Première cure enjeu

TyrTheBrave91

membre approuvé
Bonjour Les amis, j'aimerai passé à un niveau supérieur en salle ! Pour cela j'ai commandé 20ml DE test-E 250mg avec tout les protections nécessaire à une cure en norme ( aromasin , clomid nolvadex) plus Guardian pour LE foi :p bref !
Une diète en béton est monté
UN plans d'entraînement de béton aussi !
Je suis prêt quoi !

Je mène une belle vie je suis heureux avec une belle femme et au etude Alors aucun stresse pour moi !
Il y a une crainte au fond de moi
A l'époque ( il y a UN ans ). J'ai été diagnostiqué TAG (trouble anxieux généralisé) suite à ça depuis ce jours je suis sous anti-dépresseurs :p

Je n'étais en aucun cas malheureux ceci est rentrer dans ma vie sans avertir en ce présentant sous forme de crise d'angoisse (tout les sensations d'une crise cardiaque) je vous dis je me suis chier dessu ca mavais foutu la trouille au paravant ! ce fut une année durs en arriere de ça mais jusqu'à ce moment(cancer de mon pere ) dieu merci il LA vaincu :D!

Aujourd'hui consommant encore des anti-depresseur pour contré LES crise d'angoisse (palpitation cardiaque) je sais que avec du self contrôle je peux me contrôler et m'empêcher de paniqué pour rien mais !

Selon vous une petite cure a 250mg2x /sem durant dix semaine aurais tu une impact néfaste sur mon self contrôle me permettant de contrôler mes crises d'angoisse

LES gens DE mon gym me dis DE ne pas m'en faire ET il y en a mm dans le domaine de la santé dans le !!bref j'attend vos avis ! Merci

Irishin

membre approuvé
vétéran
une recherche rapide aurait déjà pu t'apporter quelques éléments de recherche :

- la plupart des AAS augmentent la tension, donc ça joue en faveur des crises d'angoisse
- la stéro diminue le cortisol (hormone du stress) donc ça peut faire diminuer les crises
- la stéro les fera diminuer... le temps de la cure. Après, niveau relance, tu vas déjà te tapper le coup de blues post cure - retour à la normale donc ça risque fortement d'amplifier tes cures.
- mélanger AAS et antidépresseurs, selon moi c'est un cocktail dangereux. J'ai déjà pris des antidépresseurs quand j'étais plus jeune, alors que je n'en avais pas besoin (longue histoire) mais ça m'a quand même collé de sacrés ES. Alors, ES des AAS + ES des antidépresseurs.... Surtout que tu vas te rajouter de la toxicité liée aux antidépresseurs. On évite déjà de boire pendant une cure, alors avoir des antidépresseurs en parallèle, bof. Et si tu les enlèves, ça sera certainement contre les indications de ton médecin, et la relance sera encore plus dure. Pour moi, si tu les enlèves, c'est négatif, et si tu les gardes c'est négatif.

Attend le retour d'autres membres, peut être que certains l'ont déjà fait (AAS + anti-D) mais pour moi, faut éviter. Planifier une cure est déjà assez compliqué quand tous les voyants sont au vert.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je suis du même avis qu' @Irishin . Pendant la cure, tu seras, peut être, bien niveau moral mais pendant la pct? La pct est difficile pour le corps mais aussi pour la tête. Si tu as des troubles anxieux, je te conseille plus de "régler" ce problème avec un vrai professionnel dédié, avant d'attaquer les produits.

TyrTheBrave91

membre approuvé
Je vous remercie de vos avis c'est DE l'or d'avoir des gens qui dise les vrais choses dans mon cas en ce moment !

