Première cure Primo/Susta

Reddington

membre approuvé
Bonjour,

Je reviens après un long moment

J'étais en "trt" à 125mg de testo E puis C par semaine depuis janvier avec 1000ui d'HCG par semaine + 25mg proviron/day

J'ai tout stoppé la 1er semaine de février et j'ai sentit direct que mon axe hpta c'était relancé tout seul j'ai fais une prise de sang pour le confirmer et c'était bien le cas.

Sachant que je suis en cure depuis début septembre ca c'est bien passé
 

Pièces jointes

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    114.4 KB · Affichages: 201
Dernière édition:

Reddington

membre approuvé
Mon taux de testo est le même que natty (celui affiché dans les antécédents)

ça c'est la pds quand j'étais sous Testo C para pharma avec les 1000ui d'HCG/week + 25mg de proviron/day ça date du 11/01/2021

j'ai arrêté de tout prendre le 09/02 ma dernier injection de testo C c'était le 04/02/2021

Donc mon système hormonale à relancé rapidement

1615020132628.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Jusqu'au jour ou tu ne repartiras plus du tout :D En tout cas, tant mieux pour toi je vais dire. LH et FSH sont en effet bien repartis.
Ceci dit 1000ui de HCG par semaine, ça parait assez important. Tu ne montres pas tes E2, tu en es où post cure ?
 

Reddington

membre approuvé
Jusqu'au jour ou tu ne repartiras plus du tout :D En tout cas, tant mieux pour toi je vais dire. LH et FSH sont en effet bien repartis.
Ceci dit 1000ui de HCG par semaine, ça parait assez important. Tu ne montres pas tes E2, tu en es où post cure ?
Les oestradiols j’ai pas fais mais durant le mois ou j’ai stoppé les stero j’ai pris deux fois 12.5mg d’exemestane car j’avais les tétons qui gratté

Là j’ai une autre ordonnance je ferais une autres pds la semaine prochaine y aura les E2 Testo SHBG lh/fsh prolactine ainsi que bilan lipidique et hépatique

Je comptais pas relancer à la base mon corps a décider à ma place mdr je voulais juste faire descendre mes valeurs de Testo car j’avais un contrôle et au final ça a relancé
 

Reddington

membre approuvé
Bonjour du coup j'ai fais la pds

Ma testo a baisser je comprends pas , oestradiol aussi élevé qu'en cure
Je vais voir l'endo la semaine prochaine voir ce qu'elle en dit

Sinon mes phosphatase alcaline sont anormalement basse vous savez ce que ca signifie ?
Screenshot_3.png
Screenshot_2.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai tout stoppé la 1er semaine de février et j'ai sentit direct que mon axe hpta c'était relancé tout seul j'ai fais une prise de sang pour le confirmer et c'était bien le cas.
C'est souvent le cas quand tu relances naturellement. Le taux de testo est plus bas qu'en pre-cure.... Et ça reste probablement définitif (je ne te le souhaite pas)
 

Reddington

membre approuvé
C'est souvent le cas quand tu relances naturellement. Le taux de testo est plus bas qu'en pre-cure.... Et ça reste probablement définitif (je ne te le souhaite pas)
justement 1 mois après avoir stopé j'ai retrouvé mon taux de testo natty à savoir 4.5ng/ml mais là 1 mois plus tard (2 mois après l'arret) ca à baisser avec la LH qui à augmenter

J'en referait une dans 2 mois je pense pour voir si c'est revenu
 

Reddington

membre approuvé
Bonsoir, j'ai vu l'endocrinologue elle est sympa et compréhensive elle m'a donné une ordonnance pour faire une irm de l'hypophyse car je lui ai dit que ma testo à baissé
Et ma redonné une ordonnance pour un bilan hormonal complet avec même l'igf1 lol

Elle m'a proposé de me mettre sous androtardyl 250mg/4 semaines si les résultats bougé pas j'ai dit ok mais bon j'en ai pas besoin
Je pourrais garder les ampoules ou ils font l'injection pour moi ?
 

