Première cure Sustanon

• Initiateur de la discussion kevin60
  • Date de début
K

kevin60

Salut à tous,

Je ne pense pas que l'on se souvienne de moi j'ai eu 2 ans d'absence pour diverse raison longue a expliquer donc je m'en excuse :)

Alors voila j'ai entrepris de commencer une cure, après des semaines de recherche je ne sais toujours pas comment faire mais j'ai une petite idée, toutes critique est bonne à prendre :)

1. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
2. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
3. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
4. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
5. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
6. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
7. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
8. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
9. - Proviron 25mg/j
10. - Proviron 25mg/j
11. - Proviron 25mg/j

Et pour ma relance donc 2 semaines après dernière injection sur 3 semaines

Jour 1 Clomid 300mg + 40 Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid+ 20mg Nolva
Jour 12 à 21 : 50mg clomid+ 20mg Nolva

C'est nul comme cure ou un bon début sachant que je ne veux pas y aller trop fort pour voir comment mon corps réagis !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Première cure Sustanon

Déjà on voit que tu as cherché mais pas encore suffisamment. Le proviron s'il n'est pas associé au nolva, je suis contre en effet anti oestro. Ensuite ta relance n'est pas adaptée à ta cure. Je te laisse chercher pourquoi. Sinon pour une première c'est bien mais pas avec du proviron.

K

kevin60

Merci pour cette réponse Thor ! Niveau aromatisation je préfère a tout prix éviter cela donc j'aimerais me protéger a fond quitte a en faire un peu trop. Et a la fin j'aimerais que mes coucougnette fonctionne bien :D

Donc pour toi je devrais faire:

1. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 25mg/j
2. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 25mg/j
3. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 25mg/j
4. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 25mg/j
5. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 25mg/j
6. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 25mg/j
7. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 25mg/j
8. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 25mg/j
9. Nolvadex 25mg/j
10. Nolvadex 25mg/j
11. Nolvadex 25mg/j

Pour la relance 18 jours précisément après la dernière injection car le sustanon a une demi de 18 jours c'est bien ça ?
Une dose de 100mg de Clomid suffit au lieu de 300 le Jour 1 ?
Ou comme tu l'a déjà dis dans un post 2 semaines de clomid, 1 semaine de Nolva ?

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Et bien avec un minimum de recherche tu as trouvé sauf le nolva c'est 20mg. Si ta diète, ton training, ta supplémentation et ton repos, sont top, je te souhaite bonne cure.

K

kevin60

Merci :)

Alors je récapitule pour être sûr ( si je fais chier dis le :0244: )

1. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 20mg/j
2. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 20mg/j
3. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 20mg/j
4. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 20mg/j
5. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 20mg/j
6. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 20mg/j
7. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 20mg/j
8. Sustanon 300mg/s - Nolvadex 20mg/j
9. Nolvadex 20mg/j
10. Nolvadex 20mg/j
11. Nolvadex 20mg/j

Relance : Jour 1 à 14 100mg/j Clomid
Jour 15 a 22 20mg/j Nolva

C'est la relance qui me fais un peut flipper je veux être sûr par l'avis de personne plus compétente que moi que je ne risque pas de faire un crash.

Diete je consulterais un pro pour ça pour bien la caler avec ma cure !

Mind in Muscles

membre approuvé

Relance : Jour 1 à 14 100mg/j Clomid
Jour 15 a 22 20mg/j Nolva

Non, c'est :

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Si les dosages avaient été beaucoup plus élevés, il aurait fallu -par exemple- prendre le premier jour 300mg de Clomid au lieu de 100, mais ce n'est pas ton cas.

Pour le reste, je ne veux pas m’immiscer car Thor as pris en charge le "dossier" :)

K

kevin60

Non, c'est :

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Si les dosages avaient été beaucoup plus élevés, il aurait fallu -par exemple- prendre le premier jour 300mg de Clomid au lieu de 100, mais ce n'est pas ton cas.

