première cure.

degmath

membre approuvé
Salut à tous voila j'aimerais votre avis sur cette premiere cure oral.
Tous d'abord j'aimerais savoir si la Testotérone undécanoate (oral) peut se combiner avec du dianabol, j'ai entendu dire que la Testotérone undécanoate (oral) n'est pas nocif pour le foie ?

donc si ces le cas j'aimerais prendre 20 mg de dianabol par jour + 50 mg de Testotérone undécanoate (oral) par jour en + des protection, nolvadex, liv52 ou legalon je ne sais pas si je dois les prendre tous les 2 ou un seul sachant que je ne sais pas lequel est le meilleur pour protéger le foie ?, du clomid pour la relance et j'aimerais savoir avec quelle produit je pourrait garder les kilo pris en fin de cure clenbutérol ??? . Voila j'attend vos conseil merci d'avance.
 
Dernière modification par un modérateur:

Bob Paris

membre approuvé
Salut à tous voila j'aimerais votre avis sur cette premiere cure oral.
Tous d'abord j'aimerais savoir si la Testotérone undécanoate (oral) peut se combiner avec du dianabol, j'ai entendu dire que la Testotérone undécanoate (oral) n'est pas nocif pour le foie ?

donc si ces le cas j'aimerais prendre 20 mg de dianabol par jour + 50 mg de Testotérone undécanoate (oral) par jour en + des protection, nolvadex, liv52 ou legalon je ne sais pas si je dois les prendre tous les 2 ou un seul sachant que je ne sais pas lequel est le meilleur pour protéger le foie ? et du clomid pour la relance. Voila j'attend vos conseil merci d'avance.

C'est TRES light!!! Pire!!!

Non là faut que tu te renseigne un peu plus sur la testo undécanoate appellé pantestone, andriol, restandrol selon les pays.

Les gellules sont de 40 mg et la dose minimum est de 6-8 caps par jour soit 240 à 320mg si tu veux avoir un minimum d'effets.

Effectivement la testo undécanoate ne stresse pas le foie le pantestone est assimilé par le système lymphatique avec de passer par le foie donc pas de soucis coté hépatique. Ce n'est par contre pas le cas du dianabol tu peux le pousser à 30mg jour sur 4 à 6 semaines maximum.

Nolvadex ne protège pas le foie mais combat l'"aromatisation.

Je te conseille le LIV 52 perso
 

kepou15

vétéran
C'est TRES light!!! Pire!!!

Non là faut que tu te renseigne un peu plus sur la testo undécanoate appellé pantestone, andriol, restandrol selon les pays.

Les gellules sont de 40 mg et la dose minimum est de 6-8 caps par jour soit 240 à 320mg si tu veux avoir un minimum d'effets.

Effectivement la testo undécanoate ne stresse pas le foie le pantestone est assimilé par le système lymphatique avec de passer par le foie donc pas de soucis coté hépatique. Ce n'est par contre pas le cas du dianabol tu peux le pousser à 30mg jour sur 4 à 6 semaines maximum.

Nolvadex ne protège pas le foie mais combat l'"aromatisation.

Je te conseille le LIV 52 perso


tu m'enleve les mots d'la... BOUCHE.

bref, tout est dit.
 

degmath

membre approuvé
ok merci beaucoup donc je prendrais du dianabol (30mg) et 280 mg de pantestone pendant 5 semaine. Comme protection 20 mg de nolvadex (est-ce assez ?) tout au long de la cure, du liv52 (combien de mg ?) et dois je le prendre avec du légalon ou je peut le prendre seul, du clomid 50 mg (est-ce assez ?) je commence le clomid les 2 dernieres semaine ? et j'aimerais savoir avec quoi je peut stocké les gain gagner pendant la cure est ce que clenbutérol est bon ou dois je prendre autre chose ? Merci de votre aide.
 

kepou15

vétéran
ok merci beaucoup donc je prendrais du dianabol (30mg) et 280 mg de pantestone pendant 5 semaine. Comme protection 20 mg de nolvadex (est-ce assez ?) tout au long de la cure, du liv52 (combien de mg ?) et dois je le prendre avec du légalon ou je peut le prendre seul, du clomid 50 mg (est-ce assez ?) je commence le clomid les 2 dernieres semaine ? et j'aimerais savoir avec quoi je peut stocké les gain gagner pendant la cure est ce que clenbutérol est bon ou dois je prendre autre chose ? Merci de votre aide.

pour ce qui est de l'hépatoprotection tu prends soit l'un soit l'autre, mais sache que malgré tout ton système hépatique ne sera pas ménagé, donc reste prudent avec les AA17, vois comment tu réagis avec.

pour la relance tu dois la commencé une fois que ton cycle est bel et bien terminé et pas avant bien entendu.

pour finir, ne t'atend pas à préserver tes gains avec un sympathicomimétique, lol.
 

degmath

membre approuvé
En fait je demande conseil je ne sais pas si ma cure est la meilleure j'aimerais savoir d'apres vous la meilleure cure oral qui soit, ces parce que je sais que melanger 2 oraux est tres mauvais pour le foie et comme j'ai entendu dire que le pentestone est non toxique pour le foie je me suis dit que ces mieu comme cure maintenant je ne sais pas trop je sais que l'anavar ce combine tres bien avec le dianabol aussi mais certaine personne dise qu'il est assez toxique pour le foie et donc ce sont 2 toxique pour le foie alors ces a évité.

pour ma diet ces ca.

