première cure susta bolde turi

bahamut987

membre approuvé
Bonjour,

Première cure objectif bulking (le plus propre possible),
Poids : 63kg Taille 169cm
PDS avant cycle, S3 - S8 et fin de la PCT

Laboratoire choisi : androgenix ( étant deux semaines à l'étranger je taperais dans du bioniche pharma)
S1-S15 : Sustanon 250mg E3D
S1-S15 : Boldenone 250mg E3D
Turinabol pyramidale :
S1 40mg - S2 50mg - S3 60mg - S4 60mg - S5 50mg - S6 40mg
Proviron 25mg jour (pourquoi du proviron ? pour l'aspect Ai surtout)
S3-S15 HCG 250ui E3D

PCT 21 jours après dernière prise (demi-vie boldenone 21 jours)
J1 : 150mg clomid + 40 Mg de Nolvadex
J2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg de Nolvadex
J12 à 21 ; 50 mg Clomid + 20mg de Nolvadex

Pour les compléments :
S1 à S8 : Sylimarine ED - Liv52 ED - NAC ED
S3 à S8 : Desmodium 10mlED
Tudca selon PDS

Tout le long du cycle :
Animal PAK - Créatine 10g ED - Vit D et C en plus - Animal Flex - Omega 3 - 6 -9 - Tribulus Terrestris

Fin de cycle je pense acheter des peptides (ghrp6 ou 2 combiné avec 1295 no dac ou ipamorelin) afin de garder un maximum de masse musculaire,
Il me reste des choses à peaufiner niveau compléments mais l'essentiel est là,
Je vais ouvrir un journal avec mes ratios et photos
Si vous avez des remarques n'hésitez pas :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Bonne cure a toi, tout me semble bien, pourquoi avoir choisi le susta plutôt qu'une testo e ou c ?
Prend un ai plus puissant que le proviron a côté quand même style ari ou aro, juste histoire d'être safe ( ne l'utilise que si la pds ne va pas )

Vérifie bien tes hétatocrites avec la boldo, tu peux éventuellement rajouter du tudca pour renforcer ton foie sans attendre la pds.

Si la diète et l'entraînement est là ça va donner un bon résultat :)
 

bahamut987

membre approuvé
J'ai choisi le sustanon pour le mix des testos d'un part et d'autre par pour la fréquence d'injection qui correspond à celle de la boldénone du coup je fais d'un pierre deux coup avec une injection,
Merci du conseil et j'ai effectivement prévu arimidex de côté (dostinex et letrozole sous le coudes également) normalement vu le cycle ça devrait allez mais je préfère le côté safe ^^
L'entraînement et la diète je suis suivi par un coach mais je vais créer un journal pour expliquer mes journées
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ola...
Le turi tu n'es pas obligé de monter de façon pyramidale.
le dosti pas utile pour toi car tu n'as pas de molécule qui augmente ta prolactine.
pour les injections avec le boldo une testo E ou C aurait mieux dans le sens où tu aurais espacé les injections (confort) et le début d'action des molécules se serait suivi.
Pour les dosage je suis partisant du soft même si pour une première cure (si je ne m'abuse) 3 molécules ça fait beaucoup mais a contrario 250 de boldo c'est a mon avis trop light par contre.
Le demodium est un très bon choix, il est en EPS ?
Le hcg est très important a mes yeux mais tu n'en met pas dans ta relance, pourquoi ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ola...
Le turi tu n'es pas obligé de monter de façon pyramidale.
le dosti pas utile pour toi car tu n'as pas de molécule qui augmente ta prolactine.
pour les injections avec le boldo une testo E ou C aurait mieux dans le sens où tu aurais espacé les injections (confort) et le début d'action des molécules se serait suivi.
Pour les dosage je suis partisant du soft même si pour une première cure (si je ne m'abuse) 3 molécules ça fait beaucoup mais a contrario 250 de boldo c'est a mon avis trop light par contre.
Le demodium est un très bon choix, il est en EPS ?
Le hcg est très important a mes yeux mais tu n'en met pas dans ta relance, pourquoi ?
Pas besoin de HCG en relance s'il en prend durant toute la cure. Enfin, c'est mon avis ;)

Pour la boldo, c'est 250mg E3D, ça fait du 500mg minimum par semaine, en plus des 500mg minimum de testo par semaine.