J'ai fait beaucoup de recherches sur Internet pour m'informer sur tout ce qui entour une cure ou la test ou Les effet secondaire à réduire et surveiller mais je voulais etre sur DE ne rien louper

Merci beaucoup de vos avis :p ! Je vais en parlé avec mon docteur ! :p

ronualld

membre approuvé
vétéran
Avant d'attaquer une cure, il faut une santé impeccable,sans cela,tu n'auras aucun repère,si un problème se présentait,chose que je ne te souhaite pas.
Je ne peux qu'approuver,les conseils des potos qui m'ont précédés.

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour,

j'ai eu un épisode très difficile dans ma vie où j'ai été sous anti dépresseur.
Le psychiatre m'avait carrément donné son aval pour recommencer les roïds pendant cette période. (Mais bon, il savait l'importance du sport et de cet échappatoire pour moi.)
Je n'ai pas constaté de différence sur le plan psychique en associant les deux.

je ne consommais pas des dosages aussi importants que ceux que tu annonces, et pas sur une durée si longue.
Les roïds ont une fonction anti dépresseur méconnue, attention à la suite du cycle, c'est clair. (au niveau moral/psychologique.)

TyrTheBrave91

membre approuvé
Bonjour,

j'ai eu un épisode très difficile dans ma vie où j'ai été sous anti dépresseur.
Le psychiatre m'avait carrément donné son aval pour recommencer les roïds pendant cette période. (Mais bon, il savait l'importance du sport et de cet échappatoire pour moi.)
Je n'ai pas constaté de différence sur le plan psychique en associant les deux.

je ne consommais pas des dosages aussi importants que ceux que tu annonces, et pas sur une durée si longue.
Les roïds ont une fonction anti dépresseur méconnue, attention à la suite du cycle, c'est clair. (au niveau moral/psychologique.)

Je prend tout les précautions nécessaires quitte à attendre mais c'est important pour moi que cette pathologie ne m'empêche pas de vivre !

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
même avis que les autres , pendant tout ce passe bien, mais gaffe à la descente en PCT, si la relance foire pour une raison ou une autre, certaine personne peuvent faire une forte dépression et là, mélanger à tes soucis déjà présents, ça pourrait être dangereux

Irishin

membre approuvé
vétéran
Sans vouloir enfoncer le clou, je serais d'avis de ne pas te lancer dans cette cure. D'une part à cause de cette histoire d'anti-dépresseurs, d'autre part parce que je viens de tomber sur ton plan alimentaire. Tu dis dans ce post qu'il est béton, mais pas tellement selon moi :/ Tu dis aussi que tes protections sont bétons et que ton training l'est tout autant, mais là on n'a pas plus de détails. Si tu pouvais faire un journal avec tous ces détails, on pourrait d'avantage te conseiller. Là, on reste un peu dans le flou, et on doit juste te croire sur parole quand tu dis que "c'est béton" alors ça pourrait en fait être amélioré.

Et puis, curer avec 24% de BF, je trouve ça un peu dommage.

TyrTheBrave91

membre approuvé
Je vais monté mon journal est merci de votre sincérité à tous

J'ai LE stock sous la main quand tout seras optimisé

Je commencerai quitte à attendre
Je suis bien heureux de voir des avis autre que ceux insouciante que j'entends à la salle!

Dernière édition:

TyrTheBrave91

membre approuvé
Salut les potes , finalement , j’ai écouté vos conseil et mes produit attendent le moment venu je me concentre sur les diete et volume d’entraiNement

J’ai tout d’meme une crainte Celle où ce trouble d’anxiété me suive longtemps avez vous des conseil pour passer a travers pour que je puisse faire une cure un jours

Andrey

Neurotype 1B
Salut, comment ce manifeste se trouble ?
Ou sais tu qu'elle est la cause de se trouble ?
Si c'est à cause d'un complexe, le résoudre est une solution. (captain obvious)
Essayer de l'ignorer, ou encore regardez les gens et les juger moins bien que toi sur le physique/intelligence/comportement, ect ect…
Quand j'étais gros je faisais ça, et ça fonctionnait bien.^^

Retour