Première cure Testo + deca

cyberneo

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

on te demande pas de savoir tout mais au moins les bases qui ont ete vu et revu sur les anciens post si tu avait pris le temps de lire, tu verrais que tu as toutes les reponses a tes questions surtout pour une cure telle que celle la .

ben justement j'ai lu surtout le poste de "lefwan" en long et en travers mais les questions que je me pose n'y sont pas. Vous avez pas répondu ça change quoi les ampoules par rapport au flacon ? la seule différence c'est que l'ampoule faut la casser c'est tout non ? Désolé d'être inculte et de ne pas avoir trouvé mes réponses tout seul comme un grand. Je sais bien que c'est chiant de répéter x fois les mêmes choses mais si je regarde le poste par exemple où il y a des exemples de cure tout ce que je demande ici n'est pas écrit. On as toujours la peur de mal faire les choses surtout quand c'est la première fois et comme vous au moins vous n'êtes pas à votre première cure vous pouvez m'éclairer.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

Oui enfin bon, 25 berges, 3 ans de msucule sérieux derrière, à mon avis y'a des choses largement plus essentielles à connaitre et comprendre que de savoir comment faire pour se caller une aiguille dans l'oignon.

J'imagine que tu es au taquet niveau entrainement et que la diet' n'a plus de secret pour toi, comme tu le disais dans ta présentation, "il est encore trop tôt pour les produits", on était en février...
 

cyberneo

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

Oui enfin bon, 25 berges, 3 ans de msucule sérieux derrière, à mon avis y'a des choses largement plus essentielles à connaitre et comprendre que de savoir comment faire pour se caller une aiguille dans l'oignon.

J'imagine que tu es au taquet niveau entrainement et que la diet' n'a plus de secret pour toi, comme tu le disais dans ta présentation, "il est encore trop tôt pour les produits", on était en février...

oui c'est vrai en février je disait ça car avec l'amour de ma vie on avait décidé que j'en prendrai seulement après qu'on est un enfant, aujourd'hui les choses ont changé (malheureusement) donc je n'ai plus à attendre. Et oui comme tu dis niveau diet je sais ce qu'il faut pour mon corps ou non.
 

cyberneo

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

J'avais une autre question : mon coach change mon programme tous les mois et je fais 5 séances par semaines pendant 3 semaines et la dernière semaine je ne fais que 3 séances (semaine de repos). Si je prend de la testo est ce que je dois toujours faire cette séance de repos ou il vaut mieux éviter et faire 5 séances pour avoir le maximum de résultat ? merci.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

Je vais peut être m'avancer un peu mais changer un programme au bout de 4 semaines ça fait tout de même assez court, à moins qu'il apporte certaines modif au lieu de changer completement ton entrainement.

Quoiqu'il en soit faut te mettre en tête que se lancer dans une cure c'est comme partir en guerre pendant 12 semaines ou plus, que ce soit niveau diet' ou niveau entrainement. Si tu commences déjà à douter ce n'est même pas la peine de la faire
 

cyberneo

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

Je vais peut être m'avancer un peu mais changer un programme au bout de 4 semaines ça fait tout de même assez court, à moins qu'il apporte certaines modif au lieu de changer completement ton entrainement.

Quoiqu'il en soit faut te mettre en tête que se lancer dans une cure c'est comme partir en guerre pendant 12 semaines ou plus, que ce soit niveau diet' ou niveau entrainement. Si tu commences déjà à douter ce n'est même pas la peine de la faire

je ne doute pas du tout c'est juste que je voulais savoir si il fallait que je fasse quand même les semaines de repos ou pas. Vous quand vous faites une cure vous vous entrainez pendant les 12 semaines à 5x / semaines ? Et pour répondre à ta question oui il ne change pas complètement le programme il ajuste les poids tous les mois pendant 4 mois et après seulement il change les poids et exo.
 

cyberneo

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

Et comme je l'ai dit dans ma présentation ça fait 5 ans que je pratique et 3 ans que j'ai une diet et un entrainement carré, je ne fais qu'un écart par semaine (généralement le samedi midi) donc pour moi je ne pars pas en guerre si je fait une cure de 12 semaines, j'y suis déjà habitué (diet et entrainement).
 

Nyco

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

Et comme je l'ai dit dans ma présentation ça fait 5 ans que je pratique et 3 ans que j'ai une diet et un entrainement carré, je ne fais qu'un écart par semaine (généralement le samedi midi) donc pour moi je ne pars pas en guerre si je fait une cure de 12 semaines, j'y suis déjà habitué (diet et entrainement).

Si tu progresse bien avec ton programme actuel ainsi que ta diete bah continue ainsi , la cure ne va faire que accroitre cet progression.
 

cyberneo

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

Si tu progresse bien avec ton programme actuel ainsi que ta diete bah continue ainsi , la cure ne va faire que accroitre cet progression.

ok merci ;) sinon hors sujet la position du RODEO ça doit être chaud lol c'est quoi ton record en secondes ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

ok merci ;) sinon hors sujet la position du RODEO ça doit être chaud lol c'est quoi ton record en secondes ?

Moi,, je la connaissais avec un autre motif 4)" et dites à haute voix ; tu sais chérie , j'ai le sida" LOL
 

Tyranek

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

Je ne vois pas trop pourquoi 25 jours de clomid a la fin de ta cure...et le nolvadex prend le que si tu sent un debut de gyneco, ca ne m'est jamais arrivé, mais celon les personnes à qui c'est arrivé, cela fait mal aux tetons, et tu le sent un peu gonflé.
Comme dit plus haut également, en effet toujours doser d'avantage la testo que l'anabo qui est suppressif. Dans ton cas augmente la testo ou diminue le deca.

Pour ce qui est de la relance ou des protections foie, je t'invite à lire le premier post de ce lien qui resume tout:

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?4661-Les-Bases-d-un-cycle-et-exemples-de-cycles
 
Retour
Haut