a souligné @Silver11 que ton axe va être touché. Il est rare que l'axe s'arrête mais si c'est le cas, plus de production endogène de testostérone et tu vas te retrouver dans un état de misère, autant dire que ton cycle sera foutu, ta shape aussi. Il y a pas mal d'exemples ici ou sur Meso de mecs qui ont fait des cures d'oraux seuls et qui ont fini limite en dépression à cause du shutdown de l'axe.

Je ne dis pas que ça va t'arriver. Tu vas peut-être très bien gérer les 8 semaines sans impact important sur ton axe, ce que je te souhaite.

Mais au moins tu es au courant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

J’aurais besoin de vos avis quant à ma future première cure de Turinabol que je compte prendre seul sans testo.

Pourquoi me contenter d’un oral sans testo en zappant les injectables ?
Tout simplement car je veux PRÉSERVER encore un peu mes cheveux et que concernant les injections bah la barrière psychologique n’est pas encore franchie :D
Je n’envisage pas de curer toute ma vie aux oraux évidemment. Le but c’est de faire 2 ou 3 cures d’oraux sur 2-3 ans puis de passer aux injections par la suite.

Mon objectif avec cette cure c’est de prendre de la masse sèche. J’ai 35 ans et je m’entraîne depuis quelques années, cependant je dirais que mon entraînement et ma diète sont plus ou moins au point depuis 1-2 ans.

La cure de Turi s’effectuerait sur 8 semaines à raison de 50mg par jour avec en parallèle du desmodium tous les jours (10mg)

Pendant les 15 jours précédant la cure : desmodium (10mg) tous les jours

PCT à la fin de la cure pendant 3 semaines avec :

Jour 1 : clomid (100mg) - Nolvadex (40mg)
Jour 2-21 : clomid (50mg) - Nolvadex (20mg)

Ma diète est suivante :

9h :
200g de Skyr 0%
30g de flocons d’avoine
10g de chocolat noir 99%
1 pomme

13h :
35g whey isolate
30g flocons d’avoine
100g de myrtilles

13h30-14h :
Entraînement avec 10g EAA

15h :
200ml de blanc d’œuf
50g de crème de riz
100g de myrtilles

17h :
200g de filet de poulet
100g de riz basmati
une grosse assiette de légumes

19h30 :
200g de filet de poulet
70g de riz basmati
une grosse assiette de légumes

22h30 :
200g de filet de poulet
100g de cottage cheese
2 œufs
une grosse assiette de légumes

En tout ça fait 2750 kcal en incluant l’huile d’olive pour l’assaisonnement et la cuisson

Compléments utilisés : magnésium, oméga 3, glutamine, EAA, whey isolate, vit C, vit D, multivitamines et HMB

Je prévois d’augmenter un peu les calories pendant la cure. Ah, et lorsque je m’entraîne le matin le repas numéro 1 avec le Skyr, pomme etc. devient le dernier repas/collation de la journée tandis que la collation avec les 35 de whey iso/30g avoine etc. passe en 1ère position.
Pourrais tu donner tes macros par repas et totales stp ? Pas envie de faire l'exercice....
Merci
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Le desdmodium est généralement utilisé post cure pour supporter le foie à se regénérer
Durant la cure, on utilise en effet NAC + TUDCA + jus de citron frais pour l'aider dans son travail. Ce ne sont nullement des protections. Il n'existe pas de protection pour le foie.

Le glutathion est également utilisé en injection.

Concernant le Tbol, non, il n'agit pas tardivement, sa demi vie est de 8h....plutôt court non ?

Et ton idée de le tenir sur 8 semaines, c'est limite limite. Je te conseille une PDS avant la cure, ça c'est inévitable pour connaître tes taux actuels hormonaux.
Ensuite une PDS à 4 semaines pour connaîtres les éventuels dégats hépatiques.
Et PDS fin de PCT pour vérifier si les taux sont revenus à la normale.

Si tout va bien, tu peux pousser jusqu'à 6 semaines, voire 8 pour certains (mais chacun est différent). Si tu commences à avoir mal au bide, il est grand temps d'arrêter.

