PREPA BP ...

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : PREPA BP ...

Désolé de dire ca les mecs mais y'a vraiment un gros travail a faire sur vos trainings..
J'ai réussi le luc leger alors que j'etais en pleine PDM a 106kg..
Donc je pense juste que y'a vos entrainements a revoir..
Le palier 8 en navette ca reste pas sorcier quand meme..
 

gunroad

Banni
Re : PREPA BP ...

C'est vrai que le poids de corps peut être handicapant pour un test navette du type Luc-Léger. Le transfert d'appui à chaque changement de direction tape vite dans les guibolles.

Mais avec un minimum d'entrainement cardio (travail de fond et travail fractionné, genre sprint ou 200m piste), c'est atteignable.

Je viens d'en faire un il y a une semaine pour un concours et sans préparation exceptionnelle, j'ai dépassé le palier 11 sans grande difficulté.

Mais l'homme a créé la talonnette gel scholl qui absorbe tres bien l'impacte et donne un bon rebond ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : PREPA BP ...

Une question qui n'a rien avoir avec mon sujet , pour la période de probation je me suis laissé entendre que c'était un moi environ un certain nombre de topics ..

Mais comme j'envisage de suivre une cure et que je n'ai pas acces a la rubrique anabo et comme je les parcouru , mais je n'ai rien trouvé de trés concret je voulais savoir si je peux vous l'indiquer si dessou ?

J ai surtout besoin de renseignement sur les protections a prendre et l'alimentation a suivre je vous indiquerai le prog que je suis et l'intenssité de mes entrainements et surtout ce que je conte prendre pour ma cure .

Fais ça et je te bannis direct.

Les règles sont les règles et je ne veux pas de passe droit ici.

Te voilà prévenu.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : PREPA BP ...

Aucun souci ces pour cela que je pose la question voila tous ;)

Tu n'aurais même pas du poser une telle question débile.
Tu t'attendais à quoi ? Qu'on te dise oui, tu rêves mec
Tu fais comme tout le monde , tu attends
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : PREPA BP ...

Bon , arrêtes de pinailler car tu commences à m'énerver et ça va pas être bon du tout pour ton avenir sur ce forum
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : PREPA BP ...

Désolé de dire ca les mecs mais y'a vraiment un gros travail a faire sur vos trainings..
J'ai réussi le luc leger alors que j'etais en pleine PDM a 106kg..
Donc je pense juste que y'a vos entrainements a revoir..
Le palier 8 en navette ca reste pas sorcier quand meme..

je pense que ça n a rien a voir avec le training ansel!!

c est surtout une histoire de cardio,certe le poid n est pas une excuse mais plus t es lourd plus c est handicapant et pour ma part je fais 1,70 pour 92kg donc c est plus dur que pour un gars du meme poid mais de 20cm de plus.

après il y oras toujours des personnes plus alaise sur le cardio et d autre sur la musculation
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : PREPA BP ...

Non Zeydoo, c'est surtout une question de CONDITION PHYSIQUE et cela quelque soit le poids...regarde pudzianowsky
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : PREPA BP ...

Non Zeydoo, c'est surtout une question de CONDITION PHYSIQUE et cela quelque soit le poids...regarde pudzianowsky

bien sur que ma condition n était pas optimal mais mes nouveaux kilos mon aussi empéché de pouvoir me donner a 100% car ça commence a peser.

mais je suis bien d accord qu il faut que je paufine ma condition physique je m en porterais que mieux et mon corps aussi!!!
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : PREPA BP ...

J'ai le BP depuis 4 ans, et avant tout il faut savoir que c'est un secteur d'activité très très bouché, beaucoup de demande pour peu d'offre du coup les patrons en profite et voila les salaires ou sinon ca marche que par connaissance et piston, beaucoup d'heure, de travail, de sueur pour une paye pas très très grosse. Je me demande même si je ne vais pas reprendre mes études dans une autre branche et garder mes clientes fidèles en coaching pour un surplus par mois et les quelque suivi diète.. enfin bref fin du HS;

Il faut le savoir avant de se lancer et ce n'est pas pour te décourager, mais déjà mais toi en tête de faire des cours lesmills, passer des certifications.....les salles maintenant avant les diplômes demande même si ta la certif pump, RPM... c'est du n'importe quoi.

Et si tu veux progresser au luc leger, fait le test VMA de george gacon ( 45 /15) en fonction du résultat, tu rajoute 10% et tu fais du 30/30 ou 15/15 ou 45/15 pour travailler la puissance genre en bloc au début 2x7 30/30 deuxième séance 2x9 30/30
......ect avec 6 min de récupération entre les 2 blocs.
Voila voila quelque conseils
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : PREPA BP ...

en fait je vais passer par une autre filière que le creps ,ça s appel L' IRSS pour débuter mi septembre et il y a 1 ans de préparation au concours d entrée,donc ça devrait le faire!!
par contre c est pas encore sur que j intègre cet école,car je n est plus 20ans donc a voir...

salut zeydoo
J'ai fait l'irss a l'époque du bemf, je l'ai loupé et j'ai eu le bp agff force au creps.
Pour l'année de prépa a l'irss, c'est valable par exemple si tu veux faire des cours co et que t'as pas encore le niveau. ça permet de bien progresser mais ça a un cout élevé pour ce que tu gagnes après comme le dit alonzo. Moi je veux me lancer dans le coaching mais il faut du temps avant de se faire une clientèle et pouvoir vivre que de ça.
Si t'a des questions hésites pas, j'essairais d'y répondre si je peux
 

Thoms

membre approuvé
Re : PREPA BP ...

En ce qui me concerne quand j'ai passé mon teste de LL le point, on est tous d'accord pour dire que le point "dure" c'est l'arrêt brusque puis le faite de ré accélérer, pour ma pars j'essais de retardé ce moment au moins jusqu'au palier 5-6. Donc il faut essayer de faire une genre "boucle"( qui n'est pas autorisé attention) le but étant de ne pas créer cet arrêt brusque. Pour moi ça a fonctionné parfaitement...
 

gunroad

Banni
Re : PREPA BP ...

En ce qui me concerne quand j'ai passé mon teste de LL le point, on est tous d'accord pour dire que le point "dure" c'est l'arrêt brusque puis le faite de ré accélérer, pour ma pars j'essais de retardé ce moment au moins jusqu'au palier 5-6. Donc il faut essayer de faire une genre "boucle"( qui n'est pas autorisé attention) le but étant de ne pas créer cet arrêt brusque. Pour moi ça a fonctionné parfaitement...

Le gros défaut en LL navette est bien-sur que les gends gardent la meme jambe d appui et de relance du coup engorgement assuré !
 
I

invité

Re : PREPA BP ...

c'est çà ?
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=4ky1educQEQ"]Test Luc-Léger "Jérémie" alias Deidara - YouTube[/ame]
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : PREPA BP ...

Yes it is.
C'est marrant,ça rigole bien au début puis de moins en moins....
 

gunroad

Banni
Re : PREPA BP ...

Moi je me suis entraîné au L.L avec la bande son sur clef usb dans la voiture le poste a fond , deux plots et un bon parking Carrefour :) ces pas insurmontable non plus le 8eme palier il ne faut pas diaboliser le test non plus .
 
Retour
Haut