Première sèche : Diète et osta en renfort pour la recomp

I

invité

Re : Première sèche : Diète et osta en renfort pour la recomp

Je vais tester prochainement, je n'ai eu que de très bons retours, ça a l'air bien pratique, il faut juste consommer la bouteille rapidement.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je vais tester prochainement, je n'ai eu que de très bons retours, ça a l'air bien pratique, il faut juste consommer la bouteille rapidement.

moi je congele l'autre demi bouteille

I

invité

Ah oui et ça se décongèle bien ?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Franchemen oui tu laisse au frigo et apres tu agite avant emploi.
apres moi je men sers pour faire mes crepes je sais pas ce que ca donne pour faire des oeufs brouillés ou ce genre de preparation.

I

invité

je me sert du blanc d’œuf en bouteille de 1l depuis maintenant 2 ans . C'est juste super pratique .

POur la durée de conservation après ouverture , je suis déjà aller entre 4 et 5 jours sans aucun probleme . Une fois que sa reste bien au frais sa risque rien .

Si bien si c'est plus bon tu va vite le sentir en ouvrant la bouteille .

Pour la préparation moi c'est comme sa , juste le blanc a la poêle et hop c'est réglé .

Health

membre approuvé
vétéran

Oui je comptais faire un peu comme vous, des éspèces de galletes blanc d'oeufs/avoines. Je pourrais meme en emporter au boulot.
Par contre vous rajoutez quand meme quelques oeufs entier ? ou le blanc seul suffit ?

Pour la durée de conservation de ceux de Bulkpowders :
" they can even be stored at room temperature for upto 5 months when unopened"
De toute facon une fois ouvert, si tu te fais une ommelete tous les matins, et pour les encas, je pense que la bouteille est tombée en 3-4 jours.

Niveau prix j'achète pas souvent d'oeufs donc je vois pas trop si c'est rentable ou pas.

Health

membre approuvé
vétéran

Yep les copains,
Je suis passé à 4 caps d'hydoxycut depuis aujourd'hui vu que 3 caps ca passait niquel tout compte fait !
J'ai encore un peu gagné en définition mais j'ai l'impression que je ralenti un peu dans ma perte de bf. Je pense à retirer mes 2-3 galettes de riz de ma collation du matin.
Sinon au niveau des légumes le soir, vous me conseilleriez quoi à part brocolis et épinard ? Je commence à saturer un peu de manger tout le temps les mêmes légumes

matrix.62

membre approuvé
vétéran

haricots verts , salades , asperges vertes ,

Health

membre approuvé
vétéran

J'ai fais un stock d'haricots verts, salade et quelques poivrons au supermarché. A y être j'ai pris pleins d'épices pour assaisonner mes filets de poulet (ail, romarin, coriande, origan, paprika, thym, basilic..)
Je vois que je sèche encore petit à petit, je suis très satisfait pour l'instant. J'ai l'impression d'être tout le temps congestionné du fait qu'on voit mieux les muscles, vu qu'avant ils n'apparaissaient comme ça qu'après une grosse séance :)

matrix.62

membre approuvé
vétéran

du curcuma c est pas mal aussi comme épices

I

invité

N'hésite pas à faire des photos durant toute la sèche pour montrer l'évolution !

Si tu veux encore réduire un peu les glucides fais le bien progressivement pour ne pas être fatigué.

Health

membre approuvé
vétéran

Voici quelques photos comme demandé (désolé je ne sais pas poser..) :

La différence n'est pas trop voyante en photo je trouve, mais en vrai je vois vraiment la différence :)
Je pense tenir ma diète encore 1 mois, ensuite j'aviserai en fonction des résultats.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Et les jambes copain???
sinon oui ca creuse apres la photo cest jamais evident sur en selfie
puis faut jouer avec la lumiere pour bien faire resortir

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Tu fais Fit la!

Health

membre approuvé
vétéran

Et les jambes copain???
sinon oui ca creuse apres la photo cest jamais evident sur en selfie
puis faut jouer avec la lumiere pour bien faire resortir

J'ai encore trop honte de mes jambes pour les montrer haha.
Comme j'avais dit dans mon sujet précédent (je crois) je les bosse que depuis peu, donc c'est encore maigrichon.
Dès qu'elle commenceront à avoir un aspect pas trop minable je vous mettrais des photos !

Tu fais Fit la! ��

Je sais pas si tu disais ça comme un point "positif" mais en tout cas c'est le but que je poursuit, donc ça me va :) (cf. mon avatar)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Oui oui c'etait un compliment, et non quelque chose de négatif :)

Health

membre approuvé
vétéran

J'ai reçu ma nouvelle balance, je viens donc de me peser et elle m'annonce -4KG par rapport à ma dernière pesée sur l'ancienne balance.
Je ne pense pas qu'elle soit étalonnée pareil, ca me parait beaucoup.

Sinon elle fait aussi taux de BF mais je ne crois pas trop au chiffre (18.5%). Ca vous semble juste au vue de mes photos ?
Sachant qu'un pote à moi plutôt sec marque 15.5% dessus j'y crois moyen.

