première cure

Khan

membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

pour le mois d'avril j'ai envi de faire une cure avec boldo/testo ( je sais laquelle encore ) et win.

pour les dosages j'hésite encore et aussi pour le choix des marques.

Sinon j'ai déjà essayé plusierus stéro ( turanabol, anavar et win tabs ) mais que des oraux avec des résultats satisfaisant mais rien de fabuleux.

je fais 1m77 pour 80 kg avec un bf moyen à vu de nez je dirai 14/15 %.

Voilà tout vos conseils sont bienvenus :)
 

musclor

membre approuvé
Trés bien boldo / Tésto .
2 inj par semaine c'est pas la mort .

Pour les dossages fait 500 / 500 mg par semaine car 250/250 avec du boldo
je l'ai fait et j'ai étais deçu.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
j'avais pensé à 400 de boldo et 250 de testo par semaine, ça sera pas assez ??
 

musclor

membre approuvé
Pour moi tu dois doubler la testo surtout que vu tes states, tes pas non plus crevette. Attend d'avoir d'autre avis ;)
 

Khan

membre approuvé
vétéran
pas crevette mais pas non plus massif.

merci pour ton aide en tout cas :smil3e557e760643b:
 

musclor

membre approuvé
Pour la marque je te conseil de prendre la testo en Humangrade sur l'une de nos sources VIP et la boldo de chez superior chemistery elle est trés bien, j'ai un pote qui tourne avec.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Pour une première j'avais aussi pensé faire qu'avec des produits dit " de marques ".
en fait ma femme préfèrerai des produits vendus en pharmacie et non des labo underground.

C'est pas que c'est elle qui commande mais c'est elle qui me fait les injections :p

donc pour la boldo c'est raté vu que c'est un produit véto à l'origine, mon choix se porterai alors sur du déca.

les gars j'ai besoin de vous :smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5:
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Apprend à faire tes piqure toi même ca va régler une partie du problème. Jaime bien le UG pcq overdosé comme du deca a 300mg par cc. Je prends 600mg dans le HG ca me prendrais 6 cc Alor que la seul. 2cc ca fais ben moins de jus pour rien!
 
Dernière modification par un modérateur:

Khan

membre approuvé
vétéran
Apprend à faire tes piqure toi même ca va régler une partie du problème. Jaime bien le UD pcq overdosé comme du deca a 300mg par cc. Je prends 600mg dans le HG ca me prendrais 6 cc Alor que la seul. 2cc ca fais ben moins de jus pour rien!

c'est vrai que pour la quantité de produit t'as pas tord du tout.Mais je disais ça juste pour la certitude d'avoir des produits sans risques.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Voilà ce que j'ai envi de faire :

S1 à s12 : 300 mg de cypio
S1 à s12 : 400 mg de boldo

Avec soi ,

S1 à S6 : 50 mg/jour de win

ou

S1 à S4 : 50 mg/jour de win
S8 à S12 : 50 mg/jour de win.

Qu'en pensez vous ?
 
Retour
Haut