Rocket
membre approuvé
Bonjour,
J'envisage de faire une première cure, j'avais déjà posé un topic en 2017, mais je n'ai pas franchi le pas (c'était peut etre pas plus mal).
le lien https://musclesenmetal.is/forum/threads/premiere-cure.23240/#post-492523
Ca serait pour le 2nd semestre de 2020, sur une durée de 15 semaines.
1) 2 semaines avant le début du cycle, une prise de sang (ALAT, ASAT, Bilirubine, Albumine, Cholestrol Total / HDL / LDL, Triglycérides, Créatinine, Urée, Testostérone libre, Oestradiol, Prolactine, SHBG, LH, FSH, TSH, T3 Libre, T4 Libre).
2) 2 injections / semaine, de 250 mg de testo enanthate.
Sur une durée de 15 semaines.
3) A partir de la 3e semaine d'injection de testostèrone, tout les 3 jours, jusqu'à la fin de la semaine 16 (suite demi vie de T.Enanthate de 14 jours) : 250 ui de Prognyl HCG.
4) 7 semaines après le début des injections, une nouvelle prise de sang.
5) 16 semaines après le début des injections (et avant début PCT), une nouvelle prise de sang.
6) A partir du début de la semaine 17 (soit 14 jours après dernier injection Testo), début de la PCT avec :
Jour 1: 100mg Clomid + 40mg Nolvadex + 25mg d'Aromasin
Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex + 25mg d'Aromasin
Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex + 25mg d'Aromasin
7) 1 semaine après la fin de la PCT (soit semaine 20), dernière prise de sang.
Qu'est-ce que vous en pensez de ce protocole ?
J'avais quelques questions "pratiques" également, vous fonctionnez comment pour ?
- prise de sang (c'est votre généraliste qui fais l'ordonnance, ou vous allez directement au labo sans remboursement).
- pour les seringues, vous achetez en gros ?
- j'oublie un truc?
Merci
J'envisage de faire une première cure, j'avais déjà posé un topic en 2017, mais je n'ai pas franchi le pas (c'était peut etre pas plus mal).
le lien https://musclesenmetal.is/forum/threads/premiere-cure.23240/#post-492523
Ca serait pour le 2nd semestre de 2020, sur une durée de 15 semaines.
1) 2 semaines avant le début du cycle, une prise de sang (ALAT, ASAT, Bilirubine, Albumine, Cholestrol Total / HDL / LDL, Triglycérides, Créatinine, Urée, Testostérone libre, Oestradiol, Prolactine, SHBG, LH, FSH, TSH, T3 Libre, T4 Libre).
2) 2 injections / semaine, de 250 mg de testo enanthate.
Sur une durée de 15 semaines.
3) A partir de la 3e semaine d'injection de testostèrone, tout les 3 jours, jusqu'à la fin de la semaine 16 (suite demi vie de T.Enanthate de 14 jours) : 250 ui de Prognyl HCG.
4) 7 semaines après le début des injections, une nouvelle prise de sang.
5) 16 semaines après le début des injections (et avant début PCT), une nouvelle prise de sang.
6) A partir du début de la semaine 17 (soit 14 jours après dernier injection Testo), début de la PCT avec :
Jour 1: 100mg Clomid + 40mg Nolvadex + 25mg d'Aromasin
Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex + 25mg d'Aromasin
Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex + 25mg d'Aromasin
7) 1 semaine après la fin de la PCT (soit semaine 20), dernière prise de sang.
Qu'est-ce que vous en pensez de ce protocole ?
J'avais quelques questions "pratiques" également, vous fonctionnez comment pour ?
- prise de sang (c'est votre généraliste qui fais l'ordonnance, ou vous allez directement au labo sans remboursement).
- pour les seringues, vous achetez en gros ?
- j'oublie un truc?
Merci