premiere cure susta+deca+diana

monkey69

membre approuvé
3 eme injection, pas genial un peu douloureuse et du mal enfoncer l'aiguile je pense qu' avec le froid ma fesse est resté contracté mais c'est passé kan meme!

Sinon surprise il a tellement fai froid que mon sustanon etai un glacon ds l'ampoule , mais l'extrabolin lui na pa gelé
 

nico02

membre approuvé
vétéran
3 eme injection, pas genial un peu douloureuse et du mal enfoncer l'aiguile je pense qu' avec le froid ma fesse est resté contracté mais c'est passé kan meme!

Sinon surprise il a tellement fai froid que mon sustanon etai un glacon ds l'ampoule , mais l'extrabolin lui na pa gelé

fait attention quand meme sur les susta c'est marqué de 2 à 30° :th_watchout: pour le stockage
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ben si il y a des temperatures a respecter, faut un peu reflechir...Tu risque de tuer la molecule...
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
ahaaa, tu va flinguer ton produit, fait gaffe la molecule est tres sensible a la chaleur!!!
 

Mak

membre approuvé
lenurs à dit:
ahaaa, tu va flinguer ton produit, fait gaffe la molecule est tres sensible a la chaleur!!!
ah we??? et les conversions de poudres d'hormones se font à froid ??


monkey69 à dit:
je pensai plus a des risque d'infection, je savai pa que ca pouvai tuer la molecule!
passer l'ampoule/fiole sous l'eau chaude ne va pas "tuer" la molecule de testosterone...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Les conversions se font à chaud, mais attention à trop monter la temperature...car une fois la poudre dissoute, la solution est apparemment plus sensible à la chaleur...
 

sporting

membre approuvé
Je Comprend Pas Pourquoi Tu Perd Ton Temp A Acheter Seulement 7 Seringue Et De Plus Tu T Oblige A Acheter Du B12 Pour Pas Te Fair Remarquer Fai Come Moi Ya Des Site Ou Tu Commande Pour Rien Du Tout Des Boites De 100 Seringue Et Aiguille Parce Que Tu Va Pas Allez Loin Avec Ca
 

monkey69

membre approuvé
training de fou et histoire de coeur apres six mois sans nouvelle de mon ex elle m'apprend k'elle est maman et je suis pas le papa , on gros elle m'avai trompé cte pute cte pute cte pute cte pute cte pute....
ce soir j'ai poussé comme un dingue sous la barre :smiles-ranting2:
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
le dianabol met apeupres 2 a 3 semaine plus 3 a etre a 100% actif tu t'entraine sans y pencer et sa vien toute seul avec mes charge ogmentait de 5 lbs au 2 jour

Désolé,mais tu raconte n'importe quoi.on se sert du dianabol en début de cure justement a cause de son effet rapide(1 jour env.)le dianabol doit etre utilisé de 4 a 6 sem.pas plus a cause de son effet toxic sur le foie.
 

chris69

membre approuvé
Re : premiere cure susta+deca+diana

Salut :)

Je me permet d'up ce topic car c'est tout à fait la cure que je vais faire, j'espère ne pas déclancher un diatribe à mon sujet du fait que l'on soit proche de l'été...

Donc si tu passe par là monkey j'aimerai bien que tu me dise les résultats que tu as eu avec ces dosages là. Je verrai certe par moi meme mais je suis tout de meme assez curieux.

Pour l'instant je suis en pleine préparation de la diet car je veux qu'elle soit niquel =)
Et j'attend aussi de pouvoir me procurer de l'hcg car pour l'instant il m'a été impossible pour moi d'en trouver et je ne dispose que du déca susta diana proviron nolva et clomid j'ai aussi des clenbu mais bon je pense pas les prendres. Bon c'est deja pas mal mais je veux mon Hcg lol et de plus je crois que j'ai aussi envie de faire la relance comme je l'ai lu sur le fofo soit commencer avant la fin de la cure et non 2semaines après comme on le lis un peu partout.

Bref, j'ouvrirai un nouveau topic quand tout sera pret ;)

Merci en tous cas
 

nonodu91

membre approuvé
Re : premiere cure susta+deca+diana

De part mon expérience dans le domaine médical je peux vous dire que chauffer la seringue est trés trés mauvaise, deja que le plastique de la seringue a tendance à se desagréger facilement on risque de s'injecter du plastique de la seringue, effectivement chauffer tue la molecule ou du moins l'attenue un peu donc faire attention à ça ... meme si c'est une pratique répandu... je conseille personnelement la technique suivante

prendre la fiole entre les mains et proceder à une friction pour faire chauffer legerement le produit ensuite l'aspirer, changer d'aiguiller se l'injecter

voila voilou les amis :)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : premiere cure susta+deca+diana

Salut :)

Je me permet d'up ce topic car c'est tout à fait la cure que je vais faire, j'espère ne pas déclancher un diatribe à mon sujet du fait que l'on soit proche de l'été...

Donc si tu passe par là monkey j'aimerai bien que tu me dise les résultats que tu as eu avec ces dosages là. Je verrai certe par moi meme mais je suis tout de meme assez curieux.

Pour l'instant je suis en pleine préparation de la diet car je veux qu'elle soit niquel =)
Et j'attend aussi de pouvoir me procurer de l'hcg car pour l'instant il m'a été impossible pour moi d'en trouver et je ne dispose que du déca susta diana proviron nolva et clomid j'ai aussi des clenbu mais bon je pense pas les prendres. Bon c'est deja pas mal mais je veux mon Hcg lol et de plus je crois que j'ai aussi envie de faire la relance comme je l'ai lu sur le fofo soit commencer avant la fin de la cure et non 2semaines après comme on le lis un peu partout.

Bref, j'ouvrirai un nouveau topic quand tout sera pret ;)

Merci en tous cas


????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : premiere cure susta+deca+diana

De part mon expérience dans le domaine médical je peux vous dire que chauffer la seringue est trés trés mauvaise, deja que le plastique de la seringue a tendance à se desagréger facilement on risque de s'injecter du plastique de la seringue, effectivement chauffer tue la molecule ou du moins l'attenue un peu donc faire attention à ça ... meme si c'est une pratique répandu... je conseille personnelement la technique suivante

prendre la fiole entre les mains et proceder à une friction pour faire chauffer legerement le produit ensuite l'aspirer, changer d'aiguiller se l'injecter

voila voilou les amis :)

A peu pres d'acc...J'ai l'habotude de chauffer la fiole plutot que la seringue, MAIS, il y a chauffer et chauffer....
Moi je passe sous leau tiède chaude quelques instants, pas d'eau brulante ou de flamme.Impossible que le plastique de ta seringue bouge comme ca. Apres c'est sur que si des abrutis passent tout au bain marie...:bowdown:
Si je me souviens bien, pas de danger au dessous de 70° pour la testo, t'as le temps...
 
Retour
Haut