Pour le reste, je ne veux pas m’immiscer car Thor as pris en charge le "dossier" :)

Yes autant pour moi je me suis mal exprimé il était tard ou tôt ça dépend comment on vois les choses ^^
C'est un forum donc ouvert a tout le monde exprime toi :)

J'aimerai éviter la gynécomastie mais si je suis prédisposé à en avoir je ne risque pas un effet rebond en arrêtant le Nolva ?

maxence47

COMPTE INACTIF

Si vous le permettez, j'apporte ma petite contribution:

Je suis extrêmement sensible à la gynécomastie. Donc, j'évite autant que possible les éléments tels que testostérone, dianabol et autres, au profit de substances plus faiblement sujettes à l'aromatisation.

Néanmoins, pour mon cas, Proviron a résolu ce problème, à raison de 25mg/jour. Zéro Gynéco.
Proviron empêche la conversion en oestrogènes.
Nolvadex bloque les récepteurs.

La crainte "effet rebond" me semble justifiée avec Nolvadex seul. (Du moins pour les personnes sensibles.)

Le top semble être l'association des deux. Toutefois, je préfère Proviron pendant la cure, et Nolvadex en PCT.

Comme à chacune de mes participations sur ce sujet, je rappelle que je ne suis pas du tout dans le corps médical, mes propos sont justes basés sur mes recherches et expériences personnelles, qui peuvent différer d'un organisme à l'autre.
J'expose, je ne propose pas. :)

K

kevin60

Néanmoins, pour mon cas, Proviron a résolu ce problème, à raison de 25mg/jour. Zéro Gynéco.
Proviron empêche la conversion en oestrogènes.
Nolvadex bloque les récepteurs.

merci pour cette info, j'étais parti dans la même idée que toi, le Proviron tu le prend combien de temps ? pendant toute ta cure jusqu'a la relance ? comme je l'ai indiqué dans mon premier post

maxence47

COMPTE INACTIF

Je prend Proviron du premier au dernier jour de ma cure, ça marche très bien comme ça pour moi.

Maintenant, les conseils et avis de personnes comme Thor, par exemple, sont peut-être plus avisés. Je ne peux absolument pas me permettre d'aller à leur encontre, ou de modifier leur préconisations.

Edit important: je ne sais pas si c'est du à Proviron, mais je n'ai jamais eu de problèmes de libido, ou plus basiquement, d'érection.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Je prend Proviron du premier au dernier jour de ma cure, ça marche très bien comme ça pour moi.

Maintenant, les conseils et avis de personnes comme Thor, par exemple, sont peut-être plus avisés. Je ne peux absolument pas me permettre d'aller à leur encontre, ou de modifier leur préconisations.

Dans ce milieu il n'y a pas de règles prédéfinies.Ce que marche pour une personne,ne marchera pas forcément pour une autre.La preuve pour moi je ne prend ni proviron,ni nolva,et simplement en fin de cure,HCG et clomid.Et jamais eu de souci.C'est sur on ne sait pas comment tu réagis face aux produits,donc tu vas le voir rapidement.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Sans HCG au cours de la cure, tu n'as pas les burnes en berne Cutler ? :)

Non du tout.Tout marche super bien ainsi que ma libido.Ensuite mes bilans,montrent que mon taux de testo (tsh)est même supérieur à celle d'avant cure.Tout est rétablie parfaitement.

K

kevin60

Ok merci pour tout les gars j'en apprend tout le temps sur ce forum !!

Si j'ai les tétons qui pique je combinerai le nolva avec proviron ^^ Puis j'aimerais bien garder mon érection et ma libido quoi, je suis conscient des risques d'une cure, encore celle ci et légère.

La HCG est utile pour une cure comme celle ci ?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ok merci pour tout les gars j'en apprend tout le temps sur ce forum !!

Si j'ai les tétons qui pique je combinerai le nolva avec proviron ^^ Puis j'aimerais bien garder mon érection et ma libido quoi, je suis conscient des risques d'une cure, encore celle ci et légère.

La HCG est utile pour une cure comme celle ci ?

Tu as des partisans du "oui" et du "non".Moi je suis pour,comme toute cure même minime soit-il,du moment que tu passes par de la testo ton corps ne fonctionnera plus "naturellement",donc oui.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

J'aimerais avoir la même chance que toi Cutler (au niveau testicules).

K

kevin60

Tu as des partisans du "oui" et du "non".Moi je suis pour,comme toute cure même minime soit-il,du moment que tu passes par de la testo ton corps ne fonctionnera plus "naturellement",donc oui.