I

invité

Le BF donné par les balances c'est du grand n'importe quoi.

Pour connaître la différence entre les 2 balances essaie de peser un truc dont tu connais le poids

I

invité

Des news ? Et ton analyse suite à ta cure de turi ?

Health

membre approuvé
vétéran

Mince, j'avais pas vu ton post. Alors pour l'analyse elle doit se faire a jeun, et je commence trop tot le matin pour aller la faire avant de bosser.
Je dois donc attendre mes congés (début mai) pour pouvoir aller les faire à jeun. Je vous posterai le résultat. Du coup j'arrête l'ostarine aujourd'hui pour pas fausser les résultats.

Pour ce qui est du suivi de ma sèche, j'ai arrêté l'hydroxycut hardcore, je commençait à me sentir mou et déprimé. Apparemment je ne suis pas le seul à ressentir ça avec de produit.
Je ne sais pas si c'est à cause de ça m'ai j'ai l'impression de stagner depuis 10 jours, voir même reprendre un peu de gras au niveau de la sangle abdominale.
Je pense descendre encore un peu mes glucides, qu'en pensez vous ?

Health

membre approuvé
vétéran

J'ai encore un peu diminué les glucides, j'ai perdu visuellement je suis plutôt satisfait. Par contre j'ai l'impression d'être sec au niveau du haut du corps (épaules,bras, trapézes..) Mais j'ai toujours un couche de graisse sur les abdominaux, je n'arrive pas à la faire partir.. C'est frustrant.
Peut-être que je devrais essayer une ceinture de sudation.

Sinon je voulais faire un petit retour sur des sauces que je viens de commander de chez Walden farm.
La sauce caramel est assez épaisse, on dirait presque de la danette, le gout est pas mal mais m’écœure assez vite
Pareil pour la sauce Creamy bacon, sympa au gout, mais je pense que je m'en lasserai.
La sauce Barbecue et Miel, j'aime pas trop, ça a gout de bois
Par contre la sauce moutarde miel et vinaigre balsamique : Au top ! Je me fais des grosses salades avec, un régal !

Ps : Analyse prévue en début de semaine ca y est

Health

membre approuvé
vétéran

Pour info, je viens de poster le résultat de mes analyses sur mon sujet de première cure, mais je vous le cite ici :

Donc voici le résultat de mes analyses, elles sont un peu plus poussées que juste les transa, mais j'ai préféré tout mettre, j'ai rien à cacher.
Pour rappel de mes antécédent : J'ai fait un cure de turi + 4 semaines d'OStarine en PCT
Et plus récement 4 semaines d'osta pendant le début de ma séche.

RESULTAT ENZYMOLOGIE :
TGO/ASAT = 20UI (normal inf à 32)
TGP/ALAT = 19UI (normal inf à 41)
GAMMA GT = 9UI (normal inf à 60)

RESULTATS THYROIDE :
TSH = 2.86mUI (normal entre 0.27 et 4.20)

VALEURS ANORMALES :
Leucocytes - Polynucléaires éosinophiles = 725 (normal entre 40 et 500) ==> Je ne sais pas ce que c'est je vais chercher
Créatinine = 12 et 106.20 (normal si inf a 12 et 106) ==> Ca dépasse tout juste les seuils normaux mais va doit juste venir de ma supplémentation en créatine
Cholestérol = 2.14 (normal si entre 1.50 et 2.00) ==> Déjà du choléstérol à mon âge ?

Dernière modification par un modérateur:

Health

membre approuvé
vétéran

Comme Julien m'a demandé des news de ma sèche je poste ici.
Donc j'ai arrêté après avoir pris ma derniere photo (celle de mon profil) parce que ca me convient comme ça :)
Je repars maintenant en prise de masse légére et si possible ultra propre.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Bonne pdm propre alors

By Tapatalk

Health

membre approuvé
vétéran

Merci ;-) Va falloir que je mette l'accent sur les pectoraux qui manquent de volume

Health

membre approuvé
vétéran

Petite mise à jour :)

Depuis que j'ai remonté mon nombre de glucide sur la journée, j'ai retrouvé pas mal de volume tout en gardant de la définition, notamment au niveau des pectoraux.
La prise de masse propre se passe donc plutôt bien.

Deux photos prises il y a quelques jours en fin de séance :

gio

membre approuvé
Prends tu de la glutamine ?
Elle protège le système immunitaire et augmente l'hormone de croissance, c est un des acides amines essentiels, et surtout je pense lors de l arrêt d une cure pour permettre de booster son taux de testo.
je suis tout a fais de l avis de corbillard sur les es de l osta, et perso je pense que ca n en vaux vraiment pas la peine.
Sportivement

Health

membre approuvé
vétéran
Non j'en prenais avant car il y en avait dans le CellMass, mais maintenant je me contente de Whey + Créatine. Après avoir voulu tout essayer, je suis revevnu aux bases :)

Retour