premiere cure susta+deca+diana

monkey69

membre approuvé
Salut tout le monde!
Alors voila j'ai fait ma premiere I.M aujourd'hui :p je me suis meme impressionné, je pensai pas avoir les ***** de le faire et enfait c'est vraiment que dans la tete que ca fait mal :D genial!

Alors je vais faire ca sur 8 semaine!
S1 a s8 : 250 deca ,250 susta et 20mg par jour de dianabol les 5 premiere semaine,
plus clomid en fin de cure!

je vous tiendrai au courant des evolution :)

monkey69

membre approuvé
finalement j'y trouve peut etre un peu trop leger! je vais peut etre doubler une dose..
vous me conseillez de doubler le susta ou le deca? merci

kurt

membre approuvé
vétéran
non ,comme c'est ta premiere cure tu auras d'exellents resultats comme ça !:)

nico02

membre approuvé
vétéran
finalement j'y trouve peut etre un peu trop leger! je vais peut etre doubler une dose..
vous me conseillez de doubler le susta ou le deca? merci

c'est ta premiére semaine comment tu peux trouver ça leger ?
il faut etre passient et apprendre a connaitre son corps et si c'est ta premiére cure ça + bonne alim + bon entrainement et tu va voir les resultats :smil3e557e75e6dd4:

monkey69

membre approuvé
c'est ta premiére semaine comment tu peux trouver ça leger ?
il faut etre passient et apprendre a connaitre son corps et si c'est ta premiére cure ça + bonne alim + bon entrainement et tu va voir les resultats :smil3e557e75e6dd4:

je trouvai ca leger par rapport au dose que les gars applique ici!
merci pour les reponse je vais rester comme ca alors :)

nico02

membre approuvé
vétéran
il ne faut pas trop regarder ce que font les autres, mais trouver ce qui fonctionne pour toi
c'est sur que certain conseil venant de certaines personne sont tres importants
mais ton experience et savoir comprendre les réactions de ton corps sont encore plus importantes

monkey69

membre approuvé
j'ai fai mon injection hier, et demain j'attaque le diana et ma premiere seance sous anabo on va voir la difference :p
pour le moment je sent rien dutout!

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
il ne faut pas trop regarder ce que font les autres, mais trouver ce qui fonctionne pour toi
c'est sur que certain conseil venant de certaines personne sont tres importants
mais ton experience et savoir comprendre les réactions de ton corps sont encore plus importantes

tout a fait d'accord avec toi!!!

c'est tout a fait normale que tu ne ressente rien pour le moment car tu vient a peine de faire ta 1ere injection il va falloir une bonne 10aine de jour pour que sa arrive!! sa ne sert a rien de doubler tes dosa reste avec ces dosages sa va tres bien pour quelqu'un qui debute.:)

max20

MEMBRE
curemax

comment utiliser 10 ml de decabol, 10ml de durabol et 10 ml d'andropen
sur combien de semaine a combien de dose par semaine
une reponse svp merci
max

AnoTherBodY

membre approuvé
et le dianabol ca mets combien de temps a ressentir les effects:th_whut: :th_whut:

Moi perso g essayé diana 4 semaines et g ressenti une meilleur recuperation au bout de la premiere semaine et c'est a la deuxième que t arrache tout apres, pour l instant au niveau de la force et de la congestion c le top pour moi :th_goodone:

max20

MEMBRE
euh le diana c est un kick start en mm tps ca sert a prendre ton poid un peu plus tot,que le methode normale ( c est a dire en attendant les deux trois semaine que le deca prenne effet) car c est un produit retarder ! voila
dc si t es shooter au diana sa sert un peu a rien tu va degonfler aussito.
euuuh et qqun peu repondre a mon post plus haut svp!

TheIrIsh

membre approuvé
euh le diana c est un kick start en mm tps ca sert a prendre ton poid un peu plus tot,que le methode normale ( c est a dire en attendant les deux trois semaine que le deca prenne effet) car c est un produit retarder ! voila
dc si t es shooter au diana sa sert un peu a rien tu va degonfler aussito.
euuuh et qqun peu repondre a mon post plus haut svp!

tu devrais te contenter de poser tes questions de newbie et arreter de raconter des conneries :th_watchout:

max20

MEMBRE
et toi te contente de repondre a mes quetions alors mon ami! ******* va

a titre info tu va mdire que on utilise pas du diana comme kick start???

******* va!

Dernière modification par un modérateur:

max20

MEMBRE
c est pas faux non plus lool, mais tu sais ici je me rend compte que yen a qui ne se prenne pas non plus pour dla merde! et sa me tape sur le systeme un ti peu ^^ enfin voilaaaaa hihihi

monkey69

membre approuvé
max tu pose une question sur mon topic qui na rien avoir avec le sujet....
on va dire que c'est une erreur de manip :rolleyes:

kurt

membre approuvé
vétéran
c est pas faux non plus lool, mais tu sais ici je me rend compte que yen a qui ne se prenne pas non plus pour dla merde! et sa me tape sur le systeme un ti peu ^^ enfin voilaaaaa hihihi

moi ce qui me tape sur les nerfs ,c'est les gars qui post des trucs qui n'ont rien a voir avec le sujet du depart et qui se permettent d'insulter les gens quand ils n'ont pas la reponse qu'il veulent !!

monkey69

membre approuvé
Salut tout le monde!
Alors voila j'ai fait ma premiere I.M aujourd'hui :p je me suis meme impressionné, je pensai pas avoir les ***** de le faire et enfait c'est vraiment que dans la tete que ca fait mal :D genial!

Slt!

Pour ton Im, où ?

je l'ai fait ds la fesse droite tout seul, tu sent le produit entré ds le muscle alors apres tu boite un peu mais c'est largement supportable!

sinon je pense changer de seringue a chaque injection mais est-ce vraiment neccessaire? peut on changer seulement d'aiguille et garder la meme seringue?
merci

culto

membre approuvé
Moi perso je changerais de seringue a chaque fois c'est plus securisant et pour le prix que sa vaut!! :eek:

nico02

membre approuvé
vétéran
tu fais comme tu veux avec ta santé
mais bon pour le prix !
moi perso je mets le susta puis le deca apres passage a l'eau tiede et ensuite changement d'aiguille et là ça rentre tout seul et question hygiene ça ma pas l'air trop mal :)

monkey69

membre approuvé
deuxieme injection aujourd'hui :th_cool:

je suis aller a la pharmacie pour prendre 7 seringue et aiguille , avec l'astuce que beaucoup gens utilise j'ai pri de la vitamine b12!
ca va tout de suite mieu... ca fout pas la pharmacienne mal a l'aise en pensant que vous etes un drogué lool

diabolo

membre approuvé
vétéran
tu as raison change de serringue a chaque fois moi je prefere plutot faire 2 injection une dans chaque fesse avec 2 seringues que de melanger et changer 2 fois d aiguilles.je sais il n y a pas de probleme a melanger 2huileux mais ca me rassure(j ai toujours peur d une infection alors je mais la chance de mon coté:happy052:

LOBO

membre approuvé
Moi pour ma 1ère cure similaire à la tienne (avec le dianabol en moins) je faisais les injecs avec une même seringue en changeant juste l'aiguille (je prenais une aiguille pour aspirer le prod puis j'en prenais une autre pour l'injec ça rentrait tt seul sans aucune douleur)
Perso je trouve que c mieux de tt faire en une fois mais après vois comment tu le sens.

"je suis aller a la pharmacie pour prendre 7 seringue et aiguille , avec l'astuce que beaucoup gens utilise j'ai pri de la vitamine b12!
ca va tout de suite mieu... ca fout pas la pharmacienne mal a l'aise en pensant que vous etes un drogué lool"

J'avoue pas mal l'astuce je ferai ça la prochaine fois mais la vitamine b12 ça s'injecte???ça se présente comment en fait?

monkey69

membre approuvé
c'est des ampoule en injection oui!
tu prend les 4ml com ca elle te ramene des grosse seringues!
parcontre tente pas de t'injecter ca, parai que ca brule.... mais j'ai jamais essayé
d'apres ce que j'ai pu lire c'est un truc super pr la congestion!

Retour