Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
D’accord merci beaucoup pour tes conseils l’ami j’attends d’autre avis biensure. Pour ce qui est de l’oxandrolone j’avais lu qu’on pouvais bien le prendre avec le reste pour en améliorer les effets ? Peut être pour ça qu’il m’a réduit le dosage en primo ?Salut Syureza, je ne suit pas utilisateur d’anabo, mais de ce que l’ont peut lire de ta cure, pour le primo, il y aurais un dosage minimum pour que le produit puisse bien travailler qui serait de 400 mg/s, en deçà tu ne verrais pas les avantage que la molécule peut t’apporté, elle est déjà très subtil de base.
Avec l’oxandrolone, de ce qu’ont peut en lire, je ne comprend pas pourquoi une prise un jour sur deux, elle devrait être plutôt de 2 à 3 prise par jour pour maintenir une stabilité de concentration dans le sang et ne devrait pas s’exécuter sur une période plus longue que 6 semaine.
Pour une première cure tu utilise plusieurs molécules différentes, si tu as des soucis d’effets secondaire comment vas-tu savoir laquelle est en cause.
De mon peut de connaissance ta cure à une belle structure, de passer des ester long aux ester court avant ta PCT pour maximiser ton temp sous cure, elle n’est pas maximiser et surtout pas adapter pour un débutant.
Attend les conseils des plus chevronnés, avant de te lancer.
Comment ça ? Jai une légende en bas du tableau pour mieux me retrouverPourrais tu expliciter un peu tes abbreviations ???
Comprends pas tout
Dsl pas vu la légendeComment ça ? Jai une légende en bas du tableau pour mieux me retrouver
D’accord merci beaucoup pour tes conseils l’ami j’attends d’autre avis biensure. Pour ce qui est de l’oxandrolone j’avais lu qu’on pouvais bien le prendre avec le reste pour en améliorer les effets ? Peut être pour ça qu’il m’a réduit le dosage en primo ?
Beaucoup trop de molécules pour une première cure.
Pourquoi prendre l'oxy tous les 2-3 jours ?
Pour quelle raison prends tu du Nolvadex?
HCG prévu?
Qu'en est il de la PCT ? Quoi de prévu ?
Tu dis également vouloir des avis sur ton training, pourras-tu l’exposer?
Et mettre également ta diète détaillée tant qu’à faire?
Merci
J'ai lu quelque part justement que le fais de le prendre tous les deux trois jours serai "mieux" en étant pris avec du primo mais apparemment ce n'est pas le cas...j'ai du mal comprendre ou c'était des conneries.
Au cas ou mon ami m'a conseiller.
HCG Pregnyl oui.
Pour la PCT j'ai pas encore vu je me concentre déjà sur cette phase.
C’est une sacrée cure ? Tu dit sa bien ou c’est « nul » lolQuand même pour une première c’est une sacrée cure, ça tape direct dans le dur. Le tout sur 13 semaines sèche incluses, curieux de voir ta diet. Peux tu nous dire quels sont les gains que tu comptes retirer de cette cure ?
Oui je vois bien ce que tu veut dire...Tu devrais surtout poster ta diète, ça reste presque 70% de l'ensemble. Sans une diète impec', ta cure ne servira pas à grand chose, je me répète peut-être ....
L'entrainement semble intense, matin et soir certains jours.
Quand on dit sacrée cure, c'est pas que c'est nul, mais c'est que son organisation est complexe. On a l'impression que tu mets en scène un peplum !! Le mieux est l'ennemi du bien tu sais ?
Il faudrait surtout que tu comprennes pourquoi tu utilises ces molécules en synergie, pourquoi un jour sur 3, pourquoi l'oxy à partir de la 3ème semaine, pourquoi....
Et quand tu dis 1ml de boldo, 1ml de primo, ça correspond à combien de mg/semaine, combien de fois ?
Donc tu me conseil de rester sur un produit avec le bon dosage et basta ?C est les nouvelles cure à la mode empiler empiler les molécules , je pense et c est que mon avis qu il faut rester dans le basique
Ah oue tant que ça je pensais pas, après c’est un dosage minimum donc ?200mg semaine boldo et 200mg semaine primo c est bien ça? Si c est ça c est minimum 400 primo semaine et 500 minimum boldo semain , t’es dosage sont vraiment trop bas
A partir de la 11eme semaine il me l’a mise Testo Propionate dans le tableauPas de testo ?
Oui la diète fait une grande différence, avec ou sans chimie d'ailleurs.Tu devrais surtout poster ta diète, ça reste presque 70% de l'ensemble. Sans une diète impec', ta cure ne servira pas à grand chose, je me répète peut-être ....
L'entrainement semble intense, matin et soir certains jours.
Quand on dit sacrée cure, c'est pas que c'est nul, mais c'est que son organisation est complexe. On a l'impression que tu mets en scène un peplum !! Le mieux est l'ennemi du bien tu sais ?
Il faudrait surtout que tu comprennes pourquoi tu utilises ces molécules en synergie, pourquoi un jour sur 3, pourquoi l'oxy à partir de la 3ème semaine, pourquoi....
Et quand tu dis 1ml de boldo, 1ml de primo, ça correspond à combien de mg/semaine, combien de fois ?
J’ai déjà essayer 200mg/sem de sustanon pendant 1 mois et demi soit 900mg au total et j’ai pas eu tant que ça de résultats... donc je voulais partir là dessusfocalise toi plutôt sûr diet et entraînement et 1 seul molécule c est que mon avis
Testo en 11ème semaine.A partir de la 11eme semaine il me l’a mise Testo Propionate dans le tableau
Faut que je revois le dosage avec lui alors c’est vraiment pas assez en fin de compteTesto en 11ème semaine.
Ceci signifie que pendant 10 semaines tu n'as pas de testo ???? La base