première cure

tymoté

membre approuvé
salut
voilà, je m'entraine depuis quinze ans et je n'ai jamais rien pris
je mesure 184 et pèse 95 kgs
je voudrais commencer une cure pour dépasser mes limites perso
je pensais au déca 100 mg
p/semaine
durant 5 s
qu'en pensez vous
merci

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
salut
p/semaine
durant 5 s
qu'en pensez vous
merci

Le deca c'est au moins 300 mg/semaine pendant 9 a 10 sem. avec 250 mg/sem.de testo pour la meme periode.min.étant donné ton poids,si tu désir obtenir des résultats,c'est vraiment un dosage minimum et tres prudent.Au niveau de la nutrition est-ce que c'est ok,car c'est la base de tout!

anton

membre approuvé
vétéran
salut
p/semaine
durant 5 s
qu'en pensez vous
merci

hello...deca c est 4 mg / Kg de corp donc pour toi 400 Mg serait nickel. deca seul -> de la merde en général et tu risque une baisse de libido. ajoute 250 Mg de testo le tout sur 10 à 12 semaines. c est modéré comme dosage...;)

tymoté

membre approuvé
merci
pour la testo, j'utlise n'importe laquelle(ethanate,...)
je dois la faire le meme jour que le deca
difficile d'avoir des dose de cette quantité
je tourne à 4000 voir 4300 calories par jour
pour maintenir mon poids
coté prévention, dois je en visager de prendre quelque chose pour me proteger:passur:

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi j'ai jamais compris pourquoi on dit "testo" et "androgène" pour moi ca veut rien dire tous les aas sont plus ou moins androgène :cabug:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi j'ai jamais compris pourquoi on dit "testo" et "androgène" pour moi ca veut rien dire tous les aas sont plus ou moins androgène :cabug:

je suis d'accord ,tous les aas sont des androgenes
voila la definition

androgène est le terme générique pour tout composé naturel ou synthétique, généralement une hormone stéroïde, qui stimule ou contrôle le développement et le maintien des caractères masculins chez les vertébrés en se liant aux récepteurs androgènes. Cela englobe aussi l’activité des organes sexuels mâles secondaires et le développement des caractères sexuels secondaires. Les androgènes, qui ont été découverts en 1936, sont également appelés « hormones androgènes ». Les androgènes sont aussi les stéroïdes anabolisants d’origine. Ils sont aussi les précurseurs de tous les œstrogènes, les hormones sexuelles femelles. Le principal androgène, qui est aussi le plus connu est la « testostérone ».

tymoté

membre approuvé
ça fait de bonnes quantité
et après la cure ily a un acquit ou toute la flotte part au bout d'un moment

diabolo

membre approuvé
vétéran
honnetement,avant de commencer quoi que ce soit commence a chercher un peu partout sur le net histoire de te cultivé un peu niveau produit.avant de faire n importe quoi ;);)
ne le prend pas mal :youpi::youpi:

tymoté

membre approuvé
merci
tu a raison
j'ai deux bouquin mais les infos sont pas tellement pointus
moi c'est plûtot, les trucs, l'expérience de ceux qui ont franchi le pas et qui peuvent m'éviter de faire de grosses erreurs, pour ma santé
car c'est juste pour dépasser mes limites perso, par passion pour le body
dans les précisions que vous m'avez donnés, ce sont les doses qui me surprennent par leurs quantités, mais bon
pour la rentention d'eau( ce que j'au lu, c'est qu'une partie des gains est de l'eau stocké dans le muscle pas tout bien sur), qu'à priori, on ne garde pas tous et on repaire une partie des gains obtenus
peut-être que si on associe le clem en fin de cure, on minimise la perte

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Le deca c'est au moins 300 mg/semaine pendant 9 a 10 sem. avec 250 mg/sem.de testo pour la meme periode.min.étant donné ton poids,si tu désir obtenir des résultats,c'est vraiment un dosage minimum et tres prudent.Au niveau de la nutrition est-ce que c'est ok,car c'est la base de tout!

Comme je l'ai mentionné,c'est un dosage tres tres light.

diabolo

membre approuvé
vétéran
pour ce qui es de la retention d'eau,ca depend des individu.mais ne t'attend pas avec 250 de deca et testo a faire de la retention.si tu as un bonne diete tu peu prendre 4kg.apres tous depend des personne moi je garde tous les gains pris a 1 kg pres.par contre j'ai un copain qui perd les trois quart et qui fait plein de bouton.tous depend de ta genetique
:yourock::yourock:

magicshacka

membre approuvé
Les infos sont assez dures à obtenir, c'est vrai.
Ma première petite cure, j'ai pris du Déca 200 mg tout seul, je savais pas grand chose. ( ma testo était minime, j'étais cassé,... )

Après j'ai fait Déca 200 mg Susta 250 mg histoire de vider la fiole en une fois sur 8 semaines avec une diete à peu près.

J'ai pris super fort, wouaww, pas du tout tout propre car j'avais 15 kgs de gras en démarrant.

J'ai poursuivi pas des cures de sèche au Winstrol...

Maintenant, plus rien depuis 1 mois et j'ai pas trop perdu.

Tu nous diras la suite de tes résultats.

Bonne cure.

Retour