Première cure

Steph36

membre approuvé
Bonjour, je m'appelle Stéphane et j'ai 30 ans. (1m85/90kg)

Je pratique la musculation depuis que j'ai 23ans. Etant passionné par ce sport, au cours des années passées je me suis bien évidement souvent posé la question sur la prise d'anabolisants.

Je présente mes excuses par avance car j'imagine que que toutes mes questions ont certainement déjà une réponse ci et là sur le forum, mais je souhaiterais quelque chose d'un peu plus personnalisé.

En ce moment je réfléchi fortement à la prise de stéroides oraux (en bon débutant dans le domaine des anabolisants), je n'ai pas peur des piqures mais me les faire moi même là c'est une autre histoire. Alors je sais que c'est bien plus dangereux pour le foie mais c'est mon choix.

J'aurais donc plusieurs questions.

En imaginant que je prenne une seule cure dans ma vie (c'est une hypothèse dans le cas ou cela ne se passerait pas bien), cela serait-il totalement inutile? Ou conserverais-je au moins un tout petit peu de gains? (en considérant que je fasse une bonne relance, bonne diète et bien sûr continuer le sport après l'arrêt).

Est-ce que dés la première cure, si je respecte scrupuleusement les dosages, que je protège mon foie et que je ne dépasse pas les 6 ou 8 semaines je risque d'avoir de grave problèmes au foie (je n'ai pas d'antécédents à ce niveau là), ou cela vient-il plus avec le temps et le nombre de cures.
Même question pour les testicules (et oui très important) une seule cure suffit-elle à faire des "dégâts"? (aussi réversibles soient-ils)

Prenons un exemple classique. Si je prend du dianabol, est-ce utile si je ne prend pas de testosterone à côté (du fait que je ne souhaite pas d'injections) ou vais-je perdre tout mes gains à cause de cela? Apparemment il existe des médocs oraux (contre le cancer du sein je crois?) qui ferait monter le testosterone, est-ce un substitut aux injections?

Pour les sources, savez vous où se fournir? Par exemple ceci https://super-steroide.to/produit/p...ianabol-cycle-8-semaines-cooper-eminence/amp/ est-ce bon niveau posologie et niveau prix? (ce n'est qu'un exemple c'est un site que j'ai pris au hasard, si le lien n'est pas toléré les modos peuvent me contacter je le retirerais immédiatement).

Une petite précision sur ma santé, j'ai eu une jeunesse un peu "malsaine" (c'est un bien grand mot) tabac, alcool, cannabis, cocaine jusqu'à mes 23 ans (arrêt total de toutes ces saloperies dés le commencement de la musculation) cela dit je n'ai jamais eu de problèmes apparents dû à tout cela (pour l'instant, j'imagine que je le payerais un jour).

Le seul supplément que je consomme est la créatine, puis-je continuer à en prendre pendant une cure ou est-ce inutile?

Merci à ceux qui m'ont lu et en espérant avoir une réponse à toutes mes questions. Si j'ai dit des bétises n'hésitez pas à me corriger.

Cordialement.

Edit: J'ai oublié quelques points importants! (honte à moi)

Niveau santé j'avais un peu d'hyper tension quand j'étais plus jeune mais rien de bien méchant (j'était très nerveux mais maintenent sa va mieux), et il y a des antécédents d'AVC dans ma famille (mon père, ma mère et ma grand mère).

Et en ce moment je prends des SARMs YK11 (peut être une manière de renrter doucement dans le move) cela fait 8 jours, pour l'instant rien de spécial niveau effets.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans le forum.

Il suffit de prendre du temps, comme nous l'avons fait nous-même. Arriver, et recevoir tout, tout de suite, ce n'est pas trop la mentalité du forum.

Ce sera même mieux pour toi, de prendre du temps à chercher et à comprendre.

Et prendre des oraux parce que tu as peur des injections, c'est une solution de facilité, et pas LA solution.

Et les SARMS, j'ai déjà donné mon avis trop souvent à ce sujet.....
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Tu dis vouloir une réponse personnalisée pour t’éviter des recherches de réponses à tes questions, mais honnêtement tes questions sont niveau débutant et justement en tapant 2 mots clefs dans la barre de recherche tu auras tes réponses.

Tous les membres qui ont ouvert un journal et fais des cures avec des retours intéressants ici ont fais les efforts de recherche nécessaires avant de se lancer, je te conseille d’en faire autant.
 

Steph36

membre approuvé
Voilà 4 jours que je dévore le forum suite à vos conseils, il y a effectivement beaucoup de choses à apprendre (je suis pas pret d'arriver au bout).

Je reviendrais vers vous certainement un peu plus tard.

Merci.
 
Retour
Haut