premiere cure ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
et ça done quoi niveau effect secondaire ?

Premiers jours : Tu perds du poids légèrement mais ce nest que de leau
Après : Tu gagne de la force incroyablement (pour moi, ca doit etre le produit qui me rend le plus fort). Tu gagnes légèrement quelques livres à tous les jours sans faire aucune rétention deau. À 30 mg, jai eu des maux dans le bas du dos (les memes maux que jai aux reins avec le tren parfois) donc ca tassèche vraiment beaucoup et par conséquent, il faut que tu bois beaucoup deau.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Premiers jours : Tu perds du poids légèrement mais ce nest que de leau
Après : Tu gagne de la force incroyablement (pour moi, ca doit etre le produit qui me rend le plus fort). Tu gagnes légèrement quelques livres à tous les jours sans faire aucune rétention deau. À 30 mg, jai eu des maux dans le bas du dos (les memes maux que jai aux reins avec le tren parfois) donc ca tassèche vraiment beaucoup et par conséquent, il faut que tu bois beaucoup deau.

quoi ça a un effet diurétique ?
 

lebanner

MEMBRE
question sur le naposim merci

bonjour jai une question a posè je v commencer une premiere cure jai commender du naposim. sur un site il conseille de prendre novadex et proviron avec. jaurai aimè savoir ce quil faut avec le naposim et comment les prendres ci on les prends en meme tant que le naposim ou avant et apres je vous remerci pour les conseilles.
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
salut en faite ca depend de plein de chose combien tu prend de diana?moi pour 40mg je prend 1 nolvadex 10mg le matin apres la premiere prise de diana :eek:u-est-le-lapin:
 
merci

salut kurt salut a tous ok pour tout ces renseignements alors pour moi une diete et un training s' impose alors.... pô facile de devenir un homme.....:)sad006: )
 

jeje353

membre approuvé
ou acheter

slt , c'est bien beau de conseiller du susta, deca, mais ou peut on les acheter de facon sure merci?

Apparement le susta créé pas mal d'acnée, est ce vrai?

combien reviens une cure en susta, deca, et protection comprise?

quelle taille de seringue? combien de flacon faut il acheter? rapport ml, mg, c'est quoi le PCT, Ui, merci

Pouvez vous mettre une cure type précise débutant? car toute les reponses sont vagues, message privee bienvenue, à bientot merci
 

nico02

membre approuvé
vétéran
slt , c'est bien beau de conseiller du susta, deca, mais ou peut on les acheter de facon sure merci?

Apparement le susta créé pas mal d'acnée, est ce vrai?

combien reviens une cure en susta, deca, et protection comprise?

quelle taille de seringue? combien de flacon faut il acheter? rapport ml, mg, c'est quoi le PCT, Ui, merci

Pouvez vous mettre une cure type précise débutant? car toute les reponses sont vagues, message privee bienvenue, à bientot merci

tu veux pas que je te fasse l'IM non plus :p
il y a une fonction recherche sur le forum tu trouvera deja pas mal de réponses
 

fssf

membre approuvé
est ce ke hcg est obligatoire avec clomid
est ce ke je peux utilisé clomid seul ??pendant 20 jour
 

indy

MEMBRE
Le proviron fait parti des produits qui ne servent à rien contre les oestrogènes et la perte de libido. La seule utilité du proviron ce situe 2 à 3 semaines avant une compétition ou l'athlète peut profiter du Mesterolon qui rend le muscle plus dur et dense.

eNFIN une réponse sensée!!!
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
quoi ça a un effet diurétique ?

Cest ce qui ma tout lair. Beaucoup de personnes ont eut cet effet et dailleurs, meme AX qui a produit le superdrol le mentionne dans la description du produit. Mais je ne sais pas par quel mécanisme par contre il exerce son effet diurétique :hein:
 

yannick511

membre approuvé
Quelle diiférence avec la cure citée à la base de cette discussion si on remplace le cypio par du sustanon? Est-ce que certains produits donnent plus d'acné?
 

makaveli

MEMBRE
Pour les connaisseurs...la semaine prochaine je vais commencer ce produit Stano 200 100/Winstrol et j'aimerais avoir votre avis...Merci
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

La cypionate c'est mieux que le sustanon?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
pour une 1ere cure , il faut un ester court comme la propionate , si tu es sensible aux effets secondaires , tu seras moins emmerdés pour eliminer la testo de ton organisme.

je suis d'accord mais le revers de la medaille c'est la frequence d'injection qui fait souvent peur aux dbutants
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
d'un autre coté , si on flippe pour les injecs , vaut mieux s'abstenir .

des injecs rapprochées amenent une assurance plus vite etant donné la frequence.

si on flippe pour une injec , le fait d'apprehender la seconde (disons lundi /vendredi) peut jouer sur le stress et la reussite d'un cycle.

t'es pas obligé non plus de t'obliterer avec des 0,8x40 tout le temps.

delto , triceps , biceps avec des diametres moindre sont pas mal.

C'est clair mais je faisais une généralité, moi perso je crains pas et j adore piquer les epaules. par contre les cuisses non.
 

jarod

membre approuvé
C'est clair mais je faisais une généralité, moi perso je crains pas et j adore piquer les epaules. par contre les cuisses non.

moi je pique dans les fesses, ça rentre comme dans du beurre :)
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Rebonjour,

Dites moi je fais une injection/semaine,

Si je fais une semaine sustanon la semaine suivante testo cypionate c'est pas bon.

Par contre autre question je prends du dianabol avec c'est bien ou cela ne sert a rien.

Enfin je n'ai que du clomid pour l'après curte on m'a parlé de Novaldex pendant.

Merci pour vos réponses.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ok merci,

Si je prends une injection/semaine, je peux faire une semaine sustanon la semaine suivante testo cypionate, c'est bon ou c'est grave?

Autre question je prends du dianabol avec cela sert ou pas?

Enfin je n'ai que du clomid pour l'après alors que l'on me parle de Novaldex pendant.

Merci pour vos réponses.
pour une 1ere cure , il faut un ester court comme la propionate , si tu es sensible aux effets secondaires , tu seras moins emmerdés pour eliminer la testo de ton organisme.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
et alterner une semaine testo une semaine sutsa c'est grave le coté mélange
 

boboy

Banni
Pour le cypio, je ferais 250-500mg par sem sans balançais trop et 250 de deca sa sert à rien mon pote tu peux monter juska au moins 400-600mg par sem, ton win c bien 50 mg par jour mais bon je préfére en inject moi perso!! Voilà voilou et bon courage à vs!
 

boboy

Banni
C'est pas beaucoup 250 deca mon pote, le deca tu peux monter juska au moins 400-600mg par week.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
besoin de conseils

Bonjour,

Je vais faire une cure deca testo cypionate et lors de mes injections je mélange les deux produits dans le même seringue pour ne faire qu'un injection.

On m'a dit que ce n'était pas bien qu'il fallait faire deux injections une par produit et même que chauqe produit devait etre pris a un jour différent de l'autre.

Quelqu'un peut m'aider.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut