Prepa Ano' 2014

power92

vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

Tu dis que tu réagis pas à 250mg de testo mais tu trouves que 800mg de boldo c'est big, j'ai du mal à comprendre.

Qu'est ce qui y'a de diffcile à comprendre tu m'explique ?Oui je réagis pas à 250 mg et alors?Quel est le lien s'il te plait avec la boldo déjà,ou j'ai dis que c’était big?
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

je t'avoue que je me suis aussi posé la question et j'ai lu de nombreux threads ici dont celui de Bronto qui me fait réfléchir ,
mais aussi du côté U.S.A et notamment ce post très intéressant à lire jusqu'au bout :

http://thinksteroids.com/forum/steroid-forum/blast-cruise-vs-2-a-134319064.html

Il faudrait plus de retour et d'avis pour faire le choix en effet car la balance tangue ... :huh:

Ok, je crois voir ou tu veux en venir, dans ces cas là continuer de balancer 125/150mg de testo par semaine entre chaque cycle. Mais je ne m'amuserai pas à relancer la machine inutilement (parce-que là finalement c'est le cas).

HCG à fréquences régulières et accepter que ton axe soit au repos voir au ralentit dans le meilleur des cas durant le temps de ta prépa, et faire une relance dans les règles de l'art à la toute fin.

Le blast & cruise c'est toute une science de toute façon, tellement de paramètres à prendre en compte...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

Alors déjà sache que pour un homme de 20 ans,le taux de testo est l'équivalent de 300-400 grs par semaine.Y'a eu assez d'infos scientifique sur le net qui le prouve A+B.
Je te sors le post de grunt sur ça :
"1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure."




Tu parles trop vite et écris sans réfléchir... La prod journalière c'est entre 2 et 10mg..donc je te laisse multiplier par 7 ^^.
Autre chose, ne prends pas Grunt en modèle car ce n'est vraiment pas une référence.
 

power92

vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

Tu parles trop vite et écris sans réfléchir... La prod journalière c'est entre 2 et 10mg..donc je te laisse multiplier par 7 ^^.
Autre chose, ne prends pas Grunt en modèle car ce n'est vraiment pas une référence.

Je reprend ce que j'ai lut en post-it sur le forum,et tout le monde était bien d'accord avec,meme toi,donc j'ecris en réfléchissant,je reprend simplement ce qui était en post sur le forum.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

Ok, je crois voir ou tu veux en venir, dans ces cas là continuer de balancer 125/150mg de testo par semaine entre chaque cycle. Mais je ne m'amuserai pas à relancer la machine inutilement (parce-que là finalement c'est le cas).

HCG à fréquences régulières et accepter que ton axe soit au repos voir au ralentit dans le meilleur des cas durant le temps de ta prépa, et faire une relance dans les règles de l'art à la toute fin.

Le blast & cruise c'est toute une science de toute façon, tellement de paramètres à prendre en compte...

Très bien je vois ce que tu veux dire donc tu ne ferais pas de relance avant la fin de la prépa mais un blast and cruise alors en dosage modéré tu penses que cela est la meilleur solution ?

Mise à jour

Pourquoi en MP? On est sur un forum, partage ! :)

Déjà poto je te félicite pour tes avatars toujours au top lol , parce que à la base une partie du protocole ne m'appartiens pas vraiment et m'a été transmise alors c'est vrai que par respect je ne voulais pas la poster mais tu as raison en faite , je ne vais pas faire comme certains la langue de bois pour garder les soit disant secrets qui font que parfois on se plante alors je partage :)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

Je reprend ce que j'ai lut en post-it sur le forum,et tout le monde était bien d'accord avec,meme toi,donc j'ecris en réfléchissant,je reprend simplement ce qui était en post sur le forum.


LOL...bin non justement..tu es récent sur ce forum et il y'a des tas de choses qui sont arrivées par le passé que tu ne connais pas. Grunt avait certaines connaissances mais il n'était pas toujours honnête ni de bons conseils.

Tu écris en réflechissant...ok si tu veux alors continues de bien réfléchir ainsi, tu es sûrement sur la voie du savoir et d'un physique d'enfer.

MP Power
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

PCT Final:

( Sachant que du coup arimidex ou exemestane auront été utilisé tout au long des cycles ainsi que HCG )

* S1 et 2 : 500UI HCG / Jour en IM
* Jour 1 : 300 mg Clomid
Jour 2 à 45 : 50 mg Clomid

+ Chaque jour, sur 6 semaines :
Resveratrol 400 mg
Extrait de pépin de raisin 1500 mg
Feuille d'orties 200 mg
Maca 4500 m g
Ginseng rouge 1000 mg
Tribulus (Nutrimuscle ) 6 gr / jour
vitamine E 1000UI
Zinc 100mg / jour
4 caps / jour de life extensions de chez AI
25mg ephedrine en pré training
creatine 20gr/jour ( les deux premières semaines) puis 10gr/jour (les deux suivantes)
3gr vitamine C / jour (coupés en 3 matin , midi , soir )

* Avec utilisation de peptides et de kynoselen (j'en ai en réserve en grosse quantité lol ) pour fixer les gains .

