Première Cure Turi 8 semaines

Thomas44

membre approuvé
Bonjour à tous ,

Voilà depuis le 2 octobre 2016 , j'ai commencé la musculation et je suis quelqu'un de discipliné et de stricte, sur entrainement & diète . J'ai jamais réellement fait de prise de masse et utilisé de produit, je réfléchit et je me renseigne depuis maintenant 2 ans sur le forum, je lis, j'observe et j'essaye d'apprendre car je ne prend pas ça à la légère.

Je me suis décidé à me lancé , j'ai 32 ans, je vais sur mes 33 ans .

183 cm
74.70 kilos
Graisse 14.5 %

Niveau de la cure j'ai fais une commande avec une Cure " Toute faite" conseillé qui sont visiblement pas les meilleurs à 50mg de turi par jours + protection foie pendant 8 semaines et de la semaine 9 a 11 2clovid e 2 Nolvadex.

j'avais entendu qu'il était mieux d'augmenter petit à petit de semaine en semaine ? . J'aimerais du coup un peu plus de conseil pour améliorer tout ça au mieux d'ici que la commande arrive .

Mon but prendre du muscle sec et du style 3 kilos sec pourrait être pas mal je sais pas trop à quoi m'attendre et comment je vais réagir.

au besoin je peut détailler mon training et ma diète et éventuellement une prise de sans qui date de fin aout ou tout était bien.

Merci d'avance je reste dispo pour les besoins de réponse !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200217-165313_Grindr.jpg
    Screenshot_20200217-165313_Grindr.jpg
    1.2 MB · Affichages: 182

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alors, première chose, il fallait t'y attendre, tu es très loin d'avoir atteint ta limite naturelle à 74kg pour 1m83 ! Voilà, ça c'est dit, mais il faut que tu saches qu'une fois cette étape franchie, il n'y a plus de retour en arrière, quoique tu puisses en dire, ou entendre.

Tu n'as pas commancé, il n'est donc pas encore trop tard pour tout bien faire.

Déjà 8 semaines, ça commence à faire très hard pour ton pauvre foie :oops:. Je limiterais déjà à 6 semaines. Ensuite, qu'as tu prévu comme protections hépatiques ?

As tu prévu une prise de sang avant la cure ? Si non, fais le. Il est très important de savoir où en sont tes valeurs avant de commencer. Ne serait-ce déjà pour savoir si tu peux commencer, et si oui, savoir si tes valeurs une fois la relance effectuée, sont revenues à la normale.

Pour cela, il est bon de checker : hématocrite, ASAT/ALAT, Cholesterol, SHBG, Albumine, Testo totale, testo libre/biodispo, E2.

Ensuite, prévoie une PDS après 3 semaines pour vérifier que ton foie ne morfle pas trop (bon, 50mg de Tbol, c'est pas la mort non plus mais quand même !), et ensuite, PDS post relance pour vérifier que tout est revenu dans les clous.

Pour le dosage, garde un dosage constant, ça ne fera que conserver un taux plasmatique régulier tout au long de ta cure. Si, après, 3 semaines, tu ne sens vraiment RIEN du tout, il sera peut-être utile d'augmenter les dosages.

Et, j'aurais du commencer par là, oui, diète et training sont les deux paramètres les plus importants de ta cure. Si tu les optimises au mieux, ta cure n'en sera que meilleure. Donc, si tu peux nous préciser tout cela ....
 

Thomas44

membre approuvé
Je me doute pour le naturellement ... je réfléchis à ça depuis bien longtemps ou je vous lis très régulièrement pour m'instruire. Ce qui m'as fait passer le cap c'est que j'ai 33 ans l'année prochaine excuse ou pas ça l'est pour moi on n'a qu'une vie. Depuis 2016 je fais ce sport en étant passionné, je donne tout à la salle comme ci c'étais mon dernier jours, je m'entraine dur, dans le passé j'ai jamais été sportif et maintenant que j'ai ce mode de vie ça m'as donné d'atteindre un physique plus que le naturel malgré ce que oui aucun retour en arrière sera possible .

Pour une prise de sang ça a été fait je compte en faire une pendant ou voir après . Je prend ton conseils concernant le dosage constant, peut être serait t'il judicieux de descendre à 6 semaine à 30 ou 40 mg par jours ?

Concernant la protection foie je pense prendre 2 a 3 fois par jours du liv52 ?


La diète est en pièce jointe.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20201005-120654_Adobe Acrobat.jpg
    Screenshot_20201005-120654_Adobe Acrobat.jpg
    324.6 KB · Affichages: 122
  • Screenshot_20201005-120646_Adobe Acrobat.jpg
    Screenshot_20201005-120646_Adobe Acrobat.jpg
    353.9 KB · Affichages: 131

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour une prise de sang ça a été fait je compte en faire une pendant ou voir après . Je prend ton conseils concernant le dosage constant, peut être serait t'il judicieux de descendre à 6 semaine à 30 ou 40 mg par jours ?
Et que dit ta prise de sang ? Toutes les valeurs sont bonnes ? A quel niveau est ta testo par exemple ? Tes E2 ?

Pour le dosage, 50mg c'est parfait pour une première, mais je me raisonnerais à 6 semaines max.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Concernant la protection foie je pense prendre 2 a 3 fois par jours du liv52 ?
Pipi de chat. ça n'aidera en rien tes valeurs hépatiques hélas.
Privilègie le TUDCA, le NAC et le jus de citron/vinaigre cidre (pas l'un ou l'autre hein ;)). Tu n'as qu'un seul foie, il faut le protéger au mieux pour fonctionner au mieux, et pour optimiser au mieux ton cycle
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour ta diète, pourrais tu nous donner les macros par repas, ou tout au moins, au total ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je me permets de te dire qu une cure de Turi ne t apportera pas grand chose comme gain ..

concentre toi sur la diete et lentraînement pour progresser naturellement...

