premiere cure

ovni

Banni
sa va pour une premiere cure? http://www.*****
Week DECA DURABOLIN
mg/week CLOMID
mg/day
1 200 -
2 200 -
3 400 -
4 400 -
5 400 -
6 200 -
7 - 50

Je pense commander sur leurs site http://www.****

edit mak : pas de source sur le forum public .
 
Dernière modification par un modérateur:

magicshacka

membre approuvé
Cher

sa va pour une premiere cure?
Week DECA DURABOLIN
mg/week CLOMID
mg/day
1 200 -
2 200 -
3 400 -
4 400 -
5 400 -
6 200 -
7 - 50

Je pense commander sur leurs site

Les produits sont forts cher, je trouve.
 
Dernière modification par un modérateur:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
tu ne peut pas faire un cycle de seulement 6 sem.avec du deca,c'est un ester long,il mets environ 3 sem.avant d'agire,pour le deca 9 sem. min.et tu dois ajouter de la testo a ton cycle,la testo.c'est la base de tout.de toute facon avant de commencer les steros.tu dois etre pret,est ce que tu maitrise bien ta nutrition tu t'entraine depuis combien de temps est ce que tu as commencer a plafonner,je veux dire tu ne progresse plus naturellement?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
tu ne peut pas faire un cycle de seulement 6 sem.avec du deca,c'est un ester long,il mets environ 3 sem.avant d'agire,pour le deca 9 sem. min.et tu dois ajouter de la testo a ton cycle,la testo.c'est la base de tout.de toute facon avant de commencer les steros.tu dois etre pret,est ce que tu maitrise bien ta nutrition tu t'entraine depuis combien de temps est ce que tu as commencer a plafonner,je veux dire tu ne progresse plus naturellement?

+1000 :parici:
 

ovni

Banni
5p8 185lbs 43cm de bras, sa fais 5ans que je m'entraine et je me donne a 100% quand je commence quelque chose. Je connais tres bien l'entrainement et la nutrition je suis vraiment pret a passer au steoride.Je veu de la masse et de la force.

Vous dite que je dois ajouter de la testo, mais j'ai lu plusieurs ancien post et dans un ancien debats un des membres a pris seulement du deca durabolin et a bien pris. La testo je veu bien essayer mais pas pour un premier cycle. Je veu quelque chose de moin fort pour commencer voila pourquoi j'ai choisi du deca durabolin comme premier cycle.

Les produits sont forts cher, je trouve.

J'ai pas encore trouvé un contact ou un site sure pour commander si quelqu'un peu m'aider en privé sa serais apprécié.
 
Dernière modification par un modérateur:

nico02

membre approuvé
vétéran
vu les prix qui avait sur ton site investi en VIP ça va te couter moi chers et tu as moins de change de te faire avoir
si tu fais deca tout seul c ta femme qui va etre contente :happy:
 

ovni

Banni
vu les prix qui avait sur ton site investi en VIP ça va te couter moi chers et tu as moins de change de te faire avoir
si tu fais deca tout seul c ta femme qui va etre contente :happy:


Je vais probablement suivre ton conseil et devenir membre VIP, j'ai envoyé un email pour des questions justement.

Pour les problemes d'erection c'est pas un probleme pour l'instant je suis céli :D mais bon je pense que je vais combinés avec du winstrol tabs. Genre commencé un cycle deca et finir avec win. Si je fais sa quel protection je devrai utilisé? Soyez indulgent avec moi je suis débutant en la matière
 
Dernière modification par un modérateur:

mikeseb

membre approuvé
Je vais probablement suivre ton conseil et devenir membre VIP, j'ai envoyé un email pour des questions justement.