En cas de besoin réel après coup et analyse , j'aurais du Triptorelin à ma disposition .

Ensuite retour à la normal sur les dosages de Creatine , Vitamine C , E , zinc , le reste fini .
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

Alors déjà sache que pour un homme de 20 ans,le taux de testo est l'équivalent de 300-400 grs par semaine.Y'a eu assez d'infos scientifique sur le net qui le prouve A+B.
Je te sors le post de grunt sur ça :
"1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure."

Oui c'est pour ca qu'un mec de 20 ans qui envoit 500mg de testo, peut prendre 10kilos. Va falloir arreter de raconter n'importe quoi pour pas qu'un jeune utilise des AAS.
 
I

invité

Re : Prepa Ano' 2014

@ anobody > va faloir changer la taille de ton gélulier :eek:riginal:
 

odality

membre approuvé
Re : Prepa Ano' 2014

Comme il a été dit, c'est complètement inutile de faire une relance de 4 semaines, d'autant plus après des esters long.


Ce n'est pas un exemple à suivre mais pour faire ce genre de cure, EFFECTIVEMENT, autant rester ON en diminuant la testo à 125 ou 250mg par semaine entres les cycles...
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

@ anobody > va faloir changer la taille de ton gélulier :eek:riginal:

Mdr tu rajoutes en plus les autres suppléments et même Coleman fait pâle figure avec ses 600 gélules / jour :zoo_taz:

Mise à jour

Comme il a été dit, c'est complètement inutile de faire une relance de 4 semaines, d'autant plus après des esters long.


Ce n'est pas un exemple à suivre mais pour faire ce genre de cure, EFFECTIVEMENT, autant rester ON en diminuant la testo à 125 ou 250mg par semaine entres les cycles...

Oui comme tu le dis mais maintenant si on prend en compte cela :

je cite LORD :

"J'allais partir en oubliant le principal. Le problème ne vient pas de saturation de quoi que ce soit, mais d'adaptation. On le sait, le corps humain s'adapte à presque tout.
Envoie lui 250 d'enantjate à l'année, la progression sera belle au début, et quasi inexistante après quelques mois.
Faire des cycles de 6,8,10 ou 12 semaines selon les esters, mais relance sur 1 mois entre chaque.
Déjà pour contrer un effondrement hormonal, et aussi pour contrer l'effet inverse, l'adaptation de l'organisme à la suppression hormonale endogène. "


Voilà le pour et le contre en effet et j'avoue que faire le choix n'est pas chose mince et je vous remercie tous pour vos avis , données et aide pour se diriger vers le meilleur possible .

Mise à jour

Quels sont tes objectifs avec cette cure en kilos de muscle?

Mon objectif avec ce cycle plutôt que cette cure car on parle quand même de pratiquement une année ne se qualifie pas en terme de kilos de muscle , je vois sur le long ,
je ne compte pas jouer le kéké sur un an faire une compète et ciao ...

Le but est donc de monter au meilleur niveau possible donc de prendre le maximum de muscle et non pas de poids , d'être le plus harmonieux , sec possible mais aussi d'avoir de bonnes performances et montrer une image saine tant que possible du bodybuilding , soyons clair pourquoi je répète que cela n'engage que moi parce que ce sport est mon mode de vie , mon métier et ma passion et donc j'assume totalement le chemin à parcourir pour poursuivre mon but mais je ne le ferais pas sans réfléchir n'y en voulant tout et tout de suite .
 

power92

vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

PCT Final:

( Sachant que du coup arimidex ou exemestane auront été utilisé tout au long des cycles ainsi que HCG )

* S1 et 2 : 500UI HCG / Jour en IM
* Jour 1 : 300 mg Clomid
Jour 2 à 45 : 50 mg Clomid

+ Chaque jour, sur 6 semaines :
Resveratrol 400 mg
Extrait de pépin de raisin 1500 mg
Feuille d'orties 200 mg
Maca 4500 m g
Ginseng rouge 1000 mg
Tribulus (Nutrimuscle ) 6 gr / jour
vitamine E 1000UI
Zinc 100mg / jour
4 caps / jour de life extensions de chez AI
25mg ephedrine en pré training
creatine 20gr/jour ( les deux premières semaines) puis 10gr/jour (les deux suivantes)
3gr vitamine C / jour (coupés en 3 matin , midi , soir )

* Avec utilisation de peptides et de kynoselen (j'en ai en réserve en grosse quantité lol ) pour fixer les gains .