C'est vrai qu'en fait, pour une première, ça te fait des semaines à 500mg+500mg et d'autres à 750mg+750mg. C'est beaucoup pour une première. Trop même !
D'autant plus que tu rajoutes le Turi.

Pourquoi ne pas simplement retirer la boldo pour la première ? Testo + Tbol en kick (même si t'es loin d'être obligé d'avoir un oral)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas besoin de HCG en relance s'il en prend durant toute la cure. Enfin, c'est mon avis ;)

Pour la boldo, c'est 250mg E3D, ça fait du 500mg minimum par semaine, en plus des 500mg minimum de testo par semaine.

C'est vrai qu'en fait, pour une première, ça te fait des semaines à 500mg+500mg et d'autres à 750mg+750mg. C'est beaucoup pour une première. Trop même !
D'autant plus que tu rajoutes le Turi.

Pourquoi ne pas simplement retirer la boldo pour la première ? Testo + Tbol en kick (même si t'es loin d'être obligé d'avoir un oral)
Ho le con j'avais pas calculé, bien vu @olivierf57 .... Ha oui non en fait le boldo 500 semaine c'est très bien et la testo tu peux rester à 250 semaine.... Le hcg perso j'en suis partisan pendant et après...
 

bahamut987

membre approuvé
Ola...
Le turi tu n'es pas obligé de monter de façon pyramidale.
le dosti pas utile pour toi car tu n'as pas de molécule qui augmente ta prolactine.
pour les injections avec le boldo une testo E ou C aurait mieux dans le sens où tu aurais espacé les injections (confort) et le début d'action des molécules se serait suivi.
Pour les dosage je suis partisant du soft même si pour une première cure (si je ne m'abuse) 3 molécules ça fait beaucoup mais a contrario 250 de boldo c'est a mon avis trop light par contre.
Le demodium est un très bon choix, il est en EPS ?
Le hcg est très important a mes yeux mais tu n'en met pas dans ta relance, pourquoi ?
salut, je n'ai pas saisi pourquoi il y aurait plus de confort avec la test e ou c étant donné que le susta et la bolde sinjecte en même temps ?
Concernant le desmodium oui c'est de leps de pharmacie standard
 
Dernière édition:

bahamut987

membre approuvé
Pas besoin de HCG en relance s'il en prend durant toute la cure. Enfin, c'est mon avis ;)

Pour la boldo, c'est 250mg E3D, ça fait du 500mg minimum par semaine, en plus des 500mg minimum de testo par semaine.

C'est vrai qu'en fait, pour une première, ça te fait des semaines à 500mg+500mg et d'autres à 750mg+750mg. C'est beaucoup pour une première. Trop même !
D'autant plus que tu rajoutes le Turi.

Pourquoi ne pas simplement retirer la boldo pour la première ? Testo + Tbol en kick (même si t'es loin d'être obligé d'avoir un oral)
salut, effectivement des semaines à 500 et d'autres à 750mg en faite à la base je souhaitait faire des injections le lundi et le jeudi sauf que j'ai lu à pas mal d'endroit que les injections fixes (tous les 3 jours) serait mieux pour le système et l'assimilation, si ce dosage semble trop haut pour moi je le baisserait sans problème, concernant la boldebone c'est une molécule lente prenant de la testo qui ouvre mes récepteurs je récupère la molecule de boldenone au fur et à mesure et lentement du moins en théorie car prendre uniquement de la testo et donc ouvrir des récepteur pour un kick de 6 semaines me paraît peu utile enfin de mon point de vue,
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
salut, je n'ai pas saisi pourquoi il y aurait plus de confort avec la test e ou c étant donné que le susta et la bolde sinjecte en même temps ?
C est pas le fait que ça s’injecte en même temps

Le susta généralement en EOD c est le mieux pour profité de l’a proprio qui a dans le susta pour que ça soit plus stable..

