Premiere cure

Zekeonline

membre approuvé
Hello à tous.
Voila je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider .
Ma femme aimerai commencer une cure.
L'objectif est une perte de masse grasse et une prise de masse sèche.
Une cure légère d'anavar me semblai etre judicieux ( je me trompe peut être).
Elle mesure 161 cm pour 58 kilos , 29ans , 6ans de musculation , 13 de gym , pole danse etc ....
Pour le régime alimentaire et programme muscu et on très bien calé sur le sujet , le point manquant est la cure.
En espérant avoir votre aide
Merci
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne comprends pas trop ta démarche.
Tu dis ne pas être intéressé par les cures et dès ton premier post tu parles de cure. En plus tu dis que diete et training, tout est calé.
Je ne dis pas le contraire, mais un minimum de partage et d’échange seraient les bienvenus.
La tu arrives , tu demandes des conseils pour une cure et après ça va être au revoir.
Pas terrible comme approche.
 

Zekeonline

membre approuvé
Je ne comprends pas trop ta démarche.
Tu dis ne pas être intéressé par les cures et dès ton premier post tu parles de cure. En plus tu dis que diete et training, tout est calé.
Je ne dis pas le contraire, mais un minimum de partage et d’échange seraient les bienvenus.
La tu arrives , tu demandes des conseils pour une cure et après ça va être au revoir.
Pas terrible comme approche.
Desolé je dois mal m'exprimer et mon approche est peut être maladroite , le sujet m’intéresse certe , apres moi meme pour l'instant je ne suis pas dans loptique d'une cure ( je préfère etre honnête ), mais ma femme oui , pour sa que je vien vers vous , on ne voudrais pas faire d'erreur. Je suis dans l'esprit du partage et de l'entraide sache le.
 

Andrey

Neurotype 1B
Une cure pour femmes c'est toujours plus compliqué et il faut vraiment surveiller tout.

J'espère que ta femme n'est pas impatiente car personnellement je te conseil de bien te renseigner sur les stéros avant d'attaquer cette cure, même des conseils venant de nous, car nous ne sommes pas dans les produits et même si certains aime les femme a barbe avec un penis se n'est pas le cas de tout le monde...

Il y a plusieurs journaux de femme qui on curer ici, tu devrais les lire et ensuite voir avec nous t'es conclusion. :angel:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Desolé je dois mal m'exprimer et mon approche est peut être maladroite , le sujet m’intéresse certe , apres moi meme pour l'instant je ne suis pas dans loptique d'une cure ( je préfère etre honnête ), mais ma femme oui , pour sa que je vien vers vous , on ne voudrais pas faire d'erreur. Je suis dans l'esprit du partage et de l'entraide sache le.
Justement il serait intéressent que tu partages la diète et le training également. Tu as certainement de très bonnes connaissances dans le domaine d'où l'intérêt de partager avec tout le monde.
C'est quand même mieux de discuter et d'échanger sur l'ensemble afin d'avoir une bonne vision.
 
Retour
Haut