Première cure

Rocket

membre approuvé
Bonjour,

J'envisage de faire une première cure, j'avais déjà posé un topic en 2017, mais je n'ai pas franchi le pas (c'était peut etre pas plus mal).
le lien https://musclesenmetal.is/forum/threads/premiere-cure.23240/#post-492523

Ca serait pour le 2nd semestre de 2020, sur une durée de 15 semaines.

1) 2 semaines avant le début du cycle, une prise de sang (ALAT, ASAT, Bilirubine, Albumine, Cholestrol Total / HDL / LDL, Triglycérides, Créatinine, Urée, Testostérone libre, Oestradiol, Prolactine, SHBG, LH, FSH, TSH, T3 Libre, T4 Libre).

2) 2 injections / semaine, de 250 mg de testo enanthate.
Sur une durée de 15 semaines.

3) A partir de la 3e semaine d'injection de testostèrone, tout les 3 jours, jusqu'à la fin de la semaine 16 (suite demi vie de T.Enanthate de 14 jours) : 250 ui de Prognyl HCG.

4) 7 semaines après le début des injections, une nouvelle prise de sang.

5) 16 semaines après le début des injections (et avant début PCT), une nouvelle prise de sang.

6) A partir du début de la semaine 17 (soit 14 jours après dernier injection Testo), début de la PCT avec :
Jour 1: 100mg Clomid + 40mg Nolvadex + 25mg d'Aromasin
Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex + 25mg d'Aromasin
Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex + 25mg d'Aromasin

7) 1 semaine après la fin de la PCT (soit semaine 20), dernière prise de sang.

Qu'est-ce que vous en pensez de ce protocole ?

J'avais quelques questions "pratiques" également, vous fonctionnez comment pour ?
- prise de sang (c'est votre généraliste qui fais l'ordonnance, ou vous allez directement au labo sans remboursement).
- pour les seringues, vous achetez en gros ?
- j'oublie un truc?

Merci :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut alors pour commencer dans ton journal tu nous dis :

Niveau aspect, assez dégueulasse, avec une bonne quantité de tissus adipeux, au ventre, aux hanches et sur la partie interne des cuisses. 108kg pour 1.78m ...

Il faudrait d'abord sécher avant de vouloir lancer cette cure, pourquoi ?
Déjà je suppose que cette cure vise à " t'alléger " ?

Si tu es a ce poids, je suppose que tu ne maîtrises pas bien ta diète/alimentation, il faut vraiment revoir ça avant de curer, sinon tu vas surtout faire une prise de flotte et de gras...

Et une fois que tu maîtrises ces paramètres tu peux éventuellement curer, mais la chose que tu vas comprendre, c'est qu'une fois ta diète maîtrisée tu vas perdre du poids tout simplement.

Nous avons d'ailleurs plusieurs membres qui sèche actuellement où sont en fin de sèchent sans roro :angel:



J'avais quelques questions "pratiques" également, vous fonctionnez comment pour ?
- prise de sang (c'est votre généraliste qui fais l'ordonnance, ou vous allez directement au labo sans remboursement).
- pour les seringues, vous achetez en gros ?
- j'oublie un truc?

La prise de sang ton généraliste ne voudra pas forcément, donc la plupart du temps c'est de ta poche
Les seringues/aiguilles ect sur Robé médical
Tu oublies d'avoir un AI sous le coude pour gérer tes e2, la pds en cure est selon moi assez tardive également.

Je me répète mais je te conseille vivement de ne pas curer pour le moment, nous avons déjà croisé des cas comme le tien qui nous ont écoutés, et ils ont réussi à atteindre leurs objectifs sans roro également :)
 

Rocket

membre approuvé
Il faudrait d'abord sécher avant de vouloir lancer cette cure, pourquoi ?
Déjà je suppose que cette cure vise à " t'alléger " ?

Si tu es a ce poids, je suppose que tu ne maîtrises pas bien ta diète/alimentation, il faut vraiment revoir ça avant de curer, sinon tu vas surtout faire une prise de flotte et de gras...

Et une fois que tu maîtrises ces paramètres tu peux éventuellement curer, mais la chose que tu vas comprendre, c'est qu'une fois ta diète maîtrisée tu vas perdre du poids tout simplement.

Nous avons d'ailleurs plusieurs membres qui sèche actuellement où sont en fin de sèchent sans roro :angel:
Oui, en grande partie, j'ai déjà commencé à perdre 3kg depuis le début de confinement.
Stratégiquement, je me vise la cure comme "objectif", une récompense sur ma perte de poids potentielle, en quelques sorte une source de motivation.
Si il faut, comme en 2017, je ne franchirais pas le cap.

La prise de sang ton généraliste ne voudra pas forcément, donc la plupart du temps c'est de ta poche
Les seringues/aiguilles ect sur Robé médical
Tu oublies d'avoir un AI sous le coude pour gérer tes e2, la pds en cure est selon moi assez tardive également.
Ca marche pour prise de sang et seringues, et comme AI, je partais sur de l'Aromasin en PCT. Que j'aurais du coup sous le coude en cas de soucis durant la cure.

Je me répète mais je te conseille vivement de ne pas curer pour le moment, nous avons déjà croisé des cas comme le tien qui nous ont écoutés, et ils ont réussi à atteindre leurs objectifs sans roro également :)
Merci, je vais en tenir compte, car les roro c'est pas anodin, et il y a beaucoup de contraines, déjà au niveau du protocole, et aussi vis à vis du méthabolisme et sur la durée.
 

Andrey

Neurotype 1B
Oui, en grande partie, j'ai déjà commencé à perdre 3kg depuis le début de confinement.
Stratégiquement, je me vise la cure comme "objectif", une récompense sur ma perte de poids potentielle, en quelques sorte une source de motivation.
Si il faut, comme en 2017, je ne franchirais pas le cap.

Ce n'est pas pour être méchant qu'on dit ça, c'est surtout qu'une cure comme tu tapes sur ton capital santé autant qu'elle soit le plus optimale possible

Si après ta sèche tu veux te lancer dis toi que tu auras de bien meilleurs résultats et surtout que tu vas t'éviter beaucoup d'es que si tu là fais actuellement :)
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
une bonne hygiène de vie avec un bon rééquilibrage alimentaire
il n y a pas mieux ; :emoji_thumbsup:
le résultats des produit ne sont pas définitif,sauf si on enchaîne les cycles ;mais faut être sur avant de se lancer
une cure juste comme ca sert a rien
 
Retour
Haut