Première cure Syureza

Hrungnir

membre approuvé
36CC738B-DCB4-4E48-9410-9F37CFF34B34.jpeg
Bonjour à tous, voilà alors après 3 année de muscu, ayant déjà atteint un certains physique, et envisageant une compétition pour 2020 en Men’s Physique j’aimerais me renseigner auprès de vous part rapport à cette cure + training qui sera fais durant cette année 2018-2019 pour tester les anabolisants. Merci d’être indulgent c’est ma première fois en matière d’anabo j’ai ete aider part un ami qui s’y connais un peut mais j’aimerais vraiment l’avis de pro merci

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut Syureza, je ne suit pas utilisateur d’anabo, mais de ce que l’ont peut lire de ta cure, pour le primo, il y aurais un dosage minimum pour que le produit puisse bien travailler qui serait de 400 mg/s, en deçà tu ne verrais pas les avantage que la molécule peut t’apporté, elle est déjà très subtil de base.

Avec l’oxandrolone, de ce qu’ont peut en lire, je ne comprend pas pourquoi une prise un jour sur deux, elle devrait être plutôt de 2 à 3 prise par jour pour maintenir une stabilité de concentration dans le sang et ne devrait pas s’exécuter sur une période plus longue que 6 semaine.

Pour une première cure tu utilise plusieurs molécules différentes, si tu as des soucis d’effets secondaire comment vas-tu savoir laquelle est en cause.

De mon peut de connaissance ta cure à une belle structure, de passer des ester long aux ester court avant ta PCT pour maximiser ton temp sous cure, elle n’est pas maximiser et surtout pas adapter pour un débutant.

Attend les conseils des plus chevronnés, avant de te lancer.

Hrungnir

membre approuvé
Salut Syureza, je ne suit pas utilisateur d’anabo, mais de ce que l’ont peut lire de ta cure, pour le primo, il y aurais un dosage minimum pour que le produit puisse bien travailler qui serait de 400 mg/s, en deçà tu ne verrais pas les avantage que la molécule peut t’apporté, elle est déjà très subtil de base.

Avec l’oxandrolone, de ce qu’ont peut en lire, je ne comprend pas pourquoi une prise un jour sur deux, elle devrait être plutôt de 2 à 3 prise par jour pour maintenir une stabilité de concentration dans le sang et ne devrait pas s’exécuter sur une période plus longue que 6 semaine.

Pour une première cure tu utilise plusieurs molécules différentes, si tu as des soucis d’effets secondaire comment vas-tu savoir laquelle est en cause.

De mon peut de connaissance ta cure à une belle structure, de passer des ester long aux ester court avant ta PCT pour maximiser ton temp sous cure, elle n’est pas maximiser et surtout pas adapter pour un débutant.

Attend les conseils des plus chevronnés, avant de te lancer.
D’accord merci beaucoup pour tes conseils l’ami j’attends d’autre avis biensure. Pour ce qui est de l’oxandrolone j’avais lu qu’on pouvais bien le prendre avec le reste pour en améliorer les effets ? Peut être pour ça qu’il m’a réduit le dosage en primo ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pourrais tu expliciter un peu tes abbreviations ???

Comprends pas tout

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Beaucoup trop de molécules pour une première cure.

Pourquoi prendre l'oxy tous les 2-3 jours ?

Pour quelle raison prends tu du Nolvadex?

HCG prévu?

Qu'en est il de la PCT ? Quoi de prévu ?

alain gym

membre approuvé
vétéran
D’accord merci beaucoup pour tes conseils l’ami j’attends d’autre avis biensure. Pour ce qui est de l’oxandrolone j’avais lu qu’on pouvais bien le prendre avec le reste pour en améliorer les effets ? Peut être pour ça qu’il m’a réduit le dosage en primo ?

Le primo est une molécule différente de loxandrolone, je comprend bien que pour ton total de mg de produit ont peut le voir ainsi, il y a une certaine logique pour travailler avec les produit pour maximiser une cure, tant qu’à prendre des produits qui ne sont pas seins pour la santé, aussi bien maximiser chaque mg de produit pour exécuter la meilleure cure possible, ce qui veut dire avoir les taux le plus stable possible aussi.

Si j’étais toi, je prendrais un ou l’autre, aux bon dosage et à la bonne fréquence.

Hrungnir

membre approuvé
Beaucoup trop de molécules pour une première cure.

Pourquoi prendre l'oxy tous les 2-3 jours ?

Pour quelle raison prends tu du Nolvadex?

HCG prévu?

Qu'en est il de la PCT ? Quoi de prévu ?

J'ai lu quelque part justement que le fais de le prendre tous les deux trois jours serai "mieux" en étant pris avec du primo mais apparemment ce n'est pas le cas...j'ai du mal comprendre ou c'était des conneries.

Au cas ou mon ami m'a conseiller.

HCG Pregnyl oui.

Pour la PCT j'ai pas encore vu je me concentre déjà sur cette phase.

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'ai lu quelque part justement que le fais de le prendre tous les deux trois jours serai "mieux" en étant pris avec du primo mais apparemment ce n'est pas le cas...j'ai du mal comprendre ou c'était des conneries.

Au cas ou mon ami m'a conseiller.

HCG Pregnyl oui.

Pour la PCT j'ai pas encore vu je me concentre déjà sur cette phase.

Syureza, cela n’était peut être pas des conneries, dans quel contexte et pourquoi, certain prenne de l’oxandrolone seulement les jours de training en guise de pré workout pour booster leur séance.

Lorsque l’ont voient une cure non traditionnelle ils faut se pauser la question, pourquoi es-t’elle ainsi, il peut y avoir différent objectifs, ou pour des raisons particulières.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
En effet certaines personnes prennent les oraux uniquement les jours d'entraînement. Coach Grondin est un fervent défenseur de ce point, prétextant qu'il est inutile d'agresser le foie plus qu'il ne faut surtout s'il n'y a pas d'entraînement.

Maintenant la relation primo oxy, jamais entendu parler mais c'est peut être comme la fameuse prise 5/2 de la GH très répandue il y a quelques années tout simplement dû par le fait que la GH coûte très cher. Donc 5 jours sur 7, ça fait moins d'injections, donc moins cher.

C'est peut être pareil dans ton cas, le primo et l'anavar étant tellement dur à trouver legit et étant tellement cher.

sosodef13

membre approuvé
Quand même pour une première c’est une sacrée cure, ça tape direct dans le dur. Le tout sur 13 semaines sèche incluses, curieux de voir ta diet. Peux tu nous dire quels sont les gains que tu comptes retirer de cette cure ?

Hrungnir

membre approuvé
Quand même pour une première c’est une sacrée cure, ça tape direct dans le dur. Le tout sur 13 semaines sèche incluses, curieux de voir ta diet. Peux tu nous dire quels sont les gains que tu comptes retirer de cette cure ?
C’est une sacrée cure ? Tu dit sa bien ou c’est « nul » lol
Curieux de voir ta diete, tu pense que c’est court comme cure ?
Pour les gains j’en sais rien du tout... je compte prendre pas mal de masse assez sèche.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu devrais surtout poster ta diète, ça reste presque 70% de l'ensemble. Sans une diète impec', ta cure ne servira pas à grand chose, je me répète peut-être ....

L'entrainement semble intense, matin et soir certains jours.

Quand on dit sacrée cure, c'est pas que c'est nul, mais c'est que son organisation est complexe. On a l'impression que tu mets en scène un peplum !! Le mieux est l'ennemi du bien tu sais ?

Il faudrait surtout que tu comprennes pourquoi tu utilises ces molécules en synergie, pourquoi un jour sur 3, pourquoi l'oxy à partir de la 3ème semaine, pourquoi....

Et quand tu dis 1ml de boldo, 1ml de primo, ça correspond à combien de mg/semaine, combien de fois ?

Hrungnir

membre approuvé
Tu devrais surtout poster ta diète, ça reste presque 70% de l'ensemble. Sans une diète impec', ta cure ne servira pas à grand chose, je me répète peut-être ....

Quand on dit sacrée cure, c'est pas que c'est nul, mais c'est que son organisation est complexe. On a l'impression que tu mets en scène un peplum !! Le mieux est l'ennemi du bien tu sais ?

Il faudrait surtout que tu comprennes pourquoi tu utilises ces molécules en synergie, pourquoi un jour sur 3, pourquoi l'oxy à partir de la 3ème semaine, pourquoi....

Et quand tu dis 1ml de boldo, 1ml de primo, ça correspond à combien de mg/semaine, combien de fois ?
Oui je vois bien ce que tu veut dire...
Pour les prises tout est indiquer dans le tableau, 1 fois par jour, deux fois semaine, 1 ml boldenone + 1 ml primobolan, qui équivaut à 200mg semaine de boldenone + 200mg semaine de primobolan

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
200mg semaine boldo et 200mg semaine primo c est bien ça? Si c est ça c est minimum 400 primo semaine et 500 minimum boldo semain , t’es dosage sont vraiment trop bas

Viper

Membre du Staff
supermodo

Oui la diète fait une grande différence, avec ou sans chimie d'ailleurs.

Retour