Pour les problemes d'erection c'est pas un probleme pour l'instant je suis céli :D mais bon je pense que je vais combinés avec du winstrol tabs. Genre commencé un cycle deca et finir avec win. Si je fais sa quel protection je devrai utilisé? Soyez indulgent avec moi je suis débutant en la matière

ton win c'est des comprimé ou de l'injectable?
 

mikeseb

membre approuvé
le win en injection oui en général c'est tous les 2 jours car il a une durée de vie tres courte, si tu prend le win en comprimé prend du live52 ou legalon pour protéger ton foie.
 

ovni

Banni
le win en injection oui en général c'est tous les 2 jours car il a une durée de vie tres courte, si tu prend le win en comprimé prend du live52 ou legalon pour protéger ton foie.


A bien y pensé je pense prendre le "winny" en injection sa va faire un produit de moin a prendre. Qu'elle dose tu me suggeres et qu'elle protection je dois prendre pour le deca et win debot ?
 

ovni

Banni
C'est vrai que le winstrols depot cause de l'hypertrophie localisé? Example je me pique dans les mollets mes mollets vont grossir
 

ovni

Banni
J'ai bien réfléchie et je vais faire sa comme premiere cure sur 8 semaines

deca durabolin 300mg semaine 1 à 8
winstrol 50mg semaine 5 à 8


Comme protection j'ai lu divers information et je suis meler un peu, je sais pas quoi et quand le prendre.

hcg pendant la cure ? 2500 à 5000 Ul/semaine ?
clomid 50 à 100 mg par jour sur 2 semaines maximum ?
nolvadex 2 semaines apres la fin de la cure 10-30mg/jour ?
légalon ou chardonmarie (pour le foie) ?

J'ai tu besoins de prendre toute sa ?
 

ovni

Banni
ma premiere cure sa va etre sa

déca 300mg/semaine (semaine 1 à 8)
winstrols tabs 30mg/jour (semaine 5 à 8)
nolvadex 10-20mg/jour (semaine 1 à 8)
legalon ou chardon marie (semaine 5 à 8)
complex B (vitamine B6 200mg/jour)
clomid 100mg/jour (semaine 10 à 11)
 
Dernière modification par un modérateur:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
pour la fin, je ferais plutôt le clomid à partir de la semaine 10 et 11 (laissé une dixaine de jours après ta dernière injection), et à 100mg/jour
 
I

invité

Mais l'inflammation ne dure qu'un temps...

Et puis dans les mollets, encore faut-il pouvoir MARCHER pendant ce temps... :cabug:

Personne ne parle de la douleur du win depot, ben, pour moi en tous cas c'est BEAUCOUP plus douloureux que la propionate et pour 4-5 jours à la fois... OUUUUUU...

En passant, en injection le winstrol est PRATIQUEMENT aussi toxique qu'en oral, la différence est faible. Faut protéger le foie de toutes façons.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Et puis dans les mollets, encore faut-il pouvoir MARCHER pendant ce temps... :cabug:

Personne ne parle de la douleur du win depot, ben, pour moi en tous cas c'est BEAUCOUP plus douloureux que la propionate et pour 4-5 jours à la fois... OUUUUUU...

En passant, en injection le winstrol est PRATIQUEMENT aussi toxique qu'en oral, la différence est faible. Faut protéger le foie de toutes façons.

exact, encore faut il pouvoir marcher comme tu dis, et de plus avec le win. J'ai entendu qq temoignages, ca ne donne guere envie...
 

Bob Paris

membre approuvé
Je confirme le Winstrol en injection est atroce, mal au cul, impossible de s'aseoir sans avoir très mal!

J'ai tenté dans la cuisse car mes fesses avaient eu leur doses: Grosse erreur!!!
J'ai pas pu marché pendant 2 jour j'avais des douleur vraiment très intense. :woowoo:

Pour ce qui me concerne le winny en injection c'est terminé, la prochaine fois ce sera en oral
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je confirme le Winstrol en injection est atroce, mal au cul, impossible de s'aseoir sans avoir très mal!

J'ai tenté dans la cuisse car mes fesses avaient eu leur doses: Grosse erreur!!!
J'ai pas pu marché pendant 2 jour j'avais des douleur vraiment très intense. :woowoo:

Pour ce qui me concerne le winny en injection c'est terminé, la prochaine fois ce sera en oral

:tropdrole:
 
Retour
Haut