QUESTION Première cure

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Viper

Membre du Staff
supermodo
Le risque de passer à "je mange nawak" a "je mange comme Viper" est critique ;)

D'accord avec toi. Un step à la fois.
De toute façon rien ne sert d’être précis au gramme près, sachant qu’en fonction de ton activité journalière (qui varie à moins d’étre un robot et de faire exactement la même chose tous les jours), tu ne dépensera jamais exactement la même chose chaque jour.
Autant délaisser une fourchette de +/- 100kcals qui s’ajusteront sur la semaine.

Le risque à terme c’est surtout de développer des TCA.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le risque à terme c’est surtout de développer des TCA.
Tu as tout à fait raison, et j'ailli tomber dans ce problème là à un moment. A trop vouloir peser, je n'arrivais même plus à aller manger dans un restau car est-ce qu'il y avait assez/trop de viande ? de glucides ?

Gros travail sur moi-même (et avec l'aide de personnes tierces) pour me rendre compte de ce qui se passait.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu as tout à fait raison, et j'ailli tomber dans ce problème là à un moment. A trop vouloir peser, je n'arrivais même plus à aller manger dans un restau car est-ce qu'il y avait assez/trop de viande ? de glucides ?

Gros travail sur moi-même (et avec l'aide de personnes tierces) pour me rendre compte de ce qui se passait.
Eh oui comme l’écrivait ce bon vieux Seneque:
« En tout, l’excès est un vice. »

(Bon après mieux vaut peser son riz au gramme près plutôt que de s’enfiler Big Mac sur Big Mac.. enfin je pense :p)

• Like
Réactions: doc
Retour