En cas de besoin réel après coup et analyse , j'aurais du Triptorelin à ma disposition .

Ensuite retour à la normal sur les dosages de Creatine , Vitamine C , E , zinc , le reste fini .


essaie le tribulus phyto standart (eps)trouvable en pharmacie sur commande,ca marche très bien sur moi,et apparemment sur SHOGUN aussi
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J'ai envie de dire merci ZANE et ZASH pour la confirmation....
Et avec l'exemple de ZASH ça parait plus qu'évident !!!

Power quelque soit ton avis on est la pour discuter et je sens un "agacement" dans ta façon de répondre qui est injustifié et plutôt désagréable.

Si on ne peut pas répondre a des choses que tu écris pour moi ça ne pose aucun pb suffit de le dire.

Fin du HS pour moi désole ANA

Et merci pour le partage de la PCT finale ;)
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

essaie le tribulus phyto standart (eps)trouvable en pharmacie sur commande,ca marche très bien sur moi,et apparemment sur SHOGUN aussi
Extrait de plante standardisé de Tribulus ! TOP :nice:

Je ne "pense" pas que l'on s'habitue à la molécules, car les personnes en TRT serais obliger d'augmenter leurs dosages à chaque fois.
J'ai dit, je pense....
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

j'essayerais ça alors merci pour le tuyau j'ai eu d'excellent retour de celui de Nutrimuscle aussi mais ça vaut le coût d'essayer en pharma .

Derien pour la PCT , hésitez pas à critiqué hein lol :)

GEAR j'avoue que ta façon de pensée n'est pas bête du tout loin de là , mais les personnes en TRT sont aussi généralement des gens qui ont un taux naturel trop bas à la base ,
donc une production endogène endormi.
Est ce que du coup les récepteurs et la physiologie n'en est pas bouleversé par rapport à quelqu'un qui comme nous produit normalement ?

(Hypothèse)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

sauf que le but premier des personnes en trt n'est pas la prise de muscle mais un profil hormonal sain, inutile donc dans ce cas d'augmenter le dosage.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

j'en conclus donc que toi aussi zane tu serais plus pour un blast and cruise dans mon cas que cure puis relance 4 semaines puis re-cure etc ... (comme décrit page 1) ?
 

thom

Banni
Re : Prepa Ano' 2014

essaie le tribulus phyto standart (eps)trouvable en pharmacie sur commande,ca marche très bien sur moi,et apparemment sur SHOGUN aussi

En général, du moins dans mon officine, je propose une association de deux plantes, certain associé au tribulus ( qui mime les effets ) donne des résultats exceptionnel.

l'Eps sont ce qui ce font de mieu.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

j'en conclus donc que toi aussi zane tu serais plus pour un blast and cruise dans mon cas que cure puis relance 4 semaines puis re-cure etc ... (comme décrit page 1) ?

Bon je vais donner mon avis en toute transparence sur ton projet.

A vrai dire je ne serais pour ni l'un ni l'autre. Je ne vois pas l'intêret de cycler à l'année comme ça à ton âge. Tu vas faire ta première compétition et tu veux déjà compiler des peptides et des aas.
Tu devrais t'en tenir à quelque chose de simple sur 10-12 semaines..testo P avec boldo, un peu de win oral ou de var en fin de prépa mais surtout te focaliser sur la diète. Il faut dire que je ne mise pas les resultats sur la chimie, je me suis préparé sans rien pour ma première compétition (que j'ai gagné même si j'avais la peau sur les os lol) et je n'ai pour l'instant jamais dépassé 3 molécules pendant mes prépas.

Bref, c'est mon point de vue et ça n'engage que moi mais cyclé à l'année pour faire France en junior et au passage détraquer son axe je trouve ça dommageable, tu risques de le regretter si ça se passe mal, de plus, tu dois être concentré pendant de long mois sans compter les éléments du quotidien (accidents, ruptures, dépression, stress) contre lesquels on ne peut rien

Si t'as un vrai potentiel, tu n'as pas besoin de beaucoup de chimie.

Pour t'en faire prendre conscience, voici un de mes amis de 20 ans que je prépare avec 3 fois rien et sur 6 à 8 semaines...1,80m, 100kg ça prête à réfléchir :

toto.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

Belle bête ton pote Zane !!
En tout cas Ano bon courage pour ta prépa et merci pour le partage poto !
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

Bon je vais donner mon avis en toute transparence sur ton projet.