Sache aussi, comme l'a souligné @Silver11 que ton axe va être touché. Il est rare que l'axe s'arrête mais si c'est le cas, plus de production endogène de testostérone et tu vas te retrouver dans un état de misère, autant dire que ton cycle sera foutu, ta shape aussi. Il y a pas mal d'exemples ici ou sur Meso de mecs qui ont fait des cures d'oraux seuls et qui ont fini limite en dépression à cause du shutdown de l'axe.

Je ne dis pas que ça va t'arriver. Tu vas peut-être très bien gérer les 8 semaines sans impact important sur ton axe, ce que je te souhaite.

Mais au moins tu es au courant.
D'autant plus que si don axe crash et qu'il n'arrive plus à le refaire repartir , bah il sera obligé de se piquer ..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu as une photo de ton physique actuel que tu puisses partager pour voir d’où tu pars ?

Si tu souhaites garder tes cheveux tu dois éviter les anabolisants, même le Tbol.

Ce n’est pas qu’une question de ratio anabolique/androgène qui fera que tu préservera tes cheveux ou non, c’est beaucoup plus complexe.

Rien que les variations hormonales drastiques t’en feront perdre si t’y es prédisposé, mais ça à ton âge tu t’en rends vite compte, sans parler de la baisse de SHBG induite par Tbol qui aggravera le cas, sans rentrer dans les détails.

8 semaines a 50 mg aux vues de tous les retours que l’on peut voir de partout, t’as 90% de chance de réduire ta prod endogène de T à un stade où t’auras déjà plus de motivation pour te lever de ton lit, après tout le monde est différent.

Bref, idée de merde.

Niveau entrainement ça dit quoi ?
 

Jaxxx

membre approuvé
Le desdmodium est généralement utilisé post cure pour supporter le foie à se regénérer
Durant la cure, on utilise en effet NAC + TUDCA + jus de citron frais pour l'aider dans son travail. Ce ne sont nullement des protections. Il n'existe pas de protection pour le foie.

Le glutathion est également utilisé en injection.

Concernant le Tbol, non, il n'agit pas tardivement, sa demi vie est de 8h....plutôt court non ?

Et ton idée de le tenir sur 8 semaines, c'est limite limite. Je te conseille une PDS avant la cure, ça c'est inévitable pour connaître tes taux actuels hormonaux.
Ensuite une PDS à 4 semaines pour connaîtres les éventuels dégats hépatiques.
Et PDS fin de PCT pour vérifier si les taux sont revenus à la normale.

Si tout va bien, tu peux pousser jusqu'à 6 semaines, voire 8 pour certains (mais chacun est différent). Si tu commences à avoir mal au bide, il est grand temps d'arrêter.

Sache aussi, comme l'a souligné @Silver11 que ton axe va être touché. Il est rare que l'axe s'arrête mais si c'est le cas, plus de production endogène de testostérone et tu vas te retrouver dans un état de misère, autant dire que ton cycle sera foutu, ta shape aussi. Il y a pas mal d'exemples ici ou sur Meso de mecs qui ont fait des cures d'oraux seuls et qui ont fini limite en dépression à cause du shutdown de l'axe.

Je ne dis pas que ça va t'arriver. Tu vas peut-être très bien gérer les 8 semaines sans impact important sur ton axe, ce que je te souhaite.

Mais au moins tu es au courant.

Merci pour tes explications Olivier. J’ai l’impression que c’est du 50/50, soit ça donne pas grand chose et ça bousille l’axe, soit ça se passe nickel.

Niveau macro ça donne ceci :

Repas 1 : 25g de prot
42g de glucides
7g de lipides
350 KCAL

Repas 2 : 33g de prot
30g de glucides
2g de lipides
305 KCAL

Repas 3 : 26g de prot
54g de glucides
1g de lipides
330 KCAL

repas 4 : 54g de prot
80g de glucides
4g de lipides
600 KCAL


repas 5 : 52g de prot
55g de glucides
3g de lipides
500 KCAL

repas 6 : 70g de prot
3g de glucides
37g de lipides
670 KCAL

À cela il faut rajouter l’huile d’olive pour la cuisson (l’esquivaient d’une cuillère à soupe et demi, donc un peu plus de lipides et de kcal)
 

Jaxxx

membre approuvé
Tu as une photo de ton physique actuel que tu puisses partager pour voir d’où tu pars ?

Si tu souhaites garder tes cheveux tu dois éviter les anabolisants, même le Tbol.

Ce n’est pas qu’une question de ratio anabolique/androgène qui fera que tu préservera tes cheveux ou non, c’est beaucoup plus complexe.

Rien que les variations hormonales drastiques t’en feront perdre si t’y es prédisposé, mais ça à ton âge tu t’en rends vite compte, sans parler de la baisse de SHBG induite par Tbol qui aggravera le cas, sans rentrer dans les détails.

8 semaines a 50 mg aux vues de tous les retours que l’on peut voir de partout, t’as 90% de chance de réduire ta prod endogène de T à un stade où t’auras déjà plus de motivation pour te lever de ton lit, après tout le monde est différent.

Bref, idée de merde.

Niveau entrainement ça dit quoi ?

Je posterai une photo plus tard.

En effet, le processus pour la chute de cheveux semble plus complexe que ce que je pensais. Merci pour l’explication.

Je viens de lire le post de JerryP dans lequel il relate brièvement son expérience très positive avec le turi seul. Selon toi c’est une exception ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je posterai une photo plus tard.

En effet, le processus pour la chute de cheveux semble plus complexe que ce que je pensais. Merci pour l’explication.

Je viens de lire le post de JerryP dans lequel il relate brièvement son expérience très positive avec le turi seul. Selon toi c’est une exception ?
@jerryp

C’est là meilleure façon de savoir.

Et encore une fois, tout dépend de se que l’on considère comme « une expérience très positive ».
Oui tu vas prendre du poids c’est indéniable, du à la rétention de substrats, 8 semaines pour un oral c’est long pour tout le travail que va devoir supporter ton foie, par contre pour la construction musculaire c’est court.

Et si à la fin tu as des niveaux hormonaux bas, il sera plus dure pour toi de pousser l’intensité des trainings post cure pour conserver tes gains..

Puis tes niveaux hormonaux ont peu de chance de revenir exactement au même niveau que lorsque tu es natty avec les enchaînements de cure, du moins c’est ce qu’on lit.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Pourquoi la diète est à revoir ?
Je mesure 1m82 pour 80kg
Parce qu'elle est mal agencée et le péri training n'est pas terrible non plus.
Il faut varier les sources de lipides et bien les répartir sur les repas.
Mets ta whey au réveil et recharges ton stock de glycogène en même temps en diminuant tes glucides sur un autre repas de l'après midi / soirée.
A vue d'oeil tu à l'air assez haut en prote, je pense + de 3g....
Alors en cycle oui 2,5 / 3 gr ça ne me choque pas, mais pas en OFF....
Tu peux aussi partir sur une cyclique si tu veux faire une lean mass.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut de la 1 semaine à la 6 semaine anavar
Et de la 1 a 12 ou 16 semaine primo injectable..
Voilà se que j’aurais fait moi
 

Jaxxx

membre approuvé
Parce qu'elle est mal agencée et le péri training n'est pas terrible non plus.
Il faut varier les sources de lipides et bien les répartir sur les repas.
Mets ta whey au réveil et recharges ton stock de glycogène en même temps en diminuant tes glucides sur un autre repas de l'après midi / soirée.
A vue d'oeil tu à l'air assez haut en prote, je pense + de 3g....
Alors en cycle oui 2,5 / 3 gr ça ne me choque pas, mais pas en OFF....
Tu peux aussi partir sur une cyclique si tu veux faire une lean mass.

Très bien. Je vais procéder à quelques modifications
 

Jaxxx

membre approuvé
Salut de la 1 semaine à la 6 semaine anavar
Et de la 1 a 12 ou 16 semaine primo injectable..
Voilà se que j’aurais fait moi

Pas besoin de base testo en parallèle en prenant Anavar/Primo du coup ?
C’est une cure répandue ? Qui donne de bons résultats ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est une bonne cure oui , de bon résultat tout dépend de l à côté ( diete entraînement).
 
Retour
Haut