4h30 - (80 gramme de flocon d'avoine) ou (2 tartine a la confiture + 1 banane) ou (6 blanc d'oeuf cuit + 1 jaune cuit + 5 biscuit au céréale) + Café noir ou 1 verre de jus d'orange frais + une gélule de fénugrec + une gélule de zinc (20 gr) + Une gélule de périactin + Une gélule de vitamine (new-ton ou omega 3) + 1 shake de 30 grammes de whey.

7:30 - Une barre de protéine (42 gr proteine) + 1 shake de whey de 30 gr

10:00 - 2 tranches de pain complet ou une banane ou une pomme + 1 shake de 30 grammes de whey.

12:30 - 1 gelule de fenugrec + 10 grammes de riz ou 100 grammes de pâtes + 150 gramme de blanc de poulet ou 150 gr de steack (boeuf ou cheval) + petite portion de legume + 1 yaourt nature.

15:00 - 2 tranches de pain complet avec tranche de jambon ou tranche de blanc de poulet ou blanc de dinde + 150 grammes de fromage blanc 0 % + 1 shake de 30 grammes de whey protéine.

18:00 - apres entrainement 6 bcaa + 1 shake de 30 gr de whey.

19:30 - 1 gelule de fenugrec + 20 gr de zinc + 150 grammes de viande rouge (steack de boeuf, steack de cheval etc ...) ou 100/150 grammes de poisson ou 150/200 grammes de viande blanche (blanc de poulet, porc etc ...) + Portion de légume à volonté + 1 yaourt nature ou au fruit.

+ou- 23:00 (avant d'aler dormir) - 1 shake de 30 grammes de protéine lente (pro 80 pro 90 etc ...).

et pour le training je fait 2 muscle par jour et je vais 3 a 4 fois a la sale par semaine, j'essaie de m'entrainer le plus lourd possible je fais 3 a 4 serie de 8 a 10 repetition. Je fais egalement 3 à 4 exercice par muscle


Pour info je pese 73 kg. merci d'avance pour votre aide précieuse.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
D'accord avec Swat pour le tbol, ou éventuellement du decabolen.

Par contre, sur la diète, je rajouterai des glucides à 7h30 et prendrai soit la shake ou la barre;
sur le post entrainement, je rajouterai de la créatine et des hydrates de carbone.
Sinon, c'est tout bon.
 

degmath

membre approuvé
ok merci beaucoup donc je prendrais du turinabol a la place de dianabol car dianabol + turinabol ce sont 2 steroide pour la masse et sont tous les 2 tres mauvais pour le foie. Je pense que tu veux dire 40 mg de turinabol + 40 mg d'anavar + liv52 tous au long de la cure + clomid les 2 derniere semaine. Mais j'aimerais savoir si j'ai besoin de stocker les gain ? avec quel produit ? merci d'avance.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ok merci beaucoup donc je prendrais du turinabol a la place de dianabol car dianabol + turinabol ce sont 2 steroide pour la masse et sont tous les 2 tres mauvais pour le foie. Je pense que tu veux dire 40 mg de turinabol + 40 mg d'anavar + liv52 tous au long de la cure + clomid les 2 derniere semaine. Mais j'aimerais savoir si j'ai besoin de stocker les gain ? avec quel produit ? merci d'avance.

Le turinabol n'est pas énormément toxique, mais faut quand même prendre une protection.
 

degmath

membre approuvé
ok donc si j'ai bien compris je serais mieu de prendre turinabol + dianabol ou turinabol + anavar ? et pour stocker les gains que dois je prendre ? merci d'avance ?
 

degmath

membre approuvé
ok merci baucoup pour vos précieux conseil.:) et pour stocker les gains quelqu'un sait ou ce n'est pas utile pour cette cure ???
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
pfffffiou , t'en fini jamais avec tes questions:weights:

les gains seront gardés ou acquis avec la nutrition , l'entrainement et le repos

c'est la base .


si t'assures pas de ce coté , alors oublis l'aide chimique , car tu n'en auras jamais assez!

+ 1000000000
 
Retour
Haut