(Pds avant pendant et après...)
 

Thomas44

membre approuvé
Pour ta diète, pourrais tu nous donner les macros par repas, ou tout au moins, au total ?

Compliqué comme ça ,c'est du 3000 calories environs à la journée , au pire demain je fais une journée avec myfitnessPal et je te dirais exactement à la fin de journée en terme de Protéine Lipide Glucide, mais sinon Petit dej c'est 800kl / midi : 825 / collation 660 / Soir 600 plus la banane avant training 110 kal environs bien sur . Pour le détail des macro etc je te dirais ça plus tard.

Je vais acheter du tudca et nac : du coup niveau tudca combien par jours en protection ?

Aurais tu un bon site ou en prendre je recherche actuellement afin d'être au mieux

Par contre ce n'est pas détaillé comment prendre le turinabol à hauteur de 50 MG par jours , combien de le matin / midi / soir et surement pendant repas je présume ?

Merci encore de l'aide apporté je ne commencerai pas avant d'avoir tout le détail de la cure vu que celle proposé sur le site acheté est basique.
 

Arch89

membre approuvé
Compliqué comme ça ,c'est du 3000 calories environs à la journée , au pire demain je fais une journée avec myfitnessPal et je te dirais exactement à la fin de journée en terme de Protéine Lipide Glucide, mais sinon Petit dej c'est 800kl / midi : 825 / collation 660 / Soir 600 plus la banane avant training 110 kal environs bien sur . Pour le détail des macro etc je te dirais ça plus tard.

Je vais acheter du tudca et nac : du coup niveau tudca combien par jours en protection ?

Aurais tu un bon site ou en prendre je recherche actuellement afin d'être au mieux

Par contre ce n'est pas détaillé comment prendre le turinabol à hauteur de 50 MG par jours , combien de le matin / midi / soir et surement pendant repas je présume ?

Merci encore de l'aide apporté je ne commencerai pas avant d'avoir tout le détail de la cure vu que celle proposé sur le site acheté est basique.

Tu peux diviser en 3 prises, 2 matin 2 midi 1 soir si c est des 10mg
Quel lab ton turi?

A quoi ressemble ton training ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Compliqué comme ça ,c'est du 3000 calories environs à la journée , au pire demain je fais une journée avec myfitnessPal et je te dirais exactement à la fin de journée en terme de Protéine Lipide Glucide, mais sinon Petit dej c'est 800kl / midi : 825 / collation 660 / Soir 600 plus la banane avant training 110 kal environs bien sur . Pour le détail des macro etc je te dirais ça plus tard.

Je vais acheter du tudca et nac : du coup niveau tudca combien par jours en protection ?

Aurais tu un bon site ou en prendre je recherche actuellement afin d'être au mieux

Par contre ce n'est pas détaillé comment prendre le turinabol à hauteur de 50 MG par jours , combien de le matin / midi / soir et surement pendant repas je présume ?

Merci encore de l'aide apporté je ne commencerai pas avant d'avoir tout le détail de la cure vu que celle proposé sur le site acheté est basique.
Pour moi, mais ce n'est que moi, j'ai pris TUDCA 3x/jour, NAC 600mg matin et soir, jus de citron/vinaigre de cidre matin et soir ET mélange radis noir/artichauts le matin.
ça peut paraitre beaucoup, ça l'est peut-être, mais mes valeurs hépatiques sont restées contrôlées alors que j'ai pris du Diana 50mg pendant 6 semaines.

J'ai souvenir d'avoir fait mon premier cycle en Tbol et mon foie avait bien morflé avec juste un TUDCA par jour.

Bien sur, c'est dépendant de chacun. Tu auras peut-être un foie bien plus resistant.

Pour ces produits, je me fournis chez https://www.phoenixnutrition.com/. Les prix sont très bons et la qualité excellente (je prends TUDCA et NAC)
 

Thomas44

membre approuvé
Merci pour tout les renseignements, je pense partir sur une cure du 6 semaines (j'hésite encore entre 40mg et 50mg ) comme c'est ma première avec Tucda 3 x par jours comme conseillé . Je prendrais le même tudca que toi .

Tu le reçois en combien de temps le tudca sur ton site ?
je le commande dans la semaine ma cure de turinabol n'est pas encore validé ça sera fais d'ici demain ou après demain . C'est de chez MACTROPIN !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ca prends entre 5 et 6 jours pour être livré. Le store est en GB. Je te conseille de prendre aussi du NAC 600mg, une gellule par jour.

Pour MacTropin, j'utilise leur T4 et leur proviron qui fonctionnent très bien. J'avais entendu qu'ils sous dosaient leurs oraux, mais je n'en sais rien du tout, jamais testé.
 

Thomas44

membre approuvé
j'avais lu ailleurs des avis divergeant sur le dosage de leurs produits, au contraire on verra bien et je vous dirais si ça peut intéresser certains. je vais voir pour NAC car malheureusement je peux pas mettre de fou non plus niveau argent.... après tu me diras c'est aussi pour protéger ma santé. donc je vais voir ça à la commande.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
j'avais lu ailleurs des avis divergeant sur le dosage de leurs produits, au contraire on verra bien et je vous dirais si ça peut intéresser certains. je vais voir pour NAC car malheureusement je peux pas mettre de fou non plus niveau argent.... après tu me diras c'est aussi pour protéger ma santé. donc je vais voir ça à la commande.
Exact ! On dit souvent que les protections et les produits pharma de relance coutent à eux seuls beaucoup plus chers que les produits eux-mêmes.
 
Retour
Haut