Avec une E ou cypio tu espace les injections et niveau confort c est mieux et ça sera plus stable
 

bahamut987

membre approuvé
C est pas le fait que ça s’injecte en même temps

Le susta généralement en EOD c est le mieux pour profité de l’a proprio qui a dans le susta pour que ça soit plus stable..

Avec une E ou cypio tu espace les injections et niveau confort c est mieux et ça sera plus stable
d'accord effectivement ça a du sens et je comprend mieux le confort dit stable, après l'avantage d'avoir plusieurs esters comme le sustanon c'est de profiter des avantages de chacune avec différentes demi vie du moins en mon sens même si c'est du e3d il y aura toujours un ester d'actif mais oui la proprio sera effective que sur 2 jours c'est un concept auxquels je vais réfléchir merci pour le retour
 

bahamut987

membre approuvé
Petite remarque : 63kg pour 1m69 je pense que tu pars sur une cure vraiment lourde pour ton poids.
Bonjour, merci pour ton retour,
Effectivement en regardant le ratio taille/poids la cure paraît lourde et je suis en train de la modifier, cependant lorsque l'on part sur ces données on devrait prendre en compte le taux de BF ainsi que la maturité musculaire, beaucoup commencent avec des BF au dessus de 12% ou avec une maturité musculaire équivalent à 6 mois d'entraînement et ne bénéficie donc pas des produits intégralement en plus d'accentuer les ES, si certains faisaient un sèche dite propre ils seraient étonné de voir le poids auxquelles ils finiraient (expérience personnel avec des athlètes sous AES),
Mais sur le principe je suis tout à fait d'accord avec toi :)
 

bahamut987

membre approuvé
Mise à jour

Après quelques péripéties et donc pas eu le temps de venir sur le forum voici la maj :
Étant rentré entre temps dans une équipe de bodybuilding le cycle a complètement changé,

J'ai un suivi médical avec analyse mensuelle :

Début du cycle 15 décembre :
Pour le cycle je tourne à 500 mg de testo enantate 3x par semaine

Dietes de sèche -300 cal

Niveau poids actuel 66kg soit + 3kg
Bf en baisse actuellement à 8.2%

J'essai de mettre à jour plus régulièrement désormais
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Salut, c’est ma première cure et je vais prendre susta. J’avais une question: j’utilise une seringue à chaque fois ou je peux les utiliser plusieurs fois
 

Andrey

Neurotype 1B
J’ai déjà tout ce qu’il faut, je demande juste. Je le doute qu’il faut la changer mais je préfère être sur

Tu es de la journal du'un membre qui nous fait un retour sur sa progression..

Tu peux poser des question ce n'est pas un problème, mais dans les bonnes sections.

Ici tu peux une question sur les seringue, tu va dans l'espace médical tu regarde quelques feed qui parle des seringues et des injections et tu trouvera ta réponse...

Et si jamais tu ne trouve vraiment pas tu pose la question tu le feed.
Au final c'est logique tu ne va pas chez Peugeot essayer une porshe :angel:
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Tu es de la journal du'un membre qui nous fait un retour sur sa progression..

Tu peux poser des question ce n'est pas un problème, mais dans les bonnes sections.

Ici tu peux une question sur les seringue, tu va dans l'espace médical tu regarde quelques feed qui parle des seringues et des injections et tu trouvera ta réponse...

Et si jamais tu ne trouve vraiment pas tu pose la question tu le feed.
Au final c'est logique tu ne va pas chez Peugeot essayer une porshe :angel:
Effectivement désolé pour ça
 

bahamut987

membre approuvé
Ça fait 2 mois que j'utilise la même seringue, je pense qu'elle commence à s'emousser à force mdr
Blague à part, 2 semaines de plus et +2kg soit +5kg en 4 semaines, je poste des photos demain du physique actuel dans la section dédiée
 
Retour
Haut