Prendre l'avion avec sa relance

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

Après c'est plus efficace en IM mais sa ne veut pas dire qu'en SC sa ne marche pas.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

Et pourquoi des seringues insu meme en IM?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

si tu le fait ds le fessier par ex, avec une seringue a insu tu seras soit en sous cutanée profonde ou bien en IM peu profonde, ca dépend de ton % de gras. quoi qu'il arrive t'es bon car tu auras fait un des deux.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

si tu le fait ds le fessier par ex, avec une seringue a insu tu seras soit en sous cutanée profonde ou bien en IM peu profonde, ca dépend de ton % de gras. quoi qu'il arrive t'es bon car tu auras fait un des deux.
Oui, mais si je prend une seringue normale dans les fesses, ca fait quoi?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

ca fait une IM profonde, au moins t'es sur d'être en IM. Après ca fait très légèrement plus mal et c'est un chouilla plus cher lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Prendre l'avion avec sa relance

ca fait une IM profonde, au moins t'es sur d'être en IM. Après ca fait très légèrement plus mal et c'est un chouilla plus cher lol

en resulmé dans les deux cas cela fait mal aux fesses ......................
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

lol oui kali a chaque fois t'as ce petit picottement, mais bon c'est supportable hein :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

en resulmé dans les deux cas cela fait mal aux fesses ......................

si c est les premières fois aprés ca passe comme dans du beurre...LOL
donc DICKOS pour toi c est pas la première !
MDR
 

saperlipopette

vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

en resulmé dans les deux cas cela fait mal aux fesses ......................

ouai ! et plus tu vas en faire et plus ta fesse va devenir dure à cause des phénomène de cicatrisation .

je ne suis plus dans le coup depuis quelques années ; mais qq'un peut -il me dire s'il existe encore des sortes de lanceurs pour seringues ; avant on allait les chercher en espagne ou italie .
En gros c'était comme le lancement d'" ARIANNE" ; on appuyait sur un bouton et hop !! dans la "lune" !! !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

ouai ! et plus tu vas en faire et plus ta fesse va devenir dure à cause des phénomène de cicatrisation .

je ne suis plus dans le coup depuis quelques années ; mais qq'un peut -il me dire s'il existe encore des sortes de lanceurs pour seringues ; avant on allait les chercher en espagne ou italie .
En gros c'était comme le lancement d'" ARIANNE" ; on appuyait sur un bouton et hop !! dans la "lune" !! !

tapes "personal injector" sur google

il y a ceux pour insu et ceux pour IM

http://www.personalinjector.com/fr/07.php
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

ouai ! et plus tu vas en faire et plus ta fesse va devenir dure à cause des phénomène de cicatrisation .

je ne suis plus dans le coup depuis quelques années ; mais qq'un peut -il me dire s'il existe encore des sortes de lanceurs pour seringues ; avant on allait les chercher en espagne ou italie .
En gros c'était comme le lancement d'" ARIANNE" ; on appuyait sur un bouton et hop !! dans la "lune" !! !

J'étais même pas au courant que cela existé,sa me ferai un peut flipper quand même^^
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

de rien après je te laisse chercher les sites ou ils en vendent
 

saperlipopette

vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

de rien après je te laisse chercher les sites ou ils en vendent

c'est pas trop d'actu en ce moment ;
je cherche à vrai dire à limiter l'action sur la viscosité du sang :
A mon age ; faut faire gaffe à l'incidence sur le coeur ( voir l'accident de Soel Nouri que j'ai un peu connu ).
Je suis dans le questionnement qui consiste à évaluer l'action d'un traitement hormonal ( gh entre autre !) et le vieillissement : enfin l'eternel question !!! ensuite je prendrais ma décision ...
 
Dernière modification par un modérateur:

DietMaster

membre approuvé
Re : Prendre l'avion avec sa relance

au contraire !! parce que souvent au moment T ; ta tête dit "vas y" et la main dit;" non" !!
là , no soucyyyy tu appuies et HOP ; t'as rien senti

Ca m'est arrivé lors de ma première injection, tout était prêt et il fallait la planter... j'étais pas fier :S.
Après quelques discussions avec mon cerveau, je me suis mis en mode 'homme des cavernes' et j'ai franchi le pas ;) !
J'en suis à la huitième et ca va mieux à chaque injection, on prend de l'assurance.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

Pourquoi donc??
Parce que je m'étais imaginer un système archaïque style un lance pierre avec une seringue ou bout!!!^^
C'était avant de voir les vidéos et voir à quoi cela ressemble. Mais sa n'a pas l'air trop mal.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

ça existe en automatique et sans aiguille pour injection en IM et d'autre pour SC.
Par contre l'injecteur auto pour IM coute 1000 euros ptete un poil plus si je me souviens bien.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Prendre l'avion avec sa relance

ça existe en automatique et sans aiguille pour injection en IM et d'autre pour SC.
Par contre l'injecteur auto pour IM coute 1000 euros ptete un poil plus si je me souviens bien.

Je me demande combien de seringues on peut s'acheter avec 1000 € :).

Tu m'as convaincu, je continue avec cette bonne veuve poignée.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

Parce que je m'étais imaginer un système archaïque style un lance pierre avec une seringue ou bout!!!^^
C'était avant de voir les vidéos et voir à quoi cela ressemble. Mais sa n'a pas l'air trop mal.
Ha ouai, carrement, tu va loin mon ptit Piou dans ton imagination! J'ose meme pas imaginer ce que t'as pensé quand tu as entendu parler pour la toute 1ere foi de la sodomie!! :mdr: :mdr:
 
Retour
Haut