Premiere cure (Oral) prise de masse

enigma

MEMBRE
Bonjour à tous, moi c'est Adrien, j'ai 26 ans, je suis vendeur dans le prêt à porter et je pratique la musculation depuis 5 ans environ de manière assidue.
j'ai "mis en place" ma première cure de stéroïdes dans le but de prendre de la masse (je fais 1M70 pour 66 kg ectomorphe, ossature fine du mal à prendre du poid) , j'ai choisi de commencer par une cure avec des produits oraux car je me sens pas de faire des injections pour une première expérience et bien entendu en me protégerais le foie.
à savoir que j'ai fais un bilan complet il y a 1 mois et je suis en parfaite santé( prise de sanf control foie, reins, diabète chloesterol).
Cure :
8 semaines 1ml MK-677 au coucher
4 semaine 2ml RAD-140 (1ml matin, 1ml soir)
4 semaine dianabol 60mg/ jour divisé en 3 (matin,midi,soir)
8 semaine LGD-4033 1ml le matin
8 semaine winstrol 100mg/jour divisé en 2 (50mg matin, 50mg soir)
Protection ; livecare 2 capsules 3 fois par jour avec les repas pendant toute la durée de la cure et 2semaines après.
évidement si je poste çà ici c'est que c'est encore incomplet, j'aimerais votre avis , pensez vous que je devrais faire une relance, ou un "booster" de "testo naturel" genre tribulus (effet reste encore a prouver) c'est suffisant?

Je vous laisse ma diet & mon trainning en dessous :


DIET :

Repas 1 : - 5 œufs complets bio

- 4 tranches de pain blanc + 2tbs beurre de peanut naturel

-1 tasse de baies

-250 ml d’eau citronnés + 10g BCAA

- 5gr de créatine monohydrate



Sup. : 2 caps oméga 3, 2 caps L-carnitine, 2 caps multi-vitamine, 1 caps protecteur de foie.




Repas 2 : - 1 scoop whey (proteine),

- 1 bagel + confiture basse en calories/sucre

-10 amandes



Sup. : 2 caps CLA











Repas 3 : -150 gr de viande rouge

- 150g patate douce

- 1 tasse de legumes vert







Sup. : 2 caps CLA, 1 caps protecteur de foie.







Repas 4 :-150 gr viande blanche (poulet, dinde ou poisson)

- 1 tasse de riz blanc



Sup. : 2 caps CLA, 1 caps protecteur de foie.









Repas 5 : -300g yogourt grec 0% nature

- 1/2 tasse de granola bio

- un peu de sirop d'érable ou miel





Sup. : 5-10mg melatonine, 3 caps ZMA.

TRAINNING :

JOUR 1

Dumbbell Fly incline

3 séries x10 répétitions

1m de pause

Bench press

10x10

2m de pause

Pull-over poulies

3x10

1m de pause

Pull-up

10x10

1m de pause



JOUR 2

leg extension

3x15 tempo 5-0-5

1m

squat

10x10

2m de pause

Leg curl

3x10-12

1m de pause

Stiffleg deadlift

5x10

1m de pause

Machine calf raise debout

4x20

30s de pause



JOUR 3

Dumbbell alterned

3x10

1m de pause

Barbell curl fat grip

10x10

1m de pause

Triceps push down

4x12

1m de pause

Close grip smith machine

10x10

1m de pause

Crunch dumbbell decline

4x25

1m de pause

roller abs

3x15

1m de pause

JOUR 4

Lateral raise

5x15

1m de pause

Seated barbell press

10x10

1m de pause

Pec deck reverse

4x15-max(drop set)

1m de pause



Shrug assis face au banc

4x10

1m de pause



JOUR 5

Squat (alterner une série paused et une série normal)

30m

2m de pause

Dumbbell Romanian deadlift

5x12

1m de pause

Leg extension

5x20

1m de pause

Crunch poulie

7x12

30s de pause
Haut
Réponse rapide
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu peux indiquer les macros pour ta diète stp?

À 66kg, je ne pense pas qu'une cure soit nécessaire, et surtout le dosage que tu envisages pour le dianabol me semble élevé.
Quand aux protections hépatiques, il y a mieux egalement comme tu peux le voir sur les différents topics sur ce type de cure.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Au lieu de penser à faire une relance avec des produits naturels tu devrais penser à te complémenter en produits naturels justement et à avoir une alimentation un peu plus "anabolique" parce que vu ton poids de corps tu peux largement grimper naturellement et c'est pas un entrainement comme ça qui t'y aidera.

Les produits que tu va prendre vont te faire prendre du volume et après? Après tu redeviendra maigre ou sera juste un tas de flotte, tu sera dégouté et si t'as des effets secondaires, encore plus si psychologiquement la chute de poids te touche, tu fera une dépression.

C'est sans animosité mais 5 ans de muscu sans être plus lourd que ça? Franchement t'as pas poussé c'est pas possible.

Courage.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
pense a une diete adapte a ce que tu recherche avant de penser produits.
bouffe bordel... tu veux prendre de la masse avec 1 bagel confiture et une scoop de whey
en 5 ans de pratique pose toi les bonnes uestions
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Avant qu'une connerie ne t'arrive, cette cure, c'est n'importe nawak...dosage trop haut pour certains produits, pourquoi le cumul SARMS et AAS, oraux en plus? T'en a marre d'avoir un foie?
Et oui, diète pas au point sans rentrer plus dans les détails...
 

enigma

MEMBRE
Merci pour vos réponses, j'ai pris conscience de tout cela, je vais travailler ma diet , pouvez-vous m'en dire plus sur ce qui ne va pas?
 

Anwarito

membre approuvé
Alors deja si tu veux une vraie protection pour le foie tu peux chercher du côté du samarin

Ensuite en relance à ta place je prendrais au moins du 50mg clomid jour pendant une ou deux semaines.

Ensuite , le dianabol est supressif et tu perd généralement pas mal de tes gains après l'arrêt de la cure

100mg de winstrol par jour Ca me semble un peu haut pour une première cure , donc si jamais tu es décidé à la faire quand même prend du samarin (protection pour le foie)

À ta place pour une première cure je partirais plus sur du 250mg/semaine de testostérone enanthate pendant 10 semaines (si tu a peur des piquouzes tu peux solliciter les services d'une/un infirmier , il y'en a qui se déplacent jusqu'à chez toi)
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Le point d'interrogation faisait office de césure, je n'ai jamais pris de SARMS et ne les connais pas, je ne sais pas si ils sont Hépatoxiques. Mais aux doses d'AAS que tu comptais cumuler c'est suffisant pour abimer ton foie...
 

Anwarito

membre approuvé
ca m'étonnerais qu'un infirmier accept de me faire des injection de testo sans ordonnance
J'ai deja demande plein de fois à des infirmiers ils m'ont dit que c'était ok

J'ai même précisé que c'était pour de la testo et ils m'ont dit vous faites ce que vous voulez de votre corps moi je viens n'injecte et je pars

Et puis frznchement y'a rien de compliqué à se faire une intramusculaire , tu prend la seringue , tu plante à 90 degrés d'un coup sec , tu aspire pour voir si y'a pas de sang qui remonte dans la seringue (dans ce cas tu change d'endroiT) et t'injecte.

C'est surtout psychologique. Quand tu plante la seringue d'un coup Ca rentre comme dans du beurre et tu le sens même pas
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
On lui dit que l'idée de cure est à mettre de côté car sa diet n'est pas du tout au point et toi, tu lui dis que le truc à retravailler là dedans.... c'est sa cure, et qu'il devrait passer sur de l'injection ? Surtout qu'une relance avec du clomid d'une ou deux semaines, ça ne sert à rien.

Bref, @enigma , le mieux reste d'ouvrir une journal de membre, en détaillant les macros en ce qui concerne ta diet comme déjà conseillé plus haut, et éventuellement retravailler la présentation de ton training, là c'est pas forcément clair. Avec un journal de diet et de training, les retours des autres membres seront plus ciblés, et c'est là que tu pourras vraiment améliorer le fond.
 
Dernière édition:

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Cool ton retour Irishin! ils m'ont l'air un peu dur d'oreille, pourtant il me semble bien avoir lu souvent la recommandation "refait ta diète" à plusieurs reprises lol
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Le retour à la salle est aussi dur pour moi que mes recommandation ^^ Mais je recommence à lire les derniers posts depuis quelque jours en attendant d'avoir plus de temps pour mes journaux, et je suis un peu effaré de voir que beaucoup lance des discussions de cure sans poster ni leur diet, ni leur training, et change la compo de leur cure quand on leur dit de changer la compo de leur diet... Enfin bref, dès qu'ils ouvriront un journal de membre, je me ferais un plaisir de leur transmettre ce que l'on m'a appris quand je songeais à faire une cure alors que le fond n'allait pas.
 
Retour
Haut