1 mois en Sachant qu il y a des Esthers longs dans le susta normal que t’a pas grand changements . 3 semain pour le sentir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
D’accord ok je comprend mais comment faire pour calculer le bon dosage, car mon ami est coach et je comprends pas pourquoi m’a t’il fais cela...1 mois en Sachant qu il y a des Esthers longs dans le susta normal que t’a pas grand changements . 3 semain pour le sentir
Je le paye pas c’est un ami, je vais voir avec lui en tout cas merci bien pour m’avoir éclairer.Parcours le forum y’a plein d explication sur la diet entraînement et stero pour les débutants.... m’intentant ci t a un coach vois avec lui , si tu poses toutes ces questions c est que tu fait pas confiance au coach que tu paies
C'est pas une question de dosage uniquement, c'est surtout une question de bon sens.D’accord ok je comprend mais comment faire pour calculer le bon dosage, car mon ami est coach et je comprends pas pourquoi m’a t’il fais cela...
C’est une sacrée cure ? Tu dit sa bien ou c’est « nul » lol
Curieux de voir ta diete, tu pense que c’est court comme cure ?
Pour les gains j’en sais rien du tout... je compte prendre pas mal de masse assez sèche.
J’ai déjà essayer 200mg/sem de sustanon pendant 1 mois et demi soit 900mg au total et j’ai pas eu tant que ça de résultats... donc je voulais partir là dessus
D’accord ok je comprend mais comment faire pour calculer le bon dosage, car mon ami est coach et je comprends pas pourquoi m’a t’il fais cela...
JE serais toi, j'oublierais les conseils de ton 'coach'. Pour sortir une cure pareille, pas besoin de s'appeler coach.Merci à tous pour vos réponse, je vais sois voir avec lui ou regarder plus et apprendre ici en tout cas merci beaucoup
Oui je vais faire ça merci bienJE serais toi, j'oublierais les conseils de ton 'coach'. Pour sortir une cure pareille, pas besoin de s'appeler coach.
Regarde un peu les exemples de cure postées sur le site et diriges toi vers la base, la testo. Et pas sur 5 semaines !
Les steros ne sont ni des pillules magiques ni des M&Ms. Tout prend du temps pour un bon résultat