A vrai dire je ne serais pour ni l'un ni l'autre. Je ne vois pas l'intêret de cycler à l'année comme ça à ton âge. Tu vas faire ta première compétition et tu veux déjà compiler des peptides et des aas.
Tu devrais t'en tenir à quelque chose de simple sur 10-12 semaines..testo P avec boldo, un peu de win oral ou de var en fin de prépa mais surtout te focaliser sur la diète. Il faut dire que je ne mise pas les resultats sur la chimie, je me suis préparé sans rien pour ma première compétition (que j'ai gagné même si j'avais la peau sur les os lol) et je n'ai pour l'instant jamais dépassé 3 molécules pendant mes prépas.

Bref, c'est mon point de vue et ça n'engage que moi mais cyclé à l'année pour faire France en junior et au passage détraquer son axe je trouve ça dommageable, tu risques de le regretter si ça se passe mal, de plus, tu dois être concentré pendant de long mois sans compter les éléments du quotidien (accidents, ruptures, dépression, stress) contre lesquels on ne peut rien

Si t'as un vrai potentiel, tu n'as pas besoin de beaucoup de chimie.

Pour t'en faire prendre conscience, voici un de mes amis de 20 ans que je prépare avec 3 fois rien...1,80m, 100kg ça prête à réfléchir :

Regarde la pièce jointe 7340

Je ne peux plus te mettre de réputation pour ta franchise et ton retour l'ami mais le coeur y est .

Voilà ce que j'aime et attend de tel partage , parler sans langue de bois et avec moi tu peux le faire sans soucis .
Je ne suis pas ici pour me faire prier ou aduler , mais avant tout pour le partage , pour apprendre des autres , plus experimentés et censé comme toi .

Ton retour est encore une fois très intéressant et cela me fait réfléchir et même réagir , d'autres m'ont en effet fait la même réfléxion en MP et n'étant ni borné et ne prétendant pas non plus avoir science infuse j'en tiens compte à 100% .

Pour ton ami gros niveau , chapeau et merci pour le partage :) , et comme je l'ai écrit , je ne mise pas tout sur les produits loin de là je suis à 200% dans la diète et le training.

En effet une prépa de ce type à un coût sur tout les plans et comme tu le dis on ne peut pas tout prévoir à l'avance même si sur le papier c'est top , si je comprends bien l'alternative de pour le moment faire une cure de 10-12 semaines avec PCT puis temps OFF et prise de sang tout cela à dosage modéré toujours semble la meilleur alternative (et voir à la suite de cela sur quoi partir après ) , est-ce exact ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

et comme je l'ai écrit , je ne mise pas tout sur les produits loin de là je suis à 200% dans la diète et le training.


En effet une prépa de ce type à un coût sur tout les plans et comme tu le dis on ne peut pas tout prévoir à l'avance même si sur le papier c'est top , si je comprends bien l'alternative de pour le moment faire une cure de 10-12 semaines avec PCT puis temps OFF et prise de sang tout cela à dosage modéré toujours semble la meilleur alternative (et voir à la suite de cela sur quoi partir après ) , est-ce exact ?


Un forum ça sert à ça, échange et partage :)


ça je le vois bien dans tes posts, tu n'as pas à te justifier


je te conseillerais plus de partir sur un truc simple en 2 étapes en effet.

1) prise de format avec esters longs sans déconner sur les cheat meals, on va chercher de la masse 'lean'

puis pct, temps off, maintien des gains au max

2) prépa compet: esters courts (test P, masteron), primo OU boldo ( pas de tren, tu auras tout le temps pour ça) et un oral pour la finition qq semaines avant la compet', win ou var.

Voilà pour la partie "chimie"
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Prepa Ano' 2014

merci pour ton partage zane ,entièrement d'accord avec toi pas besoin de faire compliqué quand ont peut faire simple ,perso je n'ai jamais utiliser plus de deux molécules et que sur dix semaines ,pour moi la diète ainsi que le training sont déterminant
au vue de tes photos anobody il me semble que tu a un certain potentiel ,il serai dommage de trop chargé la mule dès le début tu est encore jeune ne brûle pas les étapes ,quand ont te lit ont voie que tu est quelqu'un de sensé et ouvert tu saura donc faire le bon choix j'en suis sur
pour finir je te souhaite de faire un podium en junior bon courage a toi
ceci n'est que mon humble avis
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Prepa Ano' 2014

1) prise de format avec esters longs sans déconner sur les cheat meals, on va chercher de la masse 'lean'

puis pct, temps off, maintien des gains au max

2) prépa compet: esters courts (test P, masteron), primo OU boldo ( pas de tren, tu auras tout le temps pour ça) et un oral pour la finition qq semaines avant la compet', win ou var.

Voilà pour la partie "chimie"

Tiens, tiens... ça ne te rappelle rien, Ano? :)

Merci au jeune Zane de "plussoyer" le vieux Max :)
 
Retour
Haut