Bah je suis plus un partisans du "oui" après avoir lu les bénéfice de ce produit, je vais l’intégrer à raison de 500ui par semaine de la semaine 3 a 8 est ce bon ?

Et pourquoi tu m'a dis de ne pas combiner Proviron au Nolva au cours de la cure ? Le proviron agirais t-il sur l'efficacité du susta ?

Mind in Muscles

membre approuvé

Kevin,

Le HCG (2x250ui / semaine effectivement), c'est jusqu'en semaine 8 ou jusqu'au moment où tu entames ta PCT à ton avis ?... Fais tes petites recherches sur MEM et réfléchis ;)

Sinon, Thor t'a donné un petit coup de pouce... Pourquoi faire comme si il ne t'avais rien dit ? S'il te donne un conseil (surtout que ce n'est pas le premier venu) et que tu fais comme si tu t'en fichait, ça ne le fait pas comme l'on dit.

Fait donc ta petite recherche sur le HCG et refléchis. Pareil pour le proviron vs nolva ;)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Après, dans les adeptes du "non" pour le hcg, ils y a ceux qui disent non car ils ne le jugent pas utile, et ceux qui disent non par rapport aux risques éventuels liés aux produits d'origine urinaire...

K

kevin60

Kevin,

Le HCG (2x250ui / semaine effectivement), c'est jusqu'en semaine 8 ou jusqu'au moment où tu entames ta PCT à ton avis ?... Fais tes petites recherches sur MEM et réfléchis ;)

Sinon, Thor t'a donné un petit coup de pouce... Pourquoi faire comme si il ne t'avais rien dit ? S'il te donne un conseil (surtout que ce n'est pas le premier venu) et que tu fais comme si tu t'en fichait, ça ne le fait pas comme l'on dit.

Fait donc ta petite recherche sur le HCG et refléchis. Pareil pour le proviron vs nolva ;)

Je ne m'en fous pas loin de la j'ai pris en compte son avis et je tien a tout pris éviter la gynéco car vers mes 18 ans j'ai eu un début ( c'est ce que pensé le médecin en tout cas )

HCG jusqu'a la PCT si je me souviens bien.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Déjà j'arrête tout le monde, ce n'est pas parce que "Thor" a dit qu'il faut IMPERATIVEMENT suivre ses conseils. Je préfère le nolva car il bloque la production d'oestrogène, le proviron quant à lui à plus un effet de "prévention" vis à vis de la gynécomastie. Je préfère le proviron dans des cycles de pré-compétition pour l'aspect dur qu'il peut donner (et encore ça dépend de la dose, je lui préfère l'halotestin) ou des cycles comprenant de la trenbolone afin d'aider la relance (pas pendant la relance).

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je ne m'en fous pas loin de la j'ai pris en compte son avis et je tien a tout pris éviter la gynéco car vers mes 18 ans j'ai eu un début ( c'est ce que pensé le médecin en tout cas )

HCG jusqu'a la PCT si je me souviens bien.
une des choses à dire en premier quand on expose un cycle...dans ce cas je prendrais nolva/proviron

Mind in Muscles

membre approuvé

@kevin

Si ça peut te rassurer, d'après ce que j'ai entendu dire (à vérifier donc), la gynecomastie est assez rare avec le susta, ou en tout cas pas aussi forte qu'avec l'enanthate ou le cypionate par exemple.

Sinon, pour le nolvadex (Tamoxiphène), il bloque les récepteurs d'oestrogène en supprimant ainsi le lien oestrogènes/récepteurs. Il faut noter que Nolvadex n'empêche pas l'aromatisation en réalité, mais agit comme un antagoniste à l'oestrogène. Donc il n'empêche pas la testo de se convertir en oestrogènes, mais il occupe les récepteurs d'oestrogènes les empêchant ainsi de se fixer ;) En bout de course, le soucis peut être effectivement (comme tu l'a dit toi-même) un effet rebond, ce qui signifie que les récepteurs d'oestrogène libérés brutalement soit alors capable d'absorber les oestrogènes présents dans l'organisme. En cela, la combinaison avec le proviron est utile.

Retour