premiere cure

  • Initiateur de la discussion nicolooo
  • Date de début
N

nicolooo

Salut tous le monde...:youpi-12:
Bon voilà j'arrive sur la fin de ma première cure :

s1 : 15mg naposim (pour tester)
s2 : 20mg napo+ 10mg oxandro + la grippe 3 jours sans bouger (ni manger la galère...)-->C PLUS PUISSANT QUE LE NAPO!!!:vert-malade-thermom :vert-malade-thermom
s3 : 30mg napo+20mg oxandro
s4 : 30mg napo+20mg oxandro

(+ provir +nolvdex +liv52 ...)

bilan mitigé :
-je suis partis a 76kg et 16%mg je suis a 82.3kg et 17,2%mg mais j'ai pris beacoup au début (19% mg) car trop de glucide dans ma diete (erreur de débutant):eek:ops-panneau-confus

-Vlà que la deuxième semaine un "connard" à la salle viens me dire "je viens d'avoir la grippe jsuis cassé" et me la refile...impossible de soulever ma fourchette...pendant 3 jours...:0211:

-troisieme semaine "niquel" : FORCE +1000 c un truc de dingue +30% au DC +15% a la presse...resultat petite tendinite a l'epaule gauche jpe plus conduire.jm'en fou : mon corps se transforme !!...;) :youpi-12:

-quatrieme semaine : tendinite oubliée (presque jl'ai soignée aux dips lestés...)
vendredi DC on verras bien.....

Bref j'espere que je vais pas tous perdre.... je vous tiens au courant.
Voilà pour ma première cure je regrette sincerement de ne pas pouvoir faire une petite cure déca-susta mais des controles sanguins en juillet m'en empèchent et la testo propio pour une première IM je crois que c'est pas le top!!

j'ettend vos commentaires....:th_booty:
 
N

nicolooo

jpus dla geule où koi??:th_fing26:
c'est la deuxieme fois que je poste un topic (le premier sur ma diete) et aucune reponse ... pas un conseil rien:smiles-ranting2: ... même pas un encouragement ou un merde ...super les gars ...:sad011:
 

tymael

membre approuvé
Je veu essayer Napo+stano mai j'ai peur des effets secondaire du napo. J'ai pa envi de tt perdre en fin de cure et d'avoir des problème avec les oestrogene en fin de cure?? Tu n'a pa eu de pb toi???
 
N

nicolooo

Bin non aucun probleme si ce n'est une fois à l'entrainement où j'ai fais un montée de tension!!:eek: Mais bon jsuis toujours là...:)
Mais bon c'est sur que si t'a l'occasion de prendre des injectables fais le...moi je peu pas à cause des contrôles...C'est normal d'être rétissent au début moi je l'était mais maintenant je regrette bien même si j'ai pris 6kg en 4 semaines je sais pas si je vais en garder...
Je vous tiens au courant...je vais faire des annalyses je les met sur le forum ..
 
Retour
Haut