Bonjour,
J’aurais besoin de vos avis quant à ma future première cure de Turinabol que je compte prendre seul sans testo.
Pourquoi me contenter d’un oral sans testo en zappant les injectables ?
Tout simplement car je veux PRÉSERVER encore un peu mes cheveux et que concernant les injections bah la barrière psychologique n’est pas encore franchie
Je n’envisage pas de curer toute ma vie aux oraux évidemment. Le but c’est de faire 2 ou 3 cures d’oraux sur 2-3 ans puis de passer aux injections par la suite.
Mon objectif avec cette cure c’est de prendre de la masse sèche. J’ai 35 ans et je m’entraîne depuis quelques années, cependant je dirais que mon entraînement et ma diète sont plus ou moins au point depuis 1-2 ans.
La cure de Turi s’effectuerait sur 8 semaines à raison de 50mg par jour avec en parallèle du desmodium tous les jours (10mg)
Pendant les 15 jours précédant la cure : desmodium (10mg) tous les jours
PCT à la fin de la cure pendant 3 semaines avec :
Jour 1 : clomid (100mg) - Nolvadex (40mg)
Jour 2-21 : clomid (50mg) - Nolvadex (20mg)
Ma diète est suivante :
9h :
200g de Skyr 0%
30g de flocons d’avoine
10g de chocolat noir 99%
1 pomme
13h :
35g whey isolate
30g flocons d’avoine
100g de myrtilles
13h30-14h :
Entraînement avec 10g EAA
15h :
200ml de blanc d’œuf
50g de crème de riz
100g de myrtilles
17h :
200g de filet de poulet
100g de riz basmati
une grosse assiette de légumes
19h30 :
200g de filet de poulet
70g de riz basmati
22h30 :
200g de filet de poulet
100g de cottage cheese
2 œufs
En tout ça fait 2750 kcal en incluant l’huile d’olive pour l’assaisonnement et la cuisson
Compléments utilisés : magnésium, oméga 3, glutamine, EAA, whey isolate, vit C, vit D, multivitamines et HMB
Je prévois d’augmenter un peu les calories pendant la cure. Ah, et lorsque je m’entraîne le matin le repas numéro 1 avec le Skyr, pomme etc. devient le dernier repas/collation de la journée tandis que la collation avec les 35 de whey iso/30g avoine etc. passe en 1ère position.
J’aurais besoin de vos avis quant à ma future première cure de Turinabol que je compte prendre seul sans testo.
Pourquoi me contenter d’un oral sans testo en zappant les injectables ?
Tout simplement car je veux PRÉSERVER encore un peu mes cheveux et que concernant les injections bah la barrière psychologique n’est pas encore franchie
Je n’envisage pas de curer toute ma vie aux oraux évidemment. Le but c’est de faire 2 ou 3 cures d’oraux sur 2-3 ans puis de passer aux injections par la suite.
Mon objectif avec cette cure c’est de prendre de la masse sèche. J’ai 35 ans et je m’entraîne depuis quelques années, cependant je dirais que mon entraînement et ma diète sont plus ou moins au point depuis 1-2 ans.
La cure de Turi s’effectuerait sur 8 semaines à raison de 50mg par jour avec en parallèle du desmodium tous les jours (10mg)
Pendant les 15 jours précédant la cure : desmodium (10mg) tous les jours
PCT à la fin de la cure pendant 3 semaines avec :
Jour 1 : clomid (100mg) - Nolvadex (40mg)
Jour 2-21 : clomid (50mg) - Nolvadex (20mg)
Ma diète est suivante :
9h :
200g de Skyr 0%
30g de flocons d’avoine
10g de chocolat noir 99%
1 pomme
13h :
35g whey isolate
30g flocons d’avoine
100g de myrtilles
13h30-14h :
Entraînement avec 10g EAA
15h :
200ml de blanc d’œuf
50g de crème de riz
100g de myrtilles
17h :
200g de filet de poulet
100g de riz basmati
19h30 :
200g de filet de poulet
70g de riz basmati
22h30 :
200g de filet de poulet
100g de cottage cheese
2 œufs
En tout ça fait 2750 kcal en incluant l’huile d’olive pour l’assaisonnement et la cuisson
Compléments utilisés : magnésium, oméga 3, glutamine, EAA, whey isolate, vit C, vit D, multivitamines et HMB
Je prévois d’augmenter un peu les calories pendant la cure. Ah, et lorsque je m’entraîne le matin le repas numéro 1 avec le Skyr, pomme etc. devient le dernier repas/collation de la journée tandis que la collation avec les 35 de whey iso/30g avoine etc. passe en 1ère position.