Première cure Syureza

Hrungnir

membre approuvé
1 mois en Sachant qu il y a des Esthers longs dans le susta normal que t’a pas grand changements . 3 semain pour le sentir
D’accord ok je comprend mais comment faire pour calculer le bon dosage, car mon ami est coach et je comprends pas pourquoi m’a t’il fais cela...

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Parcours le forum y’a plein d explication sur la diet entraînement et stero pour les débutants.... m’intentant ci t a un coach vois avec lui , si tu poses toutes ces questions c est que tu fait pas confiance au coach que tu paies

Hrungnir

membre approuvé
Parcours le forum y’a plein d explication sur la diet entraînement et stero pour les débutants.... m’intentant ci t a un coach vois avec lui , si tu poses toutes ces questions c est que tu fait pas confiance au coach que tu paies
Je le paye pas c’est un ami, je vais voir avec lui en tout cas merci bien pour m’avoir éclairer.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D’accord ok je comprend mais comment faire pour calculer le bon dosage, car mon ami est coach et je comprends pas pourquoi m’a t’il fais cela...
C'est pas une question de dosage uniquement, c'est surtout une question de bon sens.

On a l'impression que tu as mis quelques molécules dans un panier, t'as secoué et t'as pris ce qui en sortait.

Y'a un minimum (maximum) de réflexion à avoir. C'est ta vie que tu as entre les mains. Ta vie

sosodef13

membre approuvé
C’est une sacrée cure ? Tu dit sa bien ou c’est « nul » lol
Curieux de voir ta diete, tu pense que c’est court comme cure ?
Pour les gains j’en sais rien du tout... je compte prendre pas mal de masse assez sèche.

Quand je dis ça, c’est que tu parles d’une 1ère cure et il y a bcp de molécules, il faut que tu penses à la gestion de tout cela, si ça tourne mal tu ne sauras pas d’où ça viens, faut quand te dire que ce sont des médocs qui vont tout chambouler en toi.
Après, quand je parlais de la diet, c’est par intérêt avant tout, je suis curieux de voir comment en 12 semaines, tu vas enchaîner plusieurs phase, partant de la masse pour arriver en période de pré sèche... Alors je ne suis pas un pro de la diet, mais enchaîner toutes ces différentes phases, avec des laps de temps très court, faut que tu connaisses sacrément ton corps avec une bonne maîtrise de la diet à la base. Donc ce m’intéresse je suis curieux de voir les différentes phases de ta diet durant ce laps de temps de 12 semaines. Moi je sais que perso j’y arriverai pas, car le temps de voir la réaction de mon corps j’en serai à la phase suivante lol, tu vois ce que je veux dire ? Donc perso moi j’arriverai vite à m’égarzr et au final ma cure avec ttes ces molecules n’auront pas servi à grand chose, après c’est moi, apparement tu as un coach, qui devra sûrement te suivre de prêt.
Perso, je préfère peu de molécules, voir une seule et un objectif unique. Bcp plus simple pour moi de gérer la réaction de mon corps et faire les’ ajustemznts nécessaires. Voilà tout

alain gym

membre approuvé
vétéran
J’ai déjà essayer 200mg/sem de sustanon pendant 1 mois et demi soit 900mg au total et j’ai pas eu tant que ça de résultats... donc je voulais partir là dessus

Pas le bon dosage et pas asser longtemps et pour le sustanon, l’es injection se font à tout les 2 ou 3 jours, le sustanon contient des ester court et long.

Ta cure n’était vraiment pas optimisée, donc tu t’es fait une opinion sur le sustanon, mais en réalité c’est ton protocole qui n’était pas bon.

Encore une fois tu tentes une nouvelle cure avec un mauvais protocole, les résultats ne seront pas terrible.

alain gym

membre approuvé
vétéran

Parce qu’il n’y connaît pas grand chose, il a probablement voulut être prudent envers toi pour ta première cure, et si la deuxième est de lui aussi, il devrait faire plus de recherche sur le net.

Tant qu’à faire une cure, les stéroïdes sont dangereux pour la santé, fait la dans les règles, pour un débutant il y a un dosage minimum et maximum pour chaque molécule différente, il y a une durée associée minimum et maximum à chaque molécule, il y a des molécules que tu ne devrais pas prendre en tant que débutant, chaque molécule a des effets secondaires particuliaire.

Si tu commence une cure avec 3 molécules et qu’à la troisièmes tu réagit mal à un effet secondaire, comment va tu ajuster ta cure.

Pour toutes ses raisons il est préférable de partir sur une seule molécule, voir comment ton corp réagit, faire l’es ajustement et surtout avoir le bon dosage sur la bonne durée.

La testostérone est la base de la majorité des cycles d’ AAS.

Pourquoi ne pas commencer par cela, en plus tu la connais mais tu ne l’a pas bien utilisé, et pour étre plus simple tu pourrais essayer l’énanthate, suffit de 2 injection par semaine, plutôt simple.

Hrungnir

membre approuvé
Merci à tous pour vos réponse, je vais sois voir avec lui ou regarder plus et apprendre ici en tout cas merci beaucoup

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci à tous pour vos réponse, je vais sois voir avec lui ou regarder plus et apprendre ici en tout cas merci beaucoup
JE serais toi, j'oublierais les conseils de ton 'coach'. Pour sortir une cure pareille, pas besoin de s'appeler coach.
Regarde un peu les exemples de cure postées sur le site et diriges toi vers la base, la testo. Et pas sur 5 semaines !

Les steros ne sont ni des pillules magiques ni des M&Ms. Tout prend du temps pour un bon résultat

Hrungnir

membre approuvé
JE serais toi, j'oublierais les conseils de ton 'coach'. Pour sortir une cure pareille, pas besoin de s'appeler coach.
Regarde un peu les exemples de cure postées sur le site et diriges toi vers la base, la testo. Et pas sur 5 semaines !

Les steros ne sont ni des pillules magiques ni des M&Ms. Tout prend du temps pour un bon résultat
Oui je vais faire ça merci bien
Et oui je me doutent mais là y avais un problème lol

Retour