Reddington

membre approuvé
Petit update


IRM de l'hypophyse : pas de lésion hypophysaire visible
Ostéodensitométrie effectué aussi bon j'ai des os solide lol

Bon c'était un examen useless mais l'endo voulait le faire

Prise de sang faite pré cure faite ce matin je posterai les résultats dans 1 semaine

Prochaine cure vers le 09 Juin à la réouverture

Je pense partir sur

500mg Susta/week sur 12 semaines

50-100mg anavar ED sur 6 semaines

Pour en revenir vite fait sur ma 1er cure

Concernant les "effets de la testo" que certains pourrait imaginer sur moi 0 effet pas de changement mental ni rien

Le primo en 1er cure bof déjà on sent pas d'effet notable et le prix et relativement cher donc autant faire juste testo
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Concernant les "effets de la testo" que certains pourrait imaginer sur moi 0 effet pas de changement mental ni rien
L'histoire du Roid Rage c'est....de l'histoire. Mais ça dépend surtout du caractère de base avant cure.

Si t'es con, tu risques de devenir très con
Si t'es rageux de base, tu risques de péter un cable pour un rien
Si t'es calme, tu risques de rester....calme ;) C'est mon cas
 
  • Like
Réactions: doc

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le primo en 1er cure bof déjà on sent pas d'effet notable et le prix et relativement cher donc autant faire juste testo
Le primo n'est pas une molécule pour débutant. Le corps inexpérimenté ne "comprend" pas la molécule.

Et comme tu le dis, c'est très cher. Et tu n'es même pas sûr de tomber sur la vraie molécule (le primo est une des molécules les plus copiées, et remplacé généralement par de l'enanthate au coût dérisoire.

De plus, le primo est plutôt light et se prendre sur le long terme. Tu ne ressens rien avec le primo mais tu construis doucement et durablement de la masse musculaire.
 
  • Like
Réactions: doc

Reddington

membre approuvé
Oui pareil je suis quelqu’un de calme en tant normal j’ai pas vu de changement c’était surtout pour les nouveaux utilisateurs qui pourraient penser qu’en prenant de la testo ils vont devenir des mâles alphas car c’était mon cas lol

Sinon oui primo je savais bien que ça allait être des gains lent et durable mais bon pour une 1er cure je pense qu’avoir des résultats un peu plus vite et ressentir un effet de pump avec les oraux ou autres çà met bien psychologiquement et évite de vouloir envoyer la sauce à la prochaine cure après c’est que mon avis par rapport à ma 1er experience même si elle a était avorté.
 

Reddington

membre approuvé
1622033493876.png

1622033509885.png

Voila prise de sang reçu du coup la relance sans rien prendre c'est bien passé pour cette fois....
La LH à explosé depuis la dernière fois

Le foie est en bonne santé prêt à encaisser la cure d'anavar

Je ferais une prise de sang au bout de la 3ème semaine : bilan hépatique et clairance de la créatinine pour voir si les reins suivent
 

Reddington

membre approuvé
J'ai rendez vous avec mon endo dans 2 semaines je tacherai de voir avec lui si elle a une explication

Sinon j'ai commencé maintenant la testo 125mg pendant 1 semaine jusqu'au 9-10 avant de commencer la vraie cure.

Je poste comme ca j'aurai une trace de comment se sont déroulés mes premières cures

Voilà la PDS que je ferais dans 4 semaines j'ajouterai l'oestradiol
 

Pièces jointes

  • Screenshot_4.png
    Screenshot_4.png
    328.6 KB · Affichages: 113

Reddington

membre approuvé
J’ai vu mon endocrinologue elle était contente des résultats pour elle c’était excellent.

Bon du coup elle sait pas que j’ai remis mon axe à l’arrêt avec ma cure Testo C + Anavar :angel:

Je lui ai demandé un spermogramme comme ça je verrai si j’arrive à maintenir ma fertilité en cure
Du coup ma cure se poursuit les perfs augmentent bien la dureté musculaire est présente
J'avais des douleurs d'estomac et des remontés d'acide au début de ma cure mais là ça à l'air de s'être calmé.

J'ai pas de balance pour me pesé mais je me fie au visuelle

Je pense passé à 100mg d'anavar début juillet et je ferais par la suite ma PDS
